Aller au contenu

free vs sosh...les différences de débit


Recommended Posts

Salut à tous, je suis en ce moment chez free, et en lisant les posts de ce topic je me suis dis qu'il faudrait peut-être que j'aille voir la concurrence. En jetant un coup d'oeil sur le site de sosh j'ai remarqué qu'il y avait 2 types d'offres (je ne compte pas celle a 10€, ridicule pour un GN2). Je voulais savoir si leur offre a 25€ avec une vitesse de 42mb/s vallait vraiment le coup, si il y a une réelle vitesse acrue ou si ce n'est encore qu'une forme de propagande a moitier vrai pour engendrer plus de bénèf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence ne sera pas forcément énorme, vu que le forfait 3G+ de Sosh c'est du 21Mbit/s. Enfin après faudrait des tests pour voir, et pas des SpeedTest car on a vu qu'ils pouvaient être faux.

Donc la même ligné il y a le forfait B&You en 42Mbit/s.

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon leur site c'est, pour le h+, du 42 (en même temps c'est la réponse à tout ce nombre ^^) et du 14 pour la 3g +

shop.sosh.fr/forfaits-mobiles

quelqu'un sait si c'est toujours possible de passer par un autre réseau que celui de son opérateur, un ami l'avait fait sur son téléphone il y a quelques années, mais depuis je n'en ai pas entendu de nouveau parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été chez B&You à l'annonce de leurs offres, je suis parti aussi vite que je suis arrivé.

Alors oui ça fonctionne tous le temps dans les faits contrairement à Free, mais le réseau est globalement moyen et les débits merdique dans ma zone et pourtant je suis en région parisienne. Du coup je suis parti chez Sosh et c'est bien mieux.

Chez B&You il y a quelques jours

Screenshot_2012-11-19-10-47-38.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso je suis passé de Free a B&you, question débit c'est le jour et la nuit. Avec Free Google play était d'une lenteur olympique. Et pour obtenir une adresse sur Google maps, malgré le préchargement de la zone en cache, il m'arrivait d'attendre 15 minutes! C'est là que je me suis décidé d'arrêter de souffrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'incruste pour vous signifier qu'egalement pour moi, je quitte Free chez qui j'étais depuis avril pour aller chez B&you. J'en avais marre moi aussi de ce problème itinerance sur le réseaux Orange, l'autonomie du note 2 s'en ressentait, les débits n'étaient pas si mauvais mais dés lors que je voulais accéder à Facebook et service google c'était l'horreur, google map pour ne cité que lui... Ayant besoin fréquemment de l'utiliser dans des situations d'urgences et bien je ne peux pas compter sur lui pour trouver l'adresse rechercher... Je me suis décidé de passer à B&you car j'étais chez Bouygues il y a presque deux ans et j'étais globalement satisfait du réseaux sur Caen (Calvados) le seul problème que j'ai pu observer durant mon engagement chez eux était des décrochage intempestifs du réseaux data et une connexion automatique de celui-ci impossible derrière sans passer au préalable par le mode avion et également aller dans les paramètres de connexions pour signifier que le mobile se connecte automatiquement au réseaux gsm/WCDMA (Mode automatique) et c'était reparti... Des amis ayant également des smartphone Android et titulaire des forfait Bouygues observe le même problème... Étrange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi, tous sauf Orange et donc tous ce qui se trouve sur le réseau Orange chez moi c'est juste ridicule on capte le edge en permanence il faut monté à l'étage pour passé à la 3g alors quand Orange parle du passage à la 4g j'ai les poils qui s'herissent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...