sthardpro Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) ouaip pas de scintillement contrairement au samsung , bizarre quand même , par contre l’écran de xperia semble plus clair les noir sont pas aussi noir que sur samsung. Sinon pour repndre a Jacka696 euh oui le role principal c'est quand meme de passer les appel il me semble... Modifié 18 février 2013 par sthardpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Logique : Sony et samsung n'utilisent pas les mêmes écrans. Je te laisserais regarder mais Samsung c'est amoled et sony TFT, Tn, TF, bref, je sais plus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Le test sur le jdg est dispo aussi. Mais bon vraiment décevant cet écran au final, dommage ça aurait pu être le téléphone parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 A qui le dit tu. Je me demande encore si aujourd'hui il y en na qui paye de tel somme cash?Perso sans les paiements en 3x je me demande si je men sortirai correctement dans la vie moi, je ne peux payer qu'en cash... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Le test sur le jdg est dispo aussi. Mais bon vraiment décevant cet écran au final, dommage ça aurait pu être le téléphone parfait. Je vous engage à juger l'écran par vous-même quand même ;) Car les mesures ne font pas tout, il faut voir au ressenti également !Alors c'est sur que pour les noirs, on peut faire mieux, mais il n'y a pas que du noir sur un tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Vu les commentaires du dernier test à mon avis l'écran c'est du tout bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Je sais que les noirs de mon XS sont bons, je vois pas pourquoi le XZ aurait un écran plus pourri. :) De plus dans la vidéo le S3 va plus vite car il y'a du cache derrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Vu sur Androidpit L'écran est impressionnant. Déjà avec une luminosité faible il est ultra précis, il réagit au touché de manière exemplaire, j'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur tactile qu'il m'ait été donné d'essayer. On peut s'en rendre compte dès l'écran de déverouilage.Lors de la lecture vidéo, avec luminosité au maximum, c'est vraiment excellent. Au dessus d'un Galaxy Note 2 ou d'un HTC One X+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 La qualité du tactile c'est autre chose Bonne nouvelle quelle soit bonne Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mauvaise nouvelle concernant l'écran !! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=38164422&postcount=510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Regardez l'écran ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) arg en gros pour les premier essai c''etait des bon ecran mais sinon les smartphone qu'on va acheter il sera moins bon... Pfff attendre galaxy s4 ??? l'ecran d'xperia s etait mieux que celui de Z ??? si on compare sur gsmarena ca donne ceci: xperia S : LED-backlit LCD, capacitive touchscreen, 16M colors xperia Z: TFT capacitive touchscreen, 16M colors en gros on nous donne un ecran plus large 1080p mais au prix de la dalle pourri .. Modifié 18 février 2013 par sthardpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) ou M7 ? Apparemment HTC présente un grand nombre d'appareils demain (tous ne seront pas android) http://www.androidauthority.com/htc-to-possibly-unveil-a-tablet-at-its-big-event-tomorrow-will-it-run-the-ubuntu-os-157131/ Modifié 18 février 2013 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Donc on a eu des modèles proto dégueulasses, puis ils ont sorti un bon lot, et maintenant ça va de nouveau être des écrans pourris? Mais enfin c'est quoi ce délire? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Mais n'importe quoi, faut toujours des polémiques incroyable à chaque lancement de produits! Il y a eu le même lorsque j'ai acheté ma TV, les lecteurs de la PS3.... Les tests de ces jours ci réalisé par des blogs Fr sont certainement pas avec des modèles spéciaux, faut pas exagéré... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bon perso je l'achète pas avant deux semaines faudra voir le retours des gars qui ont préco chez les opé ou sur le site de Sonymobile. J'espère vraiment le fake, sinon je vais ENCORE devoir attendre des mois pour changer mon Wildfire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) ben d'apres ce qu'il y a marquer sur forum xda ... ca sent mauvais...l'ecran d xperia s etait super la a mon avis sony a du consacrer qqchose du coup c'est l'ecran. moi aussi j'attend de voir les retour Modifié 18 février 2013 par sthardpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) D'après l'outil de comparaison de gsmarena, les photos prises par le téléphone sont moins nettes que celles prises par le GS3 ou l'iPhone 5, elles sont aussi plus ternes. Regardez vous même : http://www.gsmarena.com/piccmp.php3?idType=3&idPhone1=4238&idPhone2=5204&idPhone3=4910 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 18 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bon perso je l'achète pas avant deux semaines faudra voir le retours des gars qui ont préco chez les opé ou sur le site de Sonymobile. J'espère vraiment le fake, sinon je vais ENCORE devoir attendre des mois pour changer mon Wildfire... :( Face à un Wildfire, tu seras forcément subjugué ;)Perso j'ai lu un autre test qui disait que l'appareil photo était aussi bon que celui de l'iPhone 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofc Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 de toute façon, ça sert à rien de dire l'écran est moins bon,... le mieux c'est d'attendre les retours ;) puis moi il est expédié mercredi normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tu comptes le prendre sebi? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tu comptes le prendre sebi? Envoyé depuis mon Xperia S J'en rêve, mais bon il est encore un peu cher... L'écran serait je crois son principal, voire son seul atout par rapport au One S que j'ai actuellement, donc je veux être sûr qu'il est très bon !Et puis je vais voir quand même ce que valent les nouveaux HTC avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Demain ils sont annoncé donc on verra J'aimerais voir une petite vidéo comparaison entre le XS et le xz pour voir la différence de taille Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Perso j'ai lu un autre test qui disait que l'appareil photo était aussi bon que celui de l'iPhone 5. Il y a très peu de site sur lesquels on peut se fier à leur test, 90% d'entre eux étant vraiment pas pro. Gsm Arena est l'un de ceux sur lequel on peut se baser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Oui ce n'est pas faux... C'est vrai que le test de GSM Arena fait plus sérieux que beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.