Aller au contenu

[MAJ-08/01/13] Sony Xperia Z (C6603) Yuga

garcon_etoile

Recommended Posts

Sur les modèle XZ sorit au japon (le 9 février), il y a déjà quelque retour.

1) Il semblerait que les lettres deviennent flou et légerement violet lors du défilement d'un texte en fonction de la tempèrature interne du tel..

e602676a.jpg

2) Sur certain modèle du XZ noir, les voyants led de notifications ne s'allument pas correctement.

Mais bon, ce sont les permiers lots, de plus le SO-02E sorit au pays du soleil levant et différentes des versions internationals.

Espérons donc que les XZ qui arrivent bientôt soit dépourvus de bugs.

Modifié par Coffee Milk

Demain ils sont annoncé donc on verra

J'aimerais voir une petite vidéo comparaison entre le XS et le xz pour voir la différence de taille

Envoyé depuis mon Xperia S

je peux te faire une image en taille, c'est tout, je n'y ai pas pensé à l'avant première, tu aurais du le demander. dommage. :)

Sur les modèle XZ sorit au japon (le 9 février), il y a déjà quelque retour.

1) Il semblerait que les lettres deviennent flou et légerement violet lors du défilement d'un texte en fonction de la tempèrature interne du tel..

e602676a.jpg

2) Sur certain modèle du XZ noir, les voyants led de notifications ne s'allument pas correctement.

Mais bon, ce sont les permiers lots, de plus le SO-02E sorit au pays du soleil levant et différentes des versions internationals.

Espérons donc que les XZ qui arrivent bientôt soit dépourvus de bugs.

Woow, si je scrolle trop vite je n'arrive pas à lire ce qui est à l'écran, vite, remboursement je me suis fait arnaquer ! Non sérieux, vous chercher la petite bête plus qu'autres choses là. Ca en devient pathétique..

J'avais vu un tableau comparatif des differents IP55 IP57... sur le forum. Quelqu’un peut remettre la main dessus?

Voilà, j'ai enfin retrouvé mon site dont je parlais :

http://www.sensorsone.co.uk/ip-rating-checker.html

• Like 1

Il y a très peu de site sur lesquels on peut se fier à leur test, 90% d'entre eux étant vraiment pas pro. Gsm Arena est l'un de ceux sur lequel on peut se baser.

Très juste. De plus, GSMarena s'appuie sur une batterie de mesures assez précises qui permettent à chacun de se faire une idée.

Entre 2 écrans proches IPS, par exemple, le contraste diffère et les niveaux de blancs/noirs également (pas toujours dans le même sens) mais chacun pourra juger selon ses préférences via le tableau de mesure.

De même, pour l'APN, l'outil de comparaison est un des meilleurs disponibles, si ce n'est le meilleur actuellement. Ici aussi, chacun pourra se faire sa propre idée entre par exemple, un APN qui fait des photos plus nettes et un autre qui proposerait, au contraire, des couleurs plus justes.

Woow, si je scrolle trop vite je n'arrive pas à lire ce qui est à l'écran, vite, remboursement je me suis fait arnaquer ! Non sérieux, vous chercher la petite bête plus qu'autres choses là. Ca en devient pathétique..

Il y a bien différent teste qui disent beaucoup de choses (l'écran la bas est meilleur, les benchs disent ça, etc),

mais j'accorde plus d'importance au retours des utilisateurs, et.à l'heure actuel, ben justement, mis a part cette "petite bête",

il semblerai qu'il n'y est rien à reproché au XZ :P

On va voir ceux que vont nous rapporter les premiers utilisateurs français du XZ, certain le reçoivent aujourd'hui.

Modifié par Coffee Milk

Je n'en doute pas, mais Alex & moi pour l'avoir touché n'avons pas remarqué de défaut flagrant ni de problème tels que vous mentionnez à travers pleins de sites. Les seuls à qui l'ont pourrait vraiment se fier sont GSMArena, le reste... payé par les marques, fanboys,.. :)

• Like 1

Allez, même si je m'attire les foudres de certains, et après la rumeur de l'écran "moins bon" que les protos, voici la rumeur de snapdragon 600 pour le Z aux etats-unis :

http://forum.xda-dev....php?p=38169200

Apparemment démenti par Spectre51 (membre de XDA très au courant des actus Sony) mais si ca s'avère vrai, Sony me déçoit encore plus....

Modifié par gregosor78

Allez, même si je m'attire les foudres de certains, et après la rumeur de l'écran "moins bon" que les protos, voici la rumeur de snapdragon 600 pour le Z aux etats-unis :

http://forum.xda-dev....php?p=38169200

Apparemment démenti par Spectre51 (membre de XDA très au courant des actus Sony) mais si ca s'avère vrai, Sony me déçoit encore plus....

Que du spnapdragon 600 soit mit sur des htc, galaxy etc, je m'en ficherai un peu, mais faire une version "plus" pour certain pays seulement, la ça craint...si c'est vrai.

Par ailleur, il semblerai qu'il y est d'autres leek aussi. (m'en demander pas la source lol)

SONY devrait sortir 4 nouveaux modèle pour l'hiver 2013 - début 2014

1) Xperia ZL plus

- Display:5inch Full HD? (1920x1080)?

- SoC:Qualcomm Snapdragon 600

- CPU:1.9GHz quadcore

- GPU:Adreno320

- RAM:2GB

- Cam:1.3M

2) Flagship winter 2013 (nom inconnue)

- Display : 5inch fullHD(1920×1080)

- SoC:Qualcomm Snapdragon 800

- CPU:2.3GHz quad core

- GPU:Adreno330

- RAM:3GB

- CAM:1,6M

(basé sur le designe du xperia ZL mais plus compact que le Z et ZL)

-3) Sony Xperia S (next gen)

- Display:4.5inch HD (1280x720)

・SoC:Qualcomm Snapdragon S4

・CPU:dualcore

・GPU:Adreno320

・RAM:1.5GB

4) Togari (code name)

- Display:6.44inch FullHD (1920x1080)

- Mobile BRAVIA Engine 2 JDI

- SoC:Qualcomm Snapdragon 800

- CPU:2.3GHz quadcore

- GPU:Adreno330

- RAM:3GB

- ROM:32GB

- Cam:back 1.3M CMOS、Front 2M CMOS

- Data:LTE/W-CDMA/GSM

- NFC:o

- Battery:3500mAh

- Infrarouge

Mais à prendre avec des pincettes, ce ne sont que des rumeurs...même si une photo du fameux écran 6.44inch circule déjà sur la toile.

Je l'ai reçu hier et très sincèrement je suis d'accord avec Coconat's et Alex.

Déjà pour l'angle de vu ça ne ressemble en rien au vidéo que j'ai pu voir ou l'angle était médiocre

la je ne vois aucun soucis.

Rien ne m'a choqué j'ai prix du plaisir a regarder mon écran, le seul "default" que je trouve c'est que la barre en bas avec retour home ... est grise foncé j'aurais préféré un noir. Mais j'ai mis un écran avec du noir pour regarder et ça me choque pas c'est sur que les pixels ne sont pas éteint mais c'est surement pas moins bien qu'avant.

Si vous voulez savoir quelque chose je l'ai sur moi en ce moment même donc ça sera avec plaisir ;)

Modifié par rasco

Je l'ai reçu hier et très sincèrement je suis d'accord avec Coconat's et Alex.

Déjà pour l'angle de vu ça ne ressemble en rien au vidéo que j'ai pu voir ou l'angle était médiocre

la je ne vois aucun soucis.

Rien ne m'a choqué j'ai prix du plaisir a regarder mon écran, le seul "default" que je trouve c'est que la barre en bas avec retour home ... est grise foncé j'aurais préféré un noir. Mais j'ai mis un écran avec du noir pour regarder et ça me choque pas c'est sur que les pixels ne sont pas éteint mais c'est surement pas moins bien qu'avant.

Si vous voulez savoir quelque chose je l'ai sur moi en ce moment même donc ça sera avec plaisir ;)

Félicitation pour ton achat !

Ce que j'aimerais savoir c'est si la batterie tient à peu près aussi bien que ce que j'ai dis ou en expo j'avais un modèle surgonflé ?

Faute de sim je n'ai pu tester les appels et les sms/mms.

- Qualité du son en conversation ?

- l'envoi des mms en Wi-fi bloque toujours ou ça a enfin été résolu ? Sur le XS, quand on était en Wi-fi les mms ne partaient pas, il fallait couper le Wi-fi pour n'avoir que le réseau.. Un peu débile, mais bon..

Sinon le reste, pour ma part je connais. :P

Ah si, MyXperia est bien présent (localisation, verrou,.. à distance) ? Sur mon modèle il n'y était pas..

Le son en conversation est bien bien meilleur que sur le XS aprés il faudrais voir d'un XZ a un autre XZ pour en profiter.

Pour la batterie:

Débranchez a 7h

15 min d'appel

35 sms

2 app téléchargées

Air droid connecté depuis 11h

mode stamina actif a par pour air droid

batterie a 14h38: 83%

alors comparais au XS c'est juste 2 fois plus d'autonomie ^^ donc je ne suis pas déçu

Pour les MMS C'est réglé ça marche avec le wifi (ça m'as coûté 30cent ^^ je suis chez virgin)

MyXperia j'ai pas trouvé ;)

Ah et petite info pour les sptique du mode stamina:

les notifications genre Gmail FB ou autre arrivent en à peine 3s (et encore souvent c'est instantané après avoir appuyé sur le bouton pour allumer l'écran!!!!

Modifié par rasco
  • Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...