Aller au contenu

[MAJ-08/01/13] Sony Xperia Z (C6603) Yuga


garcon_etoile

Recommended Posts

Merci vous deux pour les réponses concernant mon souci de contacts.

J'ai vérifié sur mon appli contact et en effet j'ai pu fusionner avec mon compte google et donc importer tout dessus. J'ai vérifié sur le web et je vois bien une liste de contacts avec tous les numéros. ;p Merchi !

Je n'ai jamais root mon tel et ma tablette, quand j'avais un iphone j'avais vite ressenti l'envie de le jailbreaker mais la sur mon Gnote, je n'ai jamais ressenti ça pour le moment.

Je verrai pour le Z, passerai peut être sur du root.

Pour les couleurs, oui le noir reste un classic et peu importe les couleurs je trouve que le téléphone a de la gu*****. J'ai juste une envie de changer et donc le blanc est mon nouveau délire. Ensuite le violet, ça me tente pour l'originalité mais il est vrai que ce n'est pas forcément la couleur que j'aurai aimé choisir pour ça.

EDIT: @gregosor78: Je viens de voir que tu as mis à jour ton post et donc en effet c'est ce que j'ai fait. Me reste plus qu'à passer à l'étape du reset de mon tel..hmmm réinstallation par kies? ;p

Modifié par o0zora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: @gregosor78: Je viens de voir que tu as mis à jour ton post et donc en effet c'est ce que j'ai fait. Me reste plus qu'à passer à l'étape du reset de mon tel..hmmm réinstallation par kies? ;p

Demarre en recovery (home+power+volume haut) et fait un wipe data/factory reset ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je resterais sur le noir....

Par contre les normes écrites à l'arrière du tel, ça gache un peu le truc !!!

Sera t il possible de le retirer... ??

Malheureusement non, c'est comme pour l'Iphone, à partir du moment ou il n'y a pas de "dos" détachable (comme pour le Xperia S) ils sont dans l'obligation de les mettre sur le dos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sur le S on pouvait l'enlever. Je n'ai pas bien vu où ils sont sur le Z mais il serait donc impossible de les enlever ?

Sur le S il me semble qu'ils étaient à l'intérieur justement, en retournant le couvercle aussi et pas vraiment supprimable, mais bon j'avoue que c'est loin dans ma tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé par l'achat du téléphone (le plus tôt sera le mieux parce que gros coup de coeur et mon S3 en plastique me fatigue un peu), et donc par le biais du site officiel pour avoir la chance d'avoir l'enceinte en cadeau. Y a-t-il possibilité de savoir au moment où l'on passe la commande si on est dans les 500 premiers?

Je me dis qu'en commandant dès la mise en vente ça doit être "facile" d'être dans les 500 mais je me dis aussi que 500 ça fait pas énorme. Quelqu'un a déjà expérimenté sur internet ce genre d'offre réservée aux 500, 1000 premiers acheteurs?

(je poste ici là pour pas gâcher le topic sur la disponibilité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'au moment de la commande ça parait difficile à savoir, pour nous, et à mettre en place, pour Sony. Soit c'est la bonne surprise quand le colis arrive soit c'est la petite déception de n'avoir "que" le téléphone...(sauf si le mail de commande mentionne l'enceinte).

Je pense que ce ne sera pas le genre de ruée qu'on a pu connaître pour les Touchpad mais j'avoue que si tout le monde pouvait avoir une panne d'oreiller le 19 février ça m'arrangerait bien :P

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

savez vous si pour la Belgique cette action sera proposée ?

J'attend la sortie de l'XPERIA Z pour vendre mon iPhone5 !

Merci

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais participé à l'offre PhoneHouse et on avait quand même su si on était éligible avant de passer la commande définitive.

Ici ça va être geré par Sony mobile, donc autrement, mais il est obligatoire qu'on sache avant de confirmer la commande.

Sinon ça tomberait sous le coup de la publicité trompeuse.

J'ai déjà demandé a Sony mobile France et ils m'ont répondu qu'on serait informé par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mémoire té fais défaut ^_^

Comme dis plus haut ce n'était pas possible de le savoir à la commande et c'était pour les 150 premier acheteur...

Par la suite tu recevais un mail de confirmation et la montre était envoyé plus tard regarde ici: https://forum.frandroid.com/topic/92876-prix-et-disponibilite-du-xperia-s/page__st__760#entry1526827 ;)

PS: finalement ont parle plus de disponibilité qu'autre chose l'autre sujet aurais été plus approprié lol

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint à vous pour vous signaler que je serais futur possesseur de cet Xperia Z moi aussi =) !!

N'ai craint Lamolle, je ne serais pas de ceux qui achèteront le tel nu et donc éligible pour le petit + supplémentaire de Sony ;) !!

Il a l'air d'être vraiment monstrueux, je reste cependant assez septique quant à l'autonomie de l'animal ... à voir lors des premiers vrais tests.

Questions :

Je viens d'un LG Optimus 2X (communauté sur Frandroid extra d'ailleurs au passage ;) )

- Le Xperia Z sera mon premier telephone avec batterie non amovible, lorsqu'on crash un tel avec batterie non amovible, il existe une combinaison de touches pour le redemarrer rassurez-moi ?

- Je ne connais pas bien la politique de Sony (si, je sais qu'ils sont longs pour les MAJ ...) leur tel sont rootable rapidement et facilement ? (je n'imagine pas me servir d'un smartphone non rooté, je bidouille beaucoup et l'Optimus 2X est parfait pour ça)

Merci à ceux qui répondront à ces premieres questions :) !

J'ai hâte de l'avoir entre les mains, et d'intégrer notre prochaine communauté Sony Xperia Z Users Frandroid ! (SXZUF, ça a de la gu***** ;) )

EDIT : j'attends également avec impatience les accessoires compatibles avec ce tel (housse etc)

Modifié par Buskives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'était dans l'une des page précédente:

Salut,

Sur la dernière gamme Sony avec ces caractéristiques c'est

-POWER + VOLUME HAUT durant 5 secondes= 1 vibration suivi du reboot forcé

-POWER + VOLUME HAUT durant plus de 10 secondes= 3 vibrations suivi de l'extinction forcée ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

En ce qui concerne le ROOT si tu débloque le bootloader c'est un jeu d'enfant...mais sinon des fois cela peut prendre 1 semaine...3 mois voir plus si rien n'est trouvé :(

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je compte l'acquérir :)

En général c'est l'affaire de quelques jour pour que les DEV habituel (byn4ry, DooMlord...etc) mettent a disposition un fichier pour ceux qui débloque leur bootloader ;)

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu le prend chez SFR il y à 99,999999999999% de chance que le bootloader ne soit pas déblocable (restrictions opérateurs) et même si tu desimlock cela ne changera rien :(

Donc un conseil privilégie un achat NU si tu compte avoir des ROM CUSTOM car sinon adieu les CYANOGEN et compagnie :(

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mémoire té fais défaut ^_^

Comme dis plus haut ce n'était pas possible de le savoir à la commande et c'était pour les 150 premier acheteur...

Par la suite tu recevais un mail de confirmation et la montre était envoyé plus tard regarde ici: http://forum.frandro...60#entry1526827 ;)

PS: finalement ont parle plus de disponibilité qu'autre chose l'autre sujet aurais été plus approprié lol

Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk

Je suis sur de ce que je dis parce que, si j'avais pas été dans les 150 je n'aurai pas commandé chez PhoneHouse (qui était plus cher qu'ailleurs). Donc NON on ne savait pas lors de la pré-inscription, mais OUI on savait au moment de passer réellement la commande.

Edit : Un mail était envoyé avant la disponibilité du téléphone. Mais cela est HS puisque Sony Mobile fonctionnera peut être différemment.

"Posté par Sausalito sur 27 February 2012 - 15:33 dans Xperia S - Général

Concernant l'offre PhoneHouse, les préacheteurs auront un mail ce jeudi pour leur dire s'ils sont dans les 150 premiers ou non!!!

Donc c'est parfait puisque ca laisse grandement le temps de donner suite."

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les normes écrites à l'arrière du tel, ça gache un peu le truc !!!

Effectivement, je ne reprendrai pas l'exemple du XS mais celui du XT qui n'a pas ces fameuses inscriptions des normes alors que la seule partie amovible est le cache pour les ports SIM et MICRO SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...