reiasran Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 je crois que c'est pour personnaliser l'interface. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2029712 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je prépare la bête pour installé la v12, venant de la V11 je vais repartir sur une base super clean en faisant un full wipe !!Par contre j'aimerai bien qu'on m'explique la nécessité d'installer un "Simplistic Framework" et ce que cela apporte ?? Merci !! Ca te permet de pas mal modifier l'interface, comme cacher les barres "en cours" ou le bouton pour effacer les notifications hyper mal placé sur les roms Samsung, voir les screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Re, Merci pour vos réponses, donc rom flashé sans soucis le SF attendra pour l'instant la rom me convient bien comme ça. Par contre premier petit soucis pour moi je sais pas si pour vous c'est pareil mais Talk ne veut pas fonctionner l'application se lance mais quand je souhaite me connecter tous reste grisé... étrange je n'avais pas ce soucis sur la V11. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Leleux Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 V12 installée. J'ai l'impression d'avoir des soucis avec ma connexion WIFI (chez moi). Problème à la connexion, ralentissement (débit diminué en testant avec Speedtest). Je teste ailleurs ce soir. Quelqu'un a rencontré le même problème ? Toutes versions confondues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 À priori je ne rencontre pas de mon côté de soucis avec le WiFi mes Speedtest sont sensiblement identiques entre la V11 et la V12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Pas de soucis de WiFi et Talk fonctionne normalement! :) En fait, je vois pas trop de changement... Peut être un chouilla plus réactive, mais c'est peut être un effet placebo! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Maintenant je n'ai plus aucune connexions aux services Google type Google+, Talk, Playstore... Bizard ! Je crois que ce soir je refais l'installe complete. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Enlève juste ton compte google et remet le sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci pour ta réponse je n'y avais pas pensé... Mais cela ne fonctionne pas, pire encore maintenant que j'ai surpimé mon compte Google je ne plus du tout faire une nouvelle connexion. Je crois que c'est un restore de Titanium Backup qui m'a foutu la m****... Je recommence ce soir et ne restore que le minimum car là j'avais fait un restore total appli + données ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Faut éviter de restaurer les données système surtout, les applications manquantes plus leur données moi ca passe perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bon et bien tout est rentré dans l'ordre en faisant une réinstallation complète et sans restauré toutes mes données par Titanium Backup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Apres 24H d'utilisation, j'ai l'impression d'avoir gagner en consomation de batterie. Donc je dirai que la V12 a une meilleur gestion de la batterie et est un peu plus fluide que la V11. Ceci n'ètant que mon impression, je n'ai utuliser aucune application de mesures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Tout à fait d'accord avec toi j'ai la même impression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Moi j'suis déçu de la rom, je trouve que plus sa avance et moins a de l’évolution sur les omega... Jpense que je vais retourner sur la Phoenix..... Modifié 20 février 2013 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 c est vrai que là ca ralenti!!! jepense que je vais changé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pour ceux qui ont testé les deux, Phoenix est-elle stable et aboutie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est du pareil au même! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 En même temps si c'est pour sortir une mise à jour pour faire plaisir aux gens il peut juste changer le numéro de Rom et passé à la v13... la Rom est parfaite comme ça je vois pas trop ce que certains attendent de plus ? Il faut savoir que Indie ne travail par que sur le Note 2 il s'occupe aussi du GS3 du GS2 de la Note 10.1... il fait un "turn over" entre chaque appareil une fois l'un une fois l'autre et je trouve que cette v12 est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 V13 dispo : http://omega-roms.net/blog/?page_id=912 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 N'hésitez pas à laisser vos retour sur la v13...peux pas test [color=red]jsuis[/color] en vacances retour prévu samedi soir on verra pour la mise à jour dimanche ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour ceux qui ont testé les deux, Phoenix est-elle stable et aboutie ? La phoenix est tres stable et beaucoup plus avancé que la omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 En quoi beacoup plus avancée ? Plus fluide ? Plus d'autonomie ? Plus doptions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboy60 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 slt, est ce que cette rom est compatible avec le N7105? y'en t-il d'autres qui peuvent l'être? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Non, c'est une ROM pour N7100. Il faut que tu recherche une ROM pour N7105. EDIT: Je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve que cette V13 est plutôt gourmande... Ma batterie tient pas la route! Il parait qu'une V14 est sur le point de sortir, cela a peut être un rapport. Modifié 12 mars 2013 par cab9900 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Alors cette v14 ... ça donne quoi ? Je sors à peine la tête de la neige et j'ai pas eu le temps de flashé cette dernière ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.