ALSJ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Salut TOFIRE, Suis passé avant hier sur la V14 et tout fonctionne très bien, pas de souci de plantage, bonne autonomie, ... bref, tout va bien (je venais de Phoenix 6.7 et je n'ai pas eu envie de passer en V7 et/ou V8 vu les problèmes remontés). Tu peux y aller :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci pour ta réponse, je vais, je pense, flashé la v14 demain mais comme j'avais vu que certains remontaient des problème d'autonomie avec le v13 je preferai attendre les retours sur la v14 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 En cours de Flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 quelques applis com.google.apps (ou approchant ...) qui s’arrêtent brusquement ... V14 et V12 même combat chez moi ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 V14 flashé il y a une heure, aucune perte de données inattendues, aucun bugs pour le moment. Je ferais un retour sur l'autonomie quand j'aurai passé quelques jours dessus ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi aussi tout fonctionne bien sur cette V14. Installée sans full wipe et aucune perte de donnés. Pour l'autonomie, cela semble mieux, a voir dans les prochains jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 v14 depuis hier et reflashé 3 fois et toujours le même soucis,au bout d'un moment le mode "juste vibration" ne fonctionne plus, plus aucune notification en vibreur...Assez galère sachant que je suis 99% du temps en vibreur... quelqu'un aurait une solution avant que je repasse en v12? Petit truc aussi, pour vous aussi c'est écrit pile et non batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu parle de batterie dans les parametres? Moi c'est bien écrit batterie et non pile... Pour le vibreur, je ne l'utilise pas donc je ne peux pas te répondre a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reiasran Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Oui je parlais bien de batterie dans les paramètres, je suis repasser en v12 et le même soucis de vibreur et j'ai compris, c'était la fonction réveil par s-voice qui faisait planter, du coup flash sans wipe de la v14 et tout niquel même pile a disparus pour batterie lol. Sinon fluide, je trouve qu'elle tient mieux la route, débranché à minuit->à 9h =99% et à 20h = 80% avec 3g toute la journée, wifi pendant 2-3 heures, 30 minutes d'appels, sms en masses et quelques photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 La V15 sera dispo dans la nuit ou demain matin ! Omega v15 (20/03/2013): Based on firmware XXDMB6 Android 4.1.2 (Date: 26/02/2013) New:Kernel XXDMB6 Added: 4 new csc to Omegas multi csc (BTU - CPW - DBT - ITV) Updated: Gmail v4.3 Dropbox v2.3.4 ChatOn v2.1.3 Group Play v1.5.59 TalkBack v3.3.0 CPU Adjuster v2.8.9 Account Sync Profiler v1.3.8 Hosts Hosts All mods and updates from previous Omega JB versions addedRom is Deodexed + Rooted + ZipalignedRom is No Full Wipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Flash V15 fait ! Tout est ok pour moi ! Modifié 20 mars 2013 par TOFIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Pareil pour moi, tout roule! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoz Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 bonsoir passage en 15 pour moi parcontre le telephone ne se recharge plus en le branchant au pc sur secteur nikel qqun a til le meme probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Non, c'est bizarre ce qui t'arrive!? :mellow: Tu as essayé tous les port USB? Et sur un autre ordinateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouteox Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Bonjour, j'ai une question. Comment cela se fait il que je n'arrive pas à installer ni cette rom ni Android Revoultion HD car à chaque fois, je dis bien à chaque fois, AROMA freeze un moment ou un autre lorsque je clique sur suivant... du coup je suis bloqué et je ne peux rien faire d'autre que de retirer la batterie pour retenter desesperement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoz Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Non, c'est bizarre ce qui t'arrive!? :mellow: Tu as essayé tous les port USB? Et sur un autre ordinateur? c bon j ai reinstalé avec full wipe et tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, j'ai une question. Comment cela se fait il que je n'arrive pas à installer ni cette rom ni Android Revoultion HD car à chaque fois, je dis bien à chaque fois, AROMA freeze un moment ou un autre lorsque je clique sur suivant... du coup je suis bloqué et je ne peux rien faire d'autre que de retirer la batterie pour retenter desesperement.... Change de CWM j'avais le même soucis sur le tel de mon frère et de son pote, il faut prendre celui là que tu flash ds ton recovery actuelle : https://hotfile.com/dl/176068447/563747c/cwm6-recovery-n7100-121014.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALSJ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui, il faut changer de recovery et tout roule. Tu peux aussi mettre TWRP, il marche très bien également. Au cas où, c'est ici : http://goo.im/devs/OpenRecovery/n7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je sais pas vous, mais je viens de remarquer un petit soucis sur la V15, en effet si je laisse mon écran allumer après utilisation sans l'avoir étant manuellement avec le bouton on/off et bien celui-ci ne s'éteint pas ... J'ai pourtant régler l'extinction automatique dans les paramètres d'origine mais rien n'y fait... Et je n'ai rien trouvé dans les "settings Oméga" . Si vous avez le même soucis merci de le remonter et si vous trouvez une solution... Bah merci ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALSJ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Non, moi ça marche bien. Tu dois avoir l'option pour laisser ton écran allumer qui est sélectionnée. Je ne sais pas comment y accéder "par défaut" mais, perso, j'utilise "Power Toggles" pour les raccourcis non proposés via Simplistic et, il y a justement un raccourci pour ça (pratique quand tu fais la cuisine et que tu veux suivre un recette sans toucher à ton écran avec tes mains toutes sales ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubnexus Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Je sais pas vous, mais je viens de remarquer un petit soucis sur la V15, en effet si je laisse mon écran allumer après utilisation sans l'avoir étant manuellement avec le bouton on/off et bien celui-ci ne s'éteint pas ... J'ai pourtant régler l'extinction automatique dans les paramètres d'origine mais rien n'y fait... Et je n'ai rien trouvé dans les "settings Oméga" . Si vous avez le même soucis merci de le remonter et si vous trouvez une solution... Bah merci ! @+ C'est peut-être parce que tu as l'option maintient de l'écran allumé tant que tu le regardes : Paramètres => Affichage => veille intelligente. C'ette option est bien pratique pour lire sans avoir à toucher l'écran pour éviter qu'il s'éteigne... Ca me le fait parfois si je le laisse à proximité d'un objet et si je le pose alors que l'écran est encore allumé, il croit encore que je le regarde... ;-) J'ai l'appli. "screen off" bien pratique qui permet d'éteindre l'écran avec un widget (ca évite d'avoir à appuyer sur le bouton power). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Pour le probleme de mise en veille, reboot ton téléphone et ca ira. J'ai eu la meme chose sur la V14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Oui effectivement il n'y a que le reboot qui resout le problème... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidalupvc Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 V16 dispo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 bonjour , je suis perdu , je veut mettre un custom ROM , mais je ne sait pas le quel choisir , je suis pour l'instant sous 4.1.2 stock , je voudrai du fluide et bonne autonomie , que me conseillez vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.