Eludz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Premier post sur ce forum et sur un forum Android tout court. :) J'ai cette rom depuis la V6 sur mon Note2. Je viens tout juste de debarquer dans la communauté Android. Je viens de chez la firme a la pomme. Et quel changement ! De plus avec cette rom qui marche bien couplée au Note2Core 1.06OC, c'est vraiment top ! Niveau stabilité comme performance ça envoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le site jeuxvidéo.com me fait planter le navigateur, vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui moi aussi problème de son dans les appli TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) j'ai un petit soucis avec le clavier samsung quand j'utilise le clavier avec swype et le teste prédicitif il y a une nouvelle icone qui apparait alors que avec la rom stock il y avait pas ça alors que avec la stock j'avais ça Modifié 10 décembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 je confirme j'ai la même chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 la version 7.4 est sortie (elle corrige pas ce bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonjour, qu'apporte la 7.4? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 La version 8 est en préparation elle corrigera le bug du clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) J'ai petit gros soucis: J'ai pas S note! EDIT: Je l'avais pas choisis avant l'installation... Modifié 12 décembre 2012 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) S note : http://d-h.st/xdo Normalement ça fonctionne Modifié 12 décembre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelung Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Hi guys, Juste pour confirmation, le root cwm incrémente le compteur du tel et fait sauter la garantie non? Il y a un deuxième compteur pour le nombre de roms installées? ou le même foutu compteur se mets à jour à chaque fois qu'on installe une rom? Merci par avance, EDIT: J'ai craqué j'ai pas pu m'en empêcher, je suis maintenant en Omega 7.4 >_<!! Modifié 13 décembre 2012 par Kaelung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Hi guys, Juste pour confirmation, le root cwm incrémente le compteur du tel et fait sauter la garantie non? Il y a un deuxième compteur pour le nombre de roms installées? ou le même foutu compteur se mets à jour à chaque fois qu'on installe une rom? Merci par avance, EDIT: J'ai craqué j'ai pas pu m'en empêcher, je suis maintenant en Omega 7.4 >_<!! salut :) tu trouvera ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.triangleaway&feature=search_result une application pour remettre le compteur a zéro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 la version 8 corrige quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) le problème du clavier et autre bug mineur et c'est la version final pour jelly bean 4.1.2 Edit : le son marche dans l'application tv sfr Modifié 14 décembre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonsoir, Comment editer les quick setting sur la version 8.0? Merci. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 cool pour le son je vais voir sur tv orange si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 je viens de remarquer que l'application natif de l'appareil photo et de la galerie on était enlevé on ne peut donc plus se servir de photosphère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaymzwise Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Salut, depuis la v8 le nom des appelants ne s'affiche plus, je n'ai que les numéros, d'autres ont le le problème ? Modifié 15 décembre 2012 par jaymzwise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 j'ai eu le même problème j'ai supprimer mon compte google puis je l'ai remis le problème a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 je viens de remarquer que l'application natif de l'appareil photo et de la galerie on était enlevé on ne peut donc plus se servir de photosphère C'est lors de l'installation Aroma qu'il faut sélectionner ľ appareil photo d'Android 4.2 (installation custom). Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pour les quick setting et autre téléchargez ça : https://forum.frandroid.com/topic/129221-mod15-dec-simplistic-framework-v261-are-you-up-to-it-odexdeodex-lj2lk7/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pas de problème pour moi. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour, est-il possible qu'une bonne âme fasse un petit tuto quand à l'utilisation d'Aroma? Parce que j'avoue avoir peur de faire une connerie avec le tout en anglais. Je ne suis pas anglophobe mais loin d'être bilinge j'ai pas envie de faire l'erreur qui tue... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Wipe data = Supprime toute les données Backup EFS = numéro IMEI ainsi que d'autres informations sur la radio du tel (adresses MAC etc...) Remove Bloatware = supprime toute les appli "samsung" Custom Instalation = tu choisis ce que tu veux Dans l'Aroma il ne peut pas y avoir l'erreur qui tue :P Modifié 17 décembre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Mais en fait ça s'installe comment? comme une rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.