exzi-by Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Paramètre/applications/internet/supprimer les valeurs par defaut. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kennylocco Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Paramètre/applications/internet/supprimer les valeurs par defaut. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Bonsoir, Rien a faire sa nechange rien :/ Lorsque je suis ce que tu me dit sa réouvre le navigateur internet systématiquement sur une nouvelle page :o Si vous avez d'autres idées je sur suis preneur car je n'aime vraiment pas le navigateur internet par défaut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu le congèle sur titanium sinon peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Installe un autre navigateur. Du coup ca vas te redemander quel navigateur tu veux par defaut. Choisi Chrome et apres du desinstalle l'autre dernièrement installé :-p Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartia Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut je suis nouveau sur ce forum et débutant dans le bidouillage de téléphone donc excusez moi d'avance si j'ai encore un peu mal, mais j'ai quelques questions ^_^ .. Tout d'abord j'ai déjà rooter mon téléphone et installer la dernière version d'Android ; la 4.1.2 via Odin avec le fichier .tar . Aucun soucis, elle fonctionne. Cependant cette Rom ne permet pas une personnalisation très poussé, j'entends par là une modification du Dock, des thèmes ect..et c'est en partie ce qui m'intéresse avec l'autonomie et la fluidité d'une Rom. J'arrive donc à mes questions: Est ce que je dispose d'une Rom stock ? car je ne crois pas avoir de surchouche opérateur (acheté chez bouygues) , si ce n'est que une page d'accueil internet quand j'utilise "Internet" sur mon mobile. Sinon j'ai bien "Samsung Apps".. Quelles sont les avantages majeur de cette Rom? La personnalisation, qu'est ce que sa donne ? Puis-je l'installer directement sans supprimer mon ancienne version d'Android? Est ce que cette Rom est bien terminé? j'entends par là aucun bug.. Désolé pour mes nombreuses questions, mais j'hésite encore à installé ma première " Rom custom", donc j'aimerai connaître des avis sur la chose.. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour personnaliser t'as pas besoin de rooter ton tel. Installe simplement un launcher. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartia Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Non justement, ça ne me convient pas les launcher, j'en est essayé quelques uns et je trouve pas sa terrible. Et puis si c'est pour que sa bouffe de la RAM même si c'est pas grand chose, non merci.. Modifié 4 janvier 2013 par Spartia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi j'utilise go laucnher ex et je le trouve très bien perso, on configure avec plein d'effets sans faire friser le note ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Si quelq'un pourrait mettre le fil a jour la XXDLL5 est sorti. Je ne l'ai pas encore tester pas de wifi a disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Je l'ai télécharger et pourtant sur utorrent ça me dis que c'est la XXDLL4 j'ai pas essayer de l'installer je le fait et je vous tiens au courant EDIT : Apparemment c'est toujours la XXDLL4 d'après l'installateur de la rom ;) Sinon sur XDA j'ai vu que indie a prévue la v10 Good weekend Omega Family,I am downloading now the new XXDLL7 firmware. I will start Omega v10 as soon as possible More later ... Modifié 5 janvier 2013 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 http://kitchen.indieroms.net/blog/?page_id=912 Moi sur ce lien je vois xxdll5 byzarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Pourtant quand tu le télécharge c'est la XXDLL4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Est ce que en l'installant ça fait un wipe ? Je sais que c'est conseiler d'en faire un, mais j'ai la flemme de tout remettre après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pour les mise à jour j'en fait jamais j'ai jamais eu de soucis mais pour première installation c'est conseiller il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 La v10 est dispo! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) La v10 est dispo! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Ok je m'en occupe dès que j'arrive chez moi (ça fait bien du plaisir de prendre son aprem B) ) edit: J'ai eu le temps de mettre à jour avant mon départ, A mon avis il vas y avoir une 10.1 je vous conseil de l'attendre Modifié 7 janvier 2013 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut, faut il absolument être en custom recovery pour installer cette rom ? car j'aimerai rester le plus stock possible (sans forcément laisser trop de trace donc) et si possible passer via odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Oui. Il faut faire des choix dans la vie. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 7 janvier 2013 par manu_18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu laisse plus de trace en passant par odin qui ajoute a chaque flash au compteur que par cwm. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut, faut il absolument être en custom recovery pour installer cette rom ? car j'aimerai rester le plus stock possible (sans forcément laisser trop de trace donc) et si possible passer via odin... Vas faire un tour ici : https://forum.frandroid.com/topic/133859-info-root-garantie-du-mobile/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Après être repassé en v8 puis test wanam puis retour à la v9, là je suis passé en v10 sans full wipe et pour l'instant tout roule. Le bug des contacts a disparu c'est cool ! J'ai mis le kernel Neak et je vais voir ce que ca donne comparé à la v9 en autonomie. Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je lis beaucoup de problème avec l'installation de cet V10 au niveau de CWM et aussi l'appareil photo qui vire au vert apres l'installation. Et vos retours a vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarsel33 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Pour moi aucun souci avec la v10....kernel perseus ca roule nikel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gentleman@roro Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Fait juste avoir le bon cwm pas le dernier modifié. Moi j'ai le 6.0.15 Envoyé depuis Gnote2@roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Leleux Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Salut à tous, Tous d'abord merci pour vos contributions, ça permet d'aider les plus novices !!! ;-) Une question : je suis passé à la version 10, pas de problème en 24h. Cependant j'ai l'impression que le délai après appel est revenu par défaut ... non ? Peut on modifier ce délai ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.