yohannyo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui j'ai vu merci ! par contre j'arrive pas a installer le fichier OT995_4.0.4-FR a chaque fois sa me marque E: Cannot mount /scard/ Mince je viens de voir ton message désolé. A quel niveau ? Ou es tu arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarryFlorent Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 j'arrive a lancer le recovery mais après quoi que je fasse sa me marque sa..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Donc tu es arrivé à ce paragraphe : 3. Mettre à jour votre mobile vers Android ICS 4.0.4 sélectionner wipe data/factory reset et valider, naviguer ensuite de la même manière que vous l'avez fait pour la réalisation du backup dans backup and restore, restore, choisir la ROM nommée "OT995_4.0.4-FR" et valider. L'installation débute et quand terminée, vous pouvez enfin redémarrer votre téléphone et profiter de votre OT995 upgradé sous ICS. Enjoy! ;) Tu as fais le wipe data/factory reset ? après Il faut que tu décompresses le fichier ot995_4.0.4-fr Tu crées les repertoires a la racine de ta SD : clockworkmod/backuk/ Puis tu mets les fichiers décompressés dedans (il doit en avoir 4 de mémoires) Et la tu fais la restore Modifié 1 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarryFlorent Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 aahhh non j'ai pas décompresser le fichier.... :s quand je fais le wipe data/recovery reset il m'affiche ceci : -NO -No -No -No -No -No -No - Yes -- delete all user data -No -No -No ***Go back Je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 pour : E: Cannot mount /scard/ , tu n'as pas le bon fichier recovery.img dans le dossier OT995_CWM donc telecharge ceci http://www.partage-facile.com/ZSYXT247QP/recovery.img.html et remplace le dans le dossier OT995 CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu dois descendre sur Yes et validé (tout va etre supprimé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarryFlorent Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 sa fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci franchement vous avez assuré espagne-95 & yohannyo ! encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 content que tu es reussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarryFlorent Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 grace à vous ! encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Content pour toi, dommage que personne n'ai vu ton message hier, ça aurait été réglé hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meri57 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Cool, après 2 heures de bidouillage j'ai enfin réussi à mettre à jour mon Alcatel Onetouch 995 sur Ice Cream Sandwich (le problème venait de la mémoire, il faut au moins 500mb de libre pour faire une backup puis installer la rom 4.0.4). Alors, pour parler de la MAJ, elle est génial, Android 4.0.4 ça transfigure le téléphone. J'ai l'impression d'avoir un nouveau smartphone dix fois plus fluide, je fais tourner à merveille Temple Run, Asphalt 5 HD et même Dead Trigger sans le moindre lag. Un grand merci à l'auteur du tutoriel. Maintenant, j'aimerai juste modifier les icônes mais sans changer de launcher, est-ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Et un de plus Pour les icones, il suffit de télécharger un thème sur le playstore Modifié 1 novembre 2012 par yohannyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 De rien! Ça fait plaisir! Pour les icones, un thème oui mais tu ne peux l'appliquer en ROM stock sur launcher Stock. Je te conseille d'essayer Nova Launcher, tu pourras appliquer des thèmes d'icônes. Il est d'allure stock, personnalisable à souhait et très fluide. Sinon tu as Apex mais un peu moins fluide il me semble... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meri57 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci Yohannyo. Et un immense merci à Emic37, que ferait-on sans toi? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Suite a la réception de L'HUAWEI dans le cadre de leur opération Try en Trust , je pense que je vais surement garder ce téléphone car il est vraiment supéruer a l'OT995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Au niveau du descriptif technique, l'ascend P1 est au dessus de l'ot 995, maintenant, il est a quelle prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ah bah c'est pas tellement comparable mais il vaut 100 euros de plus... Et au temps du Nexus 4, il n'est pas si intéressant que ça finalement cet Ascend P1. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 En effet il a l'air bien ce nexus 4. Pour tout dire je ne savais même pas que google vendait des téléphones. Faut dire qu'il n'y a pas si longtemps que j'ai un téléphone mini ordinateur. On entend toujours parler de samsung et iphone, vient après sony et les autres. L'avantage de google, c'est la mise à jour d'android qui doit arriver rapidement après sa sortie, non ? Et au niveau du téléphone, ça donne quoi ? Parce que je vois LG sur le nexus, et une amie à un LG L7 je crois, et pour le peu que je l'ai eu entre les mains, il ramait fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ouais enfin LG ne fait pas que des téléphones d'entré de gamme... on ne peut comparer un L7 à un N4... Comme tu as pu le comprendre, j'ai un GN, par Samsung. C'est du google et donc il était le premier à disposer de ICS. ICS est sorti sur ce téléphone. Maintenant, chaque mise à jour de Google arrive en priorité sur ce téléphone et il est supporté pendant au moins 18 mois. Ça veut dire que la nouvelle JB 4.2 qui va sortir sur le N4, je vais l'avoir en même temps et les prochaines maj sur au moins 6 mois voire plus... Après, c'est un téléphone qui est censé montrer la voie donc le meilleur à sa sortie en principe. Il y a une grande communauté avec des ROM customs en grand nombre, etc. Bref, mon prochain phone sera... encore un nexus! Et le LG N4, t'inquiète pas, c'est du très haut de gamme. Il y aura encore moins de lags que le GN sur lequel il se font déjà très rares... bref, un super téléphone dans la lignée du GN tout en en gommant les défauts. Et pour 350€, Google risque de poser problème à bon nombre de constructeurs! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est sur, s'il est equivalent au S3 ou HTC.... et à moitié prix par rapport aux autres, il risque de faire mal. Maintenant 350€ c'est trop pour moi. Et un GN7, c'est équivalent à un S2 ? Parce qu'il y en aura d'occase bientôt lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui je te revend le mien si tu veux! :lol: et juste, c'est un Galaxy Nexus. La N7, c'est la tablette faite par Asus... Maintenant les noms sont assez faciles dans la gamme Google : N4, N7 et N10. Les chiffres renvoyant à la diagonale de l'écran... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tout dépend de ton prix lol. Je viens de regarder par rapport au S2, l'appareil photo est en dessous, dommage, l' ecran est plus grand par contre. A voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bah il se vend entre 200 et 250 euros... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Arf un peu trop haut, j'essayerai de le trouver autour de 150€ si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Suite a l"erreur :E: Cannot mount /scard lors d’essai de la mise a jour Peux t’ont trouver la rom alcatel 4.0.4 pour l'installer avec CWM Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.