yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et sur le site de FB, il est bien dit que la mise est reportée à la semaine prochaine. La personne qui a fait la mise à jour, si tu pouvais tester l'appareil photo, le mieux est de télécharger prixing sur le play store, et de voir si le téléphone arrive à lire les codes barres. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 au pire fais nous une save de ta rom lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui je viens de retrouver son pseudo, c'est bruno0507, donc si tu peux nous en dire un peu plus. Merci (MP envoyé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 j'installe one touch upgrade et je tente sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon ça a marché pour moi (55 minutes). A voir maintenant les changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 moi j'ai un probleme de pilote :mad: je vais voir ca et l'ordi ne résistera pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bon prixing ne lis toujours pas les codes barres, donc appareil photo toujours aussi nul, je ne sais pas s'ils ont fait quelque chose a cette rom !!! pff On va attendre la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 la poisse.. je verrais avec PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je confirme prixing ne lis toujours pas mais d autre appli lise très bien car la mise au point se fait correctement et aucun souci avec l appli du Leclerc , barcode scanner etc ... pour moi la mise a jour a durer 2 heures lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Effectivement la mise au point se fait d'une meilleur façon. Si on bouge le téléphone assez fortement je dois dire, la mise au point se refait automatiquement sans toucher l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 c'est moi ou bien avec la dernière maj il n'y a plus le 'bug' des pages ou l'on avait du mal a les tourner ? et j'ai l'impression qu'il est encore plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour voilou je viens d'investir dans se téléphone pour remplacer mon zte skate tournant sous cm9 paranoidandroid 4.0.4 mais sur suis la impossible d/implanter le recovery quand je fait volume- et power je reste bloquer sur staradict 2 J'ai essayer dans lancer le boot pendant cette phase mai rien ne fonctionne une idée^^ Tout et a jours mes pilotes etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) bonjours, quand tu fais volume- et power tu devrais arriver sur le 'alcatel..' qui ce fige ce n'est pas le cas ? edit : tu as le model sfr qui n'est pas comme notre one touch 995 je pense Modifié 7 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Nan le tel reste juste bloqué sur staradict 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) oui car tu as le staradsict II et non le one touch 995, meme si ils ont le meme aspect je ne pense pas que ce soit les memes lis ceci : http://forum.frandro...ii/page__st__20 ce n'est pas un 995 mais un 996 il a de forte chance que ca ne fonctionne pas désolé Modifié 7 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oki merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 c'est quand meme étrange car il a le meme aspect et les meme caractéristiques que l'alcatel one touch 995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ba oui il et exactement pareil même proc dimension etc Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour voilou je viens d'investir dans se téléphone pour remplacer mon zte skate tournant sous cm9 paranoidandroid 4.0.4 mais sur suis la impossible d/implanter le recovery quand je fait volume- et power je reste bloquer sur staradict 2 J'ai essayer dans lancer le boot pendant cette phase mai rien ne fonctionne une idée^^ Tout et a jours mes pilotes etc. C'est peu etre normal, il ne va pas bloqué sur le logo alcatel alors que ça n'en est pas un, donc il est bien bloqué sur un logo, le staradict !! Quel message d'erreur te met il lorsque tu tapes la commande boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 oui mais a la base c'est un 996 donc je pense pas que la rom passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai et cela a fonctionner j'ai le recovery donc se qui confirme que ses un ot 995 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Là je ne sais pas, il faudrait voir avec benet ou emic pour savoir s'il y a un risque d'essayer la rom. Les composants sont les mêmes, il n'y a peu etre simplement le logo boot de demarrage qui à été changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ca peut passer mais si tu essai tu es conscient que tu risques de bricker ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bénou40 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ba je vous dit sa dans 15 min ^^ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 J'ai et cela a fonctionner j'ai le recovery donc se qui confirme que ses un ot 995 ?? Pas forcement, pour arriver au CWM, c'est bien souvent de cette façon que l'on y arrive (que se soit avec telle ou telle marque de téléphone). Maintenant le tout c'est de savoir si la rom de l'ot 995 fonctionne avec ton téléphone, et sans le briquer surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.