Monster971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mon telephone reste sur logo alcatel après l'installation de la rom stock du 28/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrandbb Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bonjours, je veux passer à la rom stock. Mais j'attend qu'elle ai intégré le dernier patch autofocus. Pour ne pas avoir à faire de multiple mise à jour. Est-ce déjà le cas et quelle version ? Je reviens sur la mise à jour faite il y a deux jours avec ontouch upgrade. Après test l'autofocus fonctionne semble-t-il avec barrecode scanner mais pas avec prixing, ni avec "qr scan barcode" ni avec "qr droid". Bizzarement barrecode scanner ne semble pas fonctionner de la meme manière. Il y a un claque à intervalle régulier et une mise au point Après quelques nouveaux essais, l'autofocus fonctionner avec l'application appareil photo. donc tout va bien maintenant exepté pour prixing. Modifié 11 décembre 2012 par bertrandbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 C'est ce qu'il a déjà été dis Je confirme prixing ne lis toujours pas mais d autre appli lise très bien car la mise au point se fait correctement et aucun souci avec l appli du Leclerc , barcode scanner etc ... pour moi la mise a jour a durer 2 heures lol Effectivement la mise au point se fait d'une meilleur façon. Si on bouge le téléphone assez fortement je dois dire, la mise au point se refait automatiquement sans toucher l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bonjours, je veux passer à la rom stock. Mais j'attend qu'elle ai intégré le dernier patch autofocus. Pour ne pas avoir à faire de multiple mise à jour. Est-ce déjà le cas et quelle version ? Je reviens sur la mise à jour faite il y a deux jours avec ontouch upgrade. Après test l'autofocus fonctionne semble-t-il avec barrecode scanner mais pas avec prixing, ni avec "qr scan barcode" ni avec "qr droid". Bizzarement barrecode scanner ne semble pas fonctionner de la meme manière. Il y a un claque à intervalle régulier et une mise au point Après quelques nouveaux essais, l'autofocus fonctionner avec l'application appareil photo. donc tout va bien maintenant exepté pour prixing. C est aux éditeur de logiciels de s adapter aux nouvelles room et non l inverse donc envoyer des mails aux éditeurs de prixing peut être que cela les feras faire une mise a jour pour fonctionner avec ics . Et cela dépend aussi de la configuration du téléphone : processeur etc ... Demander a prixing par mail que l application se serve de l autofocus et le problème sera résolu pour tout le monde Mail du développeur de l application : elarch@gmail.com Modifié 11 décembre 2012 par bruno0507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 le patch autofocus a été déja envoyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno0507 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 le patch autofocus a été déja envoyé ? Déja écrit normalement et pas en majuscule Tu parle de quoi le patch envoyer par qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 le patch autofocus c'est la rom du 28/11 qui est dans centralisation de rom ca déja été dit mais bon vu que tu ne lis pas et cherche pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Mais moi quand j'installe cette rom(28/11) elle reste bloqué au demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 tu as bien fais un wipe data reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 faudrais que je regarde ca alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaroulet Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 aucun problème à signaler pour installer la rom du 28/11 grâce au lien d'espagne95, toujours en suivant à la lettre le tuto d'emric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Mon tel reste sur le logo d'alcatel au demarrage sur la rom du 28/11 Que faire ? Modifié 17 décembre 2012 par Monster971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) edit : j'ai rien dis desolé fais un data wipe reset Modifié 17 décembre 2012 par espagne-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Déjà fais lorsque je vais installer la rom et lorsque j'ai fini d'installer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Flashé avec cwm5 ? Si oui on dirait la meme chose que certain avec le boot.img Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je l'ai flashé avec le cwm qu'il y a sur ce topic que emic a fait le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 ca devrait passer normalement a moins que celle du 28 ai un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Yohannyo une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Essaye pour etre sur de prendre celui sur le topic de la rom allégée. Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ok Toujours le même problème au redemarrage Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Qu'as tu déjà installé comme rom via cwm sans problème ? J'ai l'impression que tu as le même problème que certain avec le boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 met a jour avec one touch upgrade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Yohannyo : 4.0.4 ics stock et PA Espagne-95: sa nefait pas la mise a jour via on toych upgrade car je suis au Dom Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.