Aller au contenu

[TUTO] Installer le Dual Boot sur son S3 via CWM


Recommended Posts

que du bon j'ai installé une une rom lite mais j'ai du cloné la rom en 2° et ensuite installer la rom in 1° pour ensuite les inverser ^^ , et j'ai du ré-installer la kernel pour le multiboot

Ha bah ça ressemblait a ça mon cafouillage du debut. Après tu te stabilise, et après tu jongle avec les roms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correction :

pour avoir les fonctions du dual boot ( 2) qui fonctionne il faut impérativement de redémarré le dual boot par l’application Stweacks même ( installé par défaut avec le kernel ), si vous redémarré manuellement en recovery les fonctions seront déclaré comme non implanté...

( du moins j'ai vu ce problème sur le mien si je redémarrais par les 3 bouton en recovery )

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis avec ce kernel, je peux mettre les couleur en négatif. Il faut appuyer 4 fois rapidement sur home, et pour revenir pareil.

Exact ;)

correction :

pour avoir les fonctions du dual boot ( 2) qui fonctionne il faut impérativement de redémarré le dual boot par l’application Stweacks même ( installé par défaut avec le kernel ), si vous redémarré manuellement en recovery les fonctions seront déclaré comme non implanté...

( du moins j'ai vu ce problème sur le mien si je redémarrais par les 3 bouton en recovery )

Et oui, il ne faut pas redémarrer en recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur ta première ROM dans Stweaks et tu vas dans Reboot 2nd ROM utils.

Tu format la 2nd rom , en faisant format system2nd, wipe(les 3), puis tu fais remove 2nd rom et voilà.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un souci pour installer Cyanogenmod sur la seconde partition. J'ai réalisé le tuto étapes par étapes et finissant par

"Clone 1st ROM to 2nd ROM"

et j'ai redémarré.

Ensuite Reboot avec STweaks.

J'ai fait un wipe data cache et dalvik de la 2nde partition.

J'ai ensuite installé la dernière nightly de CM dispo ici:http://get.cm/?device=i9300&type= sur la seconde partition.

Ensuite reboot avec STweaks, j'appuie sur volume bas lors de l'écran de boot avec le compte a rebours, et là plus rien, écran noir.

J'ai essayé de réinstaller la rom mais toujours le même problème. Je ne comprends pas d'où viens le problème si une âme charitable pouvait m'aider :( merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais dire

Wipe data /cache

Wipe dalvik

(Dans le recovery siyah (reboot into2nd rom utils) dans les options dual boot tu as wipe data /cache et wipe dalvik, qui sont dans le recovery standard les 3 wipes, mais dans le siyah c'est les deux wipes)

Donc tu fais un wipe cache /data

Et un wipe dalvik

Excuse du retard -> batterie faible -> téléphone éteint -> temps de charge jusque maintenant (100% maintenant).

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est pas grave, au final j'ai fait les wipes 3 fois de suite (XD...) et ça a marché normal ^_^ cependant il m'a demandé un autre Format 2nd avant l'installation, enfin bref encore merci ça marche nickel maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...