raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui j'ai regardé mais logiquement si tu es bien root, pas besoin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui d'après ce qu'il y a écrit ça devrait être automatiquement remis. Dis moi raphon si je met siyah sur la rom 2 j'ai besoin de faire un wipe et dalvik cache ou pas ? Et si j'inverse les rom, j'ai rien à faire à part swap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour intervertir les roms. Juste besoin du swap, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Donc si je fais l'inversion en premier, j'installe siyah sur la première rom (darky), mais je dois faire quelque chose avant ou pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 Tu as deja siyah d'installer, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Mais tu es déjà en dualboot. Donc tu fais juste le swap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai effectué le swap. OK je pensais qu'il fallait installer siyah sur chaque rom. C'est juste en cas de de mise à jour de ma rom darky alors ? Elle est en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Oui à chaque fois oui. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Depuis que j'ai installé le dual boot avec siyah comme kernel j'ai par moment des petites latences. Savez vous de quoi ça pourrait venir? Ça le fait que je sois sur ma rom custom ou ma rom stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense que ta version 4.1.2 en stock peut poser problème. Je n'ai jamais eu de problèmes similaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu penses que je devrais faire format 2 pour supprimer ma rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je pense mais après j'ai peut être tord. Essaye d'installer l'oméga et dis moi s'il y a encore des lags ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 L'installer par dessus ma rom stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bah tu l'as supprimes avant ta rom stock en faisant removed 2nde rom et après comme si tu voulais ajouter une nouvelle rom. Donc la procédure c'est removed 2nde rom, format 2nde rom, wipe cache et dalwik cache de la seconde et flash de l'oméga. C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok je vais faire ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok. Tiens moi au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pas de raison que ça lagge. En même temps je suis pas allé sur une rom stock depuis 3 mois alors je sais pas trop. Comme dit raphou, mets la omega à la place pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui, au moins ça me permettra de voir et je pense faire une réinstallation propre avec le superwipe quand je serais qu'elle rom je garderais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui, au moins ça me permettra de voir et je pense faire une réinstallation propre avec le superwipe quand je serais qu'elle rom je garderais. D'accord! ;) Si probleme, n'hésite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pas de soucis, merci mon ami frandroid ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 D'accord! ;) Si probleme, n'hésite pas :) Responsable de section :) Gros HS mais bon... dis donc dis donc dis donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 LOL :) :) Mais j'attend toujours ton topic. Meme si c'est un Gros HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Alors oui bon ok ca traîne sévère... :o Pour le faire, j'ai besoin de temps. Et là j'en ai pas assez lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) @Raphoon (au passage bravo pour ton passage en rds) Moi si je désactive pas l'option auto root dans siyah sa fait buguer le superuser parce que siyah le remplace par SuperSu. Donc je me retrouve avec deux appli su qui marchent pas... Donc tout bugue. Dsl pour le retard. J'ai fait un screen Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 30 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.