PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 @Raphoon (au passage bravo pour ton passage en rds) Moi si je désactive pas l'option auto root dans siyah sa fait buguer le superuser parce que siyah le remplace par SuperSu. Donc je me retrouve avec deux appli su qui marchent pas... Donc tout bugue. Dsl pour le retard. J'ai fait un screen Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Etrange ça:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Wé. A chaque fois que je fais le full wipe + re-install siyah je désactive sinon j'ai tout qui bugue. Faut pas chercher à comprendre. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Comment as tu rooté ton tel? Tu es sous quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Au début avec cf-root puis cyano vire super su et mets super user Mais siyah ré installe super su et j'ai les deux et tout bug donc je désactive l'option dans siyah puis je vire le super su. Et c'est bon. Je suis sous cm10.1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oméga installé en deuxième rom. Le thème marche nickel sur cette rom. Mais j'ai du mal à voir la différence avec la darky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Normal, ce thème est originellement conçu pour omega ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Normal, ce thème est originellement conçu pour omega ^^ Oui, je l'ai bien compris, ce qui est étrange, c'est que certains l'ont sur la darky et d'autres comme moi pas. :wacko: Savez vous où dans quel dossier se trouve tous les fichiers de la seconde rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, je l'ai bien compris, ce qui est étrange, c'est que certains l'ont sur la darky et d'autres comme moi pas. :wacko: Savez vous où dans quel dossier se trouve tous les fichiers de la seconde rom ? Faut bien flasher pour que ça marche :) :) . MMh ça depend quelle rom tu as mis pour la seconde. Si c'est une cm10.1, tu as un dossier 0 dans ta mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 T'es un chef, c'est bien le dossier 0. Quand je suis sur ma première rom, le dossier est vide, faut que je regarde sur ma deuxième rom. Pour le flash y a pas des milliers de façon de faire, lol. En plus, j'ai suivi ton tuto à la lettre :P. Je l'ai fait 3 ou 4 fois le flash. J'ai regardé sur xda et je vois qu'il est possible d'installer des mods 1 par 1,mais faut t'il installer les mods stock toggles ou juste toggles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 T'es un chef, c'est bien le dossier 0. Quand je suis sur ma première rom, le dossier est vide, faut que je regarde sur ma deuxième rom. Pour le flash y a pas des milliers de façon de faire, lol. En plus, j'ai suivi ton tuto à la lettre :P. Je l'ai fait 3 ou 4 fois le flash. J'ai regardé sur xda et je vois qu'il est possible d'installer des mods 1 par 1,mais faut t'il installer les mods stock toggles ou juste toggles ? Pour les toogles c'est comme tu veux. :) Le mieux c'est Stock toggles. Ps: N'oublie pas de faire un backup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, j'ai vu ça, j'espère que c'est pas trop lourd. Je peux stocker ça sur interne également ? C'est bien dans recovery et backup ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Fais tout ça sur ta mémoire externe :). Comme ça si tu as un soucis sur un des fichiers,ça ne va pas abimer la mémoire interne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je l'ai fait, mais au bout d'un moment j'ai une erreur au moment où ça sauvegarde des applications, sûrement à cause d'un manque de place. Y a pas possibilité de faire un backup mais juste du système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Euh je ne crois pas... Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pour que ça prenne moins de place, lol. J'ai environ 240 applications et ça prend de la place, faut que je fasse un bon tri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Aaaah lol :) Je fais pas de backup moi, c'est rare :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Donc si tu as un soucis tu fais un megawipe et réinstalle une rom ?! Moi ce qui m'embête c'est de reparamétrer certaines applications comme widgetsoid ou nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui c'est ça mais, c'est rare que j'ai des problemes :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, c'est sûr. Moi même j'ai encore jamais réinstaller de sauvegarde du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je me demande si c'est normal, lorsque je fais toggle permission vérification : je suis en désactivé, est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bah je pense oui, c'est pas l'origine de la rom... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Arf Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ça depend quelle rom tu as mis pour la seconde. Si c'est une cm10.1, tu as un dossier 0 dans ta mémoire interne. Bon j'ai vérifié et mon dossier 0 est tout le temps vide, pourtant j'ai bien de l'espace de stockage de pris sur la mémoire interne. J'ai darky et oméga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 As tu installé une fois une cm10.1 si oui c'est pour ça que tu as ce dossier. Sinon, superwipe te l'enlevera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Non je ne l'ai jamais installé. C'est pour ça que je ne comprends pas où se cache les données de la deuxième rom quand les deux tournent sous touchwizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.