Aller au contenu

[TUTO] Installer le Dual Boot sur son S3 via CWM


Recommended Posts

@Raphoon (au passage bravo pour ton passage en rds)

Moi si je désactive pas l'option auto root dans siyah sa fait buguer le superuser parce que siyah le remplace par SuperSu.

Donc je me retrouve avec deux appli su qui marchent pas...

Donc tout bugue.

Dsl pour le retard.

J'ai fait un screen

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Etrange ça:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début avec cf-root puis cyano vire super su et mets super user

Mais siyah ré installe super su et j'ai les deux et tout bug donc je désactive l'option dans siyah puis je vire le super su.

Et c'est bon.

Je suis sous cm10.1

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, ce thème est originellement conçu pour omega ^^

Oui, je l'ai bien compris, ce qui est étrange, c'est que certains l'ont sur la darky et d'autres comme moi pas. :wacko:

Savez vous où dans quel dossier se trouve tous les fichiers de la seconde rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai bien compris, ce qui est étrange, c'est que certains l'ont sur la darky et d'autres comme moi pas. :wacko:

Savez vous où dans quel dossier se trouve tous les fichiers de la seconde rom ?

Faut bien flasher pour que ça marche :) :) .

MMh ça depend quelle rom tu as mis pour la seconde. Si c'est une cm10.1, tu as un dossier 0 dans ta mémoire interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un chef, c'est bien le dossier 0.

Quand je suis sur ma première rom, le dossier est vide, faut que je regarde sur ma deuxième rom.

Pour le flash y a pas des milliers de façon de faire, lol. En plus, j'ai suivi ton tuto à la lettre :P.

Je l'ai fait 3 ou 4 fois le flash.

J'ai regardé sur xda et je vois qu'il est possible d'installer des mods 1 par 1,mais faut t'il installer les mods stock toggles ou juste toggles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un chef, c'est bien le dossier 0.

Quand je suis sur ma première rom, le dossier est vide, faut que je regarde sur ma deuxième rom.

Pour le flash y a pas des milliers de façon de faire, lol. En plus, j'ai suivi ton tuto à la lettre :P.

Je l'ai fait 3 ou 4 fois le flash.

J'ai regardé sur xda et je vois qu'il est possible d'installer des mods 1 par 1,mais faut t'il installer les mods stock toggles ou juste toggles ?

Pour les toogles c'est comme tu veux. :)

Le mieux c'est Stock toggles.

Ps: N'oublie pas de faire un backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait, mais au bout d'un moment j'ai une erreur au moment où ça sauvegarde des applications, sûrement à cause d'un manque de place.

Y a pas possibilité de faire un backup mais juste du système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça depend quelle rom tu as mis pour la seconde. Si c'est une cm10.1, tu as un dossier 0 dans ta mémoire interne.

Bon j'ai vérifié et mon dossier 0 est tout le temps vide, pourtant j'ai bien de l'espace de stockage de pris sur la mémoire interne. J'ai darky et oméga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...