Aller au contenu

[THL] W3+ Rom multi langage - 4.5' - 1280x720 - à 157€


dde_v

Recommended Posts

Sur le papier, ses caractéristiques (affichage et batterie) sont meilleures mais je n'ai jamais tenu dans les mains le B92M...

PS : enfin une ame charitable a posté le dump de son thl neuf (avec firmware cj-thl.1210...EN)

Les firmware cj-thl...EN sont ceux destinés à l'export dont censés êtres multilangage..

C'est COOL pour toi...tu nous diras ce qui était inclus dans le parquet comme Recovery (ou autres améliorations).

-------------------------------------------------------------------------------------------

Un outils pour les IMEI des MT65xx

http://www.mediafire...xabqzyaad4s3x83

-------------------------------------------------------------------------------------------

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sate

Tu peux préciser ton firmware? Moi perso, j'arrive à jouer les jeux classiques..J'évite les jeux avec accélérometre car celui de notre thl n'est pas le plus précis (en plus on a pas de boussole magnetique)...

PS : enfin une ame charitable a post le dump de son thl neuf (avec firmware cj-thl.1210...EN)

Les firmware cj-thl...EN sont ceux destinés à l'export dont censés êtres multilangage..

le lien ici http://dump.ru/file/5904730

La source ici (russe traduit par google ) : ici

PS2 : non encore testé, téléchargement en cours

Bon apparemment d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche il y a certains jeux qui nécessitent des mises à jour officielles suivant le type d'appareil donc ça ne vient pas du tel en lui même :)

Mon firmware c'est le 120829.6577.COM.EN et je suis en français.

Si je passe le dernier firmware ça n'efface rien du tel ? J'ai pas envie de perdre mes données et la fonctionnalité dual sim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait. J'attends de savoir s'il y a le français sur la ROM avant de me lancer :)

Tu peux te lancer

Il y a le français dessus.

De plus, en flashant cette rom avec l'outil spflashtool, tu peux préserver tes données.

Pour cela il suffit de ne pas flasher la partie "userdata"

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah nickel ça ! Merci bien :)

ça va peut être résoudre un bug embêtant pendant la charge sur secteur ou avec rallonge.

Le tel ouvre des applis et appuie sur des boutons tout seul lol.

mon ThL n'a pas ces symptômes

Si malgré la nouvelle rom cela continue verifie la qualité du chargeur...

Envoyé depuis mon CJ ThL avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah nickel ça ! Merci bien :)

ça va peut être résoudre un bug embêtant pendant la charge sur secteur ou avec rallonge.

Le tel ouvre des applis et appuie sur des boutons tout seul lol.

Fais attention car sur mon x310e, j'avais le même symptôme qui a dégénéré en perte constante d'une bande de 1cm à droite de l'écran...

il faut changer la partie "écran tactile" (et pas graphique) de ton tph (ou faire un grand nettoyage) 15 à 20€ sur le x310e.

et tant qu'il est sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, je vais voir à changer de chargeur avant de tout détériorer. En attendant j'évite de recharger sur secteur.

Le chargeur que j'ai eu ressemble à celui pour iphone. Peut être ce sont t'ils trompés à l'envoi...

sur le x310e, les problèmes de chargeurs ont aussi été constatés.... par tous...

mais, perso, au début de l'évolution maladive de ma panne, j'ai constaté exactement la même chose que toi...

j'avais même trouvé une Rom qui permet de visualiser les points tactiles sur l'écran et on voyait très bien les endroits touchés...

502755Screenshot20120904155032.png

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je vois que ça parle de mon téléphone que j'ai depuis quelques mois, j'en suis pleinement satisfait :) et je vais vous donnez quelques ROMs interessantes (chinoise avec anglais + Morelocale2) :

On comprend pas grand chose a la traduction mais c'est une Rom stable et réussit

Rom que j'utilise actuellement et qui est assez stable bien qu'il y ai quelques bugs (appareil photo) mais qui est largement utilisable au quotidien et vraiment réussit esthétiquement. @Bizeraw Cet rom a l'option dont tu parles.

Modifié par Sofiane42i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sofiane42i,

et merci pour ses liens...

Une question sur la LeWa :

a-t'elle un Recovery en TWRP2...? ! ?

(ce serait hyper cool... je l'ai essayé sur le HTC de mon frangin... je suis fan)

Et pourquoi changer de Rom...? ! ? (le mien est en Français)

PS : j'ai cru comprendre que LeWa était la version alphabétique du "mot pictural" chinois signifiant : Mise à Jour...? ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement non, a ma connaissance il n'existe qu'une version modifié de clockworkmod niveau Recovery.

Obliger d'exploiter le potentiel de son produit ^_^ , Personnellement lorsque j'ai reçu mon W3+, Il n'y avait pas la langue française, je test actuellement celle ci qui est d'ailleurs la meilleur que j'ai installé, et le français y est, c'est déjà un bon point, rajoute le faite qu'elle intègre la dernière mis à jours de THL et qu'elle est beaucoup plus jolie !

Mais sinon, le bidouillage est faible par rapport à un téléphone "grand publique", ça change de mon ancien HD2 -_- , qui a déja Jelly Bean..

Modifié par Sofiane42i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement non, a ma connaissance il n'existe qu'une version modifié de clockworkmod niveau Recovery.

Obliger d'exploiter le potentiel de son produit ^_^ , Personnellement lorsque j'ai reçu mon W3+, Il n'y avait pas la langue française, je test actuellement celle ci qui est d'ailleurs la meilleur que j'ai installé, et le français y est, c'est déjà un bon point, rajoute le faite qu'elle intègre la dernière mis à jours de THL et qu'elle est beaucoup plus jolie !

Mais sinon, le bidouillage est faible par rapport à un téléphone "grand publique", ça change de mon ancien HD2 -_- , qui a déja Jelly Bean..

Une inspiration Samsung Galaxy pour le fond d'écran... :)

Mais pour la dernière MàJ de THL tu le vois au N° de firmware : CJ-ThL.W3.121008.6577.COM.EN...? ! ?

C'est çà, ou ça a évoluer...? ! ?

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le x310e, les problèmes de chargeurs ont aussi été constatés.... par tous...

mais, perso, au début de l'évolution maladive de ma panne, j'ai constaté exactement la même chose que toi...

j'avais même trouvé une Rom qui permet de visualiser les points tactiles sur l'écran et on voyait très bien les endroits touchés...

Bon eh bien je me suis trouvé un autre chargeur (Energizer) et ça fonctionne beaucoup mieux.

Pas de bugs tactiles pendant la recharge. Par contre je trouve que le cycle de recharge est super long et l'est encore plus quand on utilise le téléphone en même temps. Peut être que ma batterie n'est pas optimisée à fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains modèles a base de mt6577 ont commencé a être livrés avec Android 4.1

J'espère que thl ne va pas abandonner le développement des Rome pour notre "vieux" w3 :P

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Comment dit on : "Riz Jaune" en chinoix...? ! ? :ph34r: :rolleyes: :P

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas un accro du Top News, je veux dire que je préfère garder un système stable et assez performant plutôt que de courir après des chimères...

Mais je ne suis pas contre faire le test, ou un essais, pour voir si "Mieux ou Plus mal...?!?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bizeraw Il me semble que la dernière version fournit par THL est bien du 8/10/2012 sinon pour ceux que ça intéresse, y'a une ROM Lewa qui est sortit hier : http://forum.china-i...=846672#p846672

Les liens directs :

http://narod.ru/disk/start/02.dl4g-narod.yandex.ru/64180947001/hbd36bdb205b620e153c1063034b127cc/ThL_W3dc_LeWa_rus3_part1.zip

et :

http://narod.ru/disk/start/03.dl25sf-narod.yandex.ru/64205817001/hbd36bdb205b620e153c1063034b127cc/ThL_W3dc_LeWa_rus3_part2.zip

Tu sais si c'est une Rom en langue Russe uniquement...? ! ?

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

J'ai justement un petit souci avec mon thl w3+ la ou mon ancien tel captait régulièrement la 3G voir tout le temps mon thl lui, reste en edge E --' il est déja passé en H mais dans une petite zone comme si il ne captais pas aussi bien que mon ancien tel et malheureusement la navigation n'est pas super rapide: temps de chargement pages, téléchargement application et même pour de pauvre mise à jourr :(

autre question: est-il possible de supprimer des bureau sur la version 4.0.4? j'ai pas trouvé... :o

merci et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...