Aller au contenu

[THL] W3+ Rom multi langage - 4.5' - 1280x720 - à 157€


dde_v

Recommended Posts

Merci :) enfin quelqu'un qui me répond ce que je pensais sur mon tel!

je n'ai donc aucune solution??? à moins de changer peut être d'opérateur... car dans les zones ou je ne reçois pas avec mon THL j'ai tenté de faire une recherche de réseau disponible et certains Opérateurs me proposent de la 3G et 2G la ou Bouygues ne propose que de la 2G!

j'ai refais le même test quand je capte la 3G avec mon thl et là, bizarrement... je peux sélectionner bouygues 3G :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de 2G ou de 3G mais de type de 3G

En France la 3G émet sur 2 bandes :

- 2100Mhz

- 900Mhz

Orange a une carte de sa 3G qui fait la différence entre les 2 gammes de fréquences, les autres opérateurs en ont sans doute également une...

Maintenant il se pourrait fort bien que dans une zone, un opérateur soit en 2100 alors qu'un autre sera en 900

2100Mhz tu passes....900, ya rien à faire, ça bascule en Edge

Faudrait voir l'opérateur qui offre la couverture la plus importante à 2100Mhz

T'es des Vosges?

Epinal c'est en 3G pas de soucis sur le réseau SFR

Remiremont par contre : bing en Edge

Modifié par Plumplum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des Vosges, près de saint-dié et justement dans cette ville je capte en H!

Sur mon lieu de travail (dans ma ville) j'ai pu tester un S3 et un Note... les deux chez Bouygues. Résultat: les deux captaient bien en H voir H+ il me semble, mais pas sûr...

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille!

Du coup, je me suis dit que ça pouvait venir que de ça... car c'est la seule différence qu'il y avait avec mon thl.

J'ai comparé les APN les réglages des trois tel même la force du signal était pratiquement identique!

Modifié par le sage88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de regarder aussi... je serais en 3G+ avec orange, mais aussi avec free! (free mon futur peut-être opérateur)

Il me semble que les utilisateurs free sont basculés sur les antennes d'orange quand il y en a pas pour free, free couvre que 40% du territoire avec sa propre installation... d'après les quelques recherches sur le net! (je me trompe peut-être...? :P )

Du coup, ça concorde bien avec les deux opérateurs proposés quand je faisais une recherche de réseau dispo, dans les paramètres de mon tel j'avais orange: 3G/2G et free: 3G/2G Bouygues: 2G

En tout cas, merci à toi pour toutes tes réponses... c'est un plaisir bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sur les cartes, Orange est le seul à faire la distinction entre 900 et 2100Mhz....

Heummm...

je me permet de vous renvoyer vers la fiche technique du W3 qui est entièrement compatible avec les réseaux Européens...

Tant au niveau des protocoles qu'au niveau des fréquences...

Houpps...! ! !

j'avais lu trop vite...

Oui, effectivement le délestage sur Orange se fait au détriment des abonnés Free si c'est ce que vous sous-entendiez...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder et en WCDMA il est en 850/2100 mhz pour la 3G+ donc il manque les 900 mhz a moins que ce soit de 850 (à) 2100 enfin je dis çà... mais j'y connais rien! :P

ou alors ma question reste tjrs d'actualité...

et les protocoles je sais pas... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pince ton écran-bureau...

tu arrive sur une vue de tout les écrans du bureau...

avec un + et - en dessous...

ok c'est ce que j'ai tenter de faire...sur ma tablette je suis sur android 4.0.4 aussi et justement ça marche comme ça!

Sur le thl quand je fais un appui long, j'ai le droit au paramètre: "sélectionnez un fond d'écran dans"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en version : CJ-ThL.W3.121008.6577.COM.EN

que je croyais être la dernière version...

et tu me prouves le contraire.... :)

Excuse moi, j'ai plusieurs topic sur le feu...

dont un sur le x310e qui avance à pas de géant grâce à JB...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok cool pour moi alors... B)

et moins pour les bureaux vide sur mon tel que j'aimerais virés :emo_im_undecided:

pas cool non plus pour ma 3G tjrs pas de soluce... enfin, je compte justement "grâce" à ce nouveau portable me jeter sur un autre opérateur dont Free puisque j'ai je suis déjà client freebox ^_^

Peut être tu la trouveras sur le site chinois officiel de thl (la dernière version)

Justement je trouvais ça étonnant les versions que certains montraient sur les différents topic que j'ai visités (je me disais m**** je suis pas a jour) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... pour les bureaux, en "pinçant" avec deux doigts, ça ne marche pas...? ! ?

Re-Heu... JB c'est pas Jelly Bean...

c'est JérémyxBou...

J'aurais jamais l'audace de m'attaquer à Jelly Bean...

Savez vous comment on fait une capture d'écran...? ! ?

Vol. - et Power ne fonctionnent pas...

(mon bouton Vol - était coincé)

2G : GSM/GPRS/EDGE:850/900/1800/1900 MHz

3G : WCDMA/HSPA/HSPA+: 850/2100MHz

J'étais persuadé que le 900MHz c'était uniquement pour la 2G...

D'ailleurs....

Les vielles habitudes...

Effectivement depuis 2008 la bande des 900MHz est utilisable par la 3G et non plus uniquement par la 2G...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai downloadé dans mon tel les fichiers de la ROM estampillée CJ-ThL_121008 ... mais je ne vois pas de changements.

Il faut rebooter en recovery pour que la maj se fasse ?

Et sinon, ptite question de newb, ça apporte quoi le LeWa ? :)

Merki ^^.

Il me semble que tu as 2 possibilités.

si tu as placé le fichier Zip (non compressé) à la racine de ta SDcard,

A )

Vu que c'est un truc officiel, pourquoi ne pas essayer de passer par les menus de ton Tph (100%officiel):

"Paramètres / A propos duTph / "Mise à jour du système" ou "Recherche de Mise à jour Logicielle"

(les 2 lignes étant l'une au dessus de l'autre)

ou :

B )

Via le Recovery, (donc ton tph est déjà Rooté, Recovery installé)

(Vérifier charge Batterie)

Dans le Recovery :

"Instal Zip from SDcard / Choose Zip From Sdcard

puis, "Volume bas" pour descendre sur la ligne qui valide l'action

et "Power" pour la sélectionner....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais il faut de bon Yeux car la taille de la police des Recovery est minuscule...

C'est pourquoi, j'aime bien Les Recovery LeWa qui permettent d'avoir du tactile avec des gros boutons et des lignes lisibles sans loupe...

De plus nos Recovery CWM sont en version 5.5.0

alors que dehors ils ont sorti la 6.1.15 (qui est aussi écrit plus gros) (même chez CWM ils s'y mettent...)

Il serait temps qu'on se réveille pour ces Recovery...

Mais la LeWa c'est du tactile, avec des possibilités de gestion évoluées comme :

- monter une partition sans lancer de système...

- etc..etc...

Je n'ai pas testé la version si dessus, trop occupé avec mon JY G3...

Et comme le THL W3 c'est le cadeau de Noël de ma copine...

je l’emballe très bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, dsl de venir encore comme ça sur ce topic, mais j'ai l'impression que je trouverais la solution à mon nouveau souci ici...

je m'explique:

j'ai rooté mon thl et par la suite j'ai tenté d'inverser ma carte sd interne avec ma micro sd avec ce tuto:http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/swap-memoire-interne-vers-externe-micro-sd-t34943.html

le souci c'est que ça n'a pas marché normal c'est pour un samsung :huh: mais du coup, j'ai tenté une autre "manip" de mon invention lol (grosse erreur)

j'ai supprimé le fichier d'origine directement vold.fstab pour mettre celui proposé dans le tuto du coup plus de carte sd ni interne ni externe au secours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, dsl de venir encore comme ça sur ce topic, mais j'ai l'impression que je trouverais la solution à mon nouveau souci ici...

je m'explique:

j'ai rooté mon thl et par la suite j'ai tenté d'inverser ma carte sd interne avec ma micro sd avec ce tuto:http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/swap-memoire-interne-vers-externe-micro-sd-t34943.html

le souci c'est que ça n'a pas marché normal c'est pour un samsung :huh: mais du coup, j'ai tenté une autre "manip" de mon invention lol (grosse erreur)

j'ai supprimé le fichier d'origine directement vold.fstab pour mettre celui proposé dans le tuto du coup plus de carte sd ni interne ni externe au secours :(

Ce fichier vold.fstab est très important... tu aurais du faire une sauvegarde avant de le supprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...