Aller au contenu

[THL] W3+ Rom multi langage - 4.5' - 1280x720 - à 157€


dde_v

Recommended Posts

j'ai acheté le w3 pour madame et je vis en Belgique madame et sur le réseau Mobistar mais la 3g ne fonctionne pas et ni l'envoi de mms pourtant tous est bien paramétré est que quelqu'un pourrait m'aider svp je suis un peu désespéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug de l'icône Wifi ?

Bonjour,

D'habitude, quand je vais dans la barre de notification ( en tirant l'écran vers le bas )j'accéde à l'icône Wifi. Le simple fait d'appuyer sur ce bouton active la wifi et me met en connection.

Depuis hier, [color=red]qd[/color] j'appuie sur ce bouton, il active effectivement la wifi mais mes connections free wifi sont marquées "désactivées". Il fallait que j'ouvre la connection en appuyant sur "connexion" de la ligne freewifi ou de ma ligne wifi propriétaire pour que l'appareil se connecte.

Est ce un bug, ou a t'il toujours été comme ça ? Parce si mes souvenirs sont bons, le simple fait d'appuyer sur l'icône Wifi de la barre de notification me permet d'être connecté. Je précise que dans ma connection wifi propriétaire, j'ai déjà rentré toutes les donnnées nécessaires 'identifiants, mots de passe etc...)

Quelqu'un peut-il me confirmer ou infirmer cet état de fait ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug de l'icône Wifi ?

Bonjour,

D'habitude, quand je vais dans la barre de notification ( en tirant l'écran vers le bas )j'accéde à l'icône Wifi. Le simple fait d'appuyer sur ce bouton active la wifi et me met en connection.

Depuis hier, [color=red]qd[/color] j'appuie sur ce bouton, il active effectivement la wifi mais mes connections free wifi sont marquées "désactivées". Il fallait que j'ouvre la connection en appuyant sur "connexion" de la ligne freewifi ou de ma ligne wifi propriétaire pour que l'appareil se connecte.

Est ce un bug, ou a t'il toujours été comme ça ? Parce si mes souvenirs sont bons, le simple fait d'appuyer sur l'icône Wifi de la barre de notification me permet d'être connecté. Je précise que dans ma connection wifi propriétaire, j'ai déjà rentré toutes les donnnées nécessaires 'identifiants, mots de passe etc...)

Quelqu'un peut-il me confirmer ou infirmer cet état de fait ? Merci

Tu devrais aller dans Paramètres / Gestion Sim / Connexion de Données pour vérifier que ton opérateur est bien sélectionné...

Ainsi que dans...

Consommation de Données / Données Mobiles... (Activée)

j'ai acheté le w3 pour madame et je vis en Belgique madame et sur le réseau Mobistar mais la 3g ne fonctionne pas et ni l'envoi de mms pourtant tous est bien paramétré est que quelqu'un pourrait m'aider svp je suis un peu désespéré

Surement les mêmes remarques pour zeric,

tu devrais vérifier la configuration de ta carte Sim et tout activer en choisissant ton opérateur...

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et viens d'acquerir un thl w3 , mais je le trouve un peu lent au déverrouillage , y a t il une solution? car je suis novice dans ce genre de chose ;-) ,

merci

fred

( ps , si je me suis trompé d'endroit , je m'en excuse )

Au déverrouillage...? ! ?

Tu veux dire lors du déblocage de la carte Sim...? ! ?

Ou bien au sortir du mode Veille...? ! ?

Si c'est vraiment long, tu peux tester avec une autre SD card (si tu en as une sous la main...)

Avec une optimisation grâce à RomToolBox, on peut, par exemple, augmenter la vitesse d'accès à la SDcard, prendre la main sur la gestion de la mémoire, de l'énergie, des appli ...

Bref un outil que je conseille largement...

Modifié par Bizeraw
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bizeraw

Je crois avoir compris ( enfin peut-être)

J'ai uyilisé l'appli on/off de l'appareil....éteint a 23h30 et demarrage à 7h00

C'est peut-être ça qui fait merder l'appli Wifi, parce que apres avoir éteint le téléphone et le rallumer, tout refonctionne.

Ce soir je désactive l'appli on/off pour voir si ca vient bien de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part tous est bien configuré tous est activer et sa nefonctionne pas pourtant j'ai bien un h sur icone réseau mais quand je vais par exemple sur le navigateur il m'affiche aucune page alors que si je transfert la sim dans mon telephone un zte blade elle fonctionne parfaitement je comprend vraiment d'ou sa peut provenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part tous est bien configuré tous est activer et sa nefonctionne pas pourtant j'ai bien un h sur icone réseau mais quand je vais par exemple sur le navigateur il m'affiche aucune page alors que si je transfert la sim dans mon telephone un zte blade elle fonctionne parfaitement je comprend vraiment d'ou sa peut provenir

Alors il faut regarder les APN...

dans Paramètres / Sans fils et Réseaux / D’Avantage (ou Plus) / réseaux Mobiles / Nom des Points d'Accès... (APN in French in the text...)

Généralement il y a 1 APN pour les Com

et 1 APN pour les MMS et la TD (internet)

à vérifier en fonction de son opérateur...

PS : les adresses IP s'écrivent 192.168.10.1 et pas 192.168.010.001... :)

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut regarder les APN...

dans Paramètres / Sans fils et Réseaux / D’Avantage (ou Plus) / réseaux Mobiles / Nom des Points d'Accès... (APN in French in the text...)

Généralement il y a 1 APN pour les Com

et 1 APN pour les MMS et la TD (internet)

à vérifier en fonction de son opérateur...

PS : les adresses IP s'écrivent 192.168.10.1 et pas 192.168.010.001... :)

Oui tu a tous a fais raison j'ai déjà vérifier tous sa c'est bien paramétré rien n y fais sa ne fonctionne pas je suis vraiment largué je vais attendre quel rentre je vais tous revérifier

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a tous a fais raison j'ai déjà vérifier tous sa c'est bien paramétré rien n y fais sa ne fonctionne pas je suis vraiment largué je vais attendre quel rentre je vais tous revérifier

Reste la configuration de l'explorateur internet...

Vérifie donc le site le site visé... (Google.FR et pas point .CN par exemple..)

Et essaye de taper une adresse FrAndroid par exemple...

Car finalement si tu as le logo H (ou E, ou...) tu as bien la 3G (ou le Edge ou... en fonction de la réception)

Au pire essaye d'en installer un autre... (Chrome ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zeric

Si tu es chez Free, il faut aller dans l'interface de freemobile, puis gestion de ma ligne et activer données ( ou quelque chose comme ça)

Et si t'es chez un autre operateur, je sais pas mais il me semble qu'il faire pareil.

Je suis chez free à 2 euros, et c'est ce que j'ai dû faire

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver c’était une connerie le nom de la 3g c'est Mworld et il était écrit MWorld juste le W en majuscule qui fessai que la 3g ne fonctionnais pas merci pour tous vos bon conseille B)

Modifié par zeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Led de notification

Notre THL a tout d'un grand. Il ne nous manquait plus qu'une led de notification que plusieurs appareils ne possèdent pas. Pour pallier à ce manque, je vous présente cette appli LEDREMINDER ( en russe, mais tres facile à appliquer). A chaque appel ou sms manqué, les leds d'en bas vont clignoter.

Je me permets de vous expliquer en quelques lignes.

Important : Vous devez être rooté.

Apres avoir téléchargé l'appli qui se présente sous forme de dossier, ouvrez-le....vous verrez un fichier ledreminderz200.apk. Copiez ds votre sd et ouvrez-le.

L'appli apparait.....cliquez sur le bouton "menu" du THL et vous verrez apparaitre deux options AIDE ? et OUVRIR....cliquez sur "ouvrir" ( bouton de droite), l'appli se ferme et la page superuser apparait. Vous devez confirmer. L'appli réapparait avec plusieurs lignes, appels, sms, etc...

Sur chaque ligne vous verrez apparaitre une série de chiffres séparées par des virgules. La première rangée de chiffres correspond au temps d'éclairage des leds ( en millisecondes) la deuxieme série cprrespond au temps de pause entre deux éclairages ( en millisecondes ) et la troisieme qui est précédé par la lettre R représente le nombre de fois que vous voulez que cette action se répète ( pour cette derniere option je n'en suis pas sûr à 100%)

Personnellement, j'ai réglé 300, puis 2000, puis 10

Et ca marche super bien.

je vous donne l'url de l'appli : http://forum.china-iphone.ru/viewtopic.php?p=599800#p599800

En vous souhaitant bonne installation.

J'ai aussi l'adresse pour les GPS, et les radars pour ceux que cela intéresse.

Free et 3G

Je suis abonné FREE à 2 euros, je suis sur Marseille (10è) et sur ma barre de notification, je n'ai jamais de G ou H. J'ai simplement les 4 barres de signaux de connections, et quelques fois avec un R a côté. Au grand jamais je n'ai eu G ou H. J'ai itinérance activée et connection de reseau activé.

Si quelqu'un a une explication.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou-te-s,

Je suis en chine et j'envisage d'acheter un THL W3 double core (70€ !) pour l'offrir à ma mère qui ne parle ni chinois, ni anglais :)

Or si j'en crois ce que je lis sur les forums, il me semble que ces appareils ne sont pas forcement fournis en version multilingue.

J'avoue avoir eu un peu de mal à distinguer les caractéristiques des différentes ROMs disponibles, notamment sur les forums russes...

Donc ma question est très simple :

- Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une ROM bien fonctionnelle et si possible récente qui prenne en charge le français ?

- Y aurait-il un post qui résume comment s'y prendre pour la flasher ?

Merci d'avance à la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un THL-W3 en Chine à 70€ ? Même là-bas, je ne pense pas que cela existe à ce prix là.

Pour répondre à ta question, il me semble que les roms se terminant par xxxxxx.com.en sont multilingues.

Mais puisque t'es sur place pourquoi ne pas essayer de visu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la solution mcao

Sur ces Roms là, il suffit d'aller dans Paramètres/ Langue et saisie/Langue

pour voir défiler la liste de ce qui est disponible...

Bon, en Mandarin, ça donne pas pareil...

Mais l'arborescence des menus ne change pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme : à ce prix là c'est un tel de seconde main, acheté sur taobao.com donc pas possible de l'essayer avant de l'acheter... Neufs, les moins chers sont plutôt autour de 110€ (http://item.taobao.c...&id=16700333961)

Je viens de m'acheter un ZP900 de la même manière pour 80€ (quelques égratignures sur la coque), je ne m'en plaint pas :)

Je peux toujours poser la question au vendeur... Mais bon, j'aime bien faire une clean install quand je reçois du nouveau matériel, et avoir une vue d'ensemble des ROMs existantes et du dynamisme de la communauté avant d'acheter :) J'ai cru comprendre qu'il était peut-être même possible d'avoir la 4.1 dans un futur incertain...

J'ai lancé le téléchargement de la ThL.W3.121113.6577.COM.EN qui semble être la dernière "officielle" en date. J'ai vu que certaines personnes ligne en critiquaient la stabilité...

J'ai également lancer le téléchargement de la W3Lite qui semble en être une version allégée...

Si ce n'est en effet pas hyper stable, j'essayerai de trouver la 120816 qui semble également assez répandue.

Ça met son temps à télécharger tout ça derrière la grande muraille et mon VPN...

Je crois que je vais me lancer dans l'achat et vous tiendrai au courant du résultat de mes essais.

Si quelqu'un d'autre a des conseils ou des ROMs à me suggérer pendant que j'y suis, qu'il n'hésite pas ;-)

@+

Modifié par Davy39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me revoilà vers vous avec une requête... j'ai passé la journée à essayer de télécharger les ROMs sur les serveurs russes sans succès... Pourtant la Chine n'est pas si loin de la Russie ! Mes téléchargements plantent toujours avan la fin, y compris avec Jdownloader.

SVP, quelqu'un pourrait-il essayer depuis chez lui et les uploader sur d'autres serveurs de partage, plus commodes ?

Voici les ROMs en questions :

ThL.W3.121113.6577.COM.EN : http://disk.yandex.com/public/?hash=vmbITaXgXNOT/tibHdR3iTS5oE9ClqNNdEbN%2BLsvEus%3D

W3Lite : http://disk.yandex.com/public/?hash=X90tF0wAm7MOA/i3R872o9FzYlCBeQOCsJpjFgwgJkg%3D

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens...

Je les ai downloadé et voici les correspondances :

ThL.W3.121113.6577.COM.EN : http://ul.to/25tcofq1

W3Lite : http://ul.to/740dm4uk

Bonjour,

Me revoilà vers vous avec une requête... j'ai passé la journée à essayer de télécharger les ROMs sur les serveurs russes sans succès... Pourtant la Chine n'est pas si loin de la Russie ! Mes téléchargements plantent toujours avan la fin, y compris avec Jdownloader.

SVP, quelqu'un pourrait-il essayer depuis chez lui et les uploader sur d'autres serveurs de partage, plus commodes ?

Voici les ROMs en questions :

ThL.W3.121113.6577.COM.EN : http://disk.yandex.c...qNNdEbN+LsvEus=

W3Lite : http://disk.yandex.c...QOCsJpjFgwgJkg=

Merci à vous !

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette rapidité !

A peine le temps de dormir et les liens étaient déjà postés !

J'ai également choppé la ThL.W3.121113.6577.COM.EN

Quelqu'un saurait-il par contre où trouver la ThL.W3.121008.6577.COM.EN ?

Après ce n'est peut-être pas nécessaire, je dirais qu'elles sont sensées se bonifier avec l'age :)

Je vous tiens au jus dès que j'ai effectué mes tests... Avec le nouvel an chinois, il se peut que le mobil tarde à arriver...

@+

Modifié par Davy39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme : à ce prix là c'est un tel de seconde main, acheté sur taobao.com donc pas possible de l'essayer avant de l'acheter... Neufs, les moins chers sont plutôt autour de 110€ (http://item.taobao.c...&id=16700333961)

Je viens de m'acheter un ZP900 de la même manière pour 80€ (quelques égratignures sur la coque), je ne m'en plaint pas :)

Je peux toujours poser la question au vendeur... Mais bon, j'aime bien faire une clean install quand je reçois du nouveau matériel, et avoir une vue d'ensemble des ROMs existantes et du dynamisme de la communauté avant d'acheter :) J'ai cru comprendre qu'il était peut-être même possible d'avoir la 4.1 dans un futur incertain...

J'ai lancé le téléchargement de la ThL.W3.121113.6577.COM.EN qui semble être la dernière "officielle" en date. J'ai vu que certaines personnes ligne en critiquaient la stabilité...

J'ai également lancer le téléchargement de la W3Lite qui semble en être une version allégée...

Si ce n'est en effet pas hyper stable, j'essayerai de trouver la 120816 qui semble également assez répandue.

Ça met son temps à télécharger tout ça derrière la grande muraille et mon VPN...

Je crois que je vais me lancer dans l'achat et vous tiendrai au courant du résultat de mes essais.

Si quelqu'un d'autre a des conseils ou des ROMs à me suggérer pendant que j'y suis, qu'il n'hésite pas ;-)

@+

Salut davy39 sur taobao on ne c'est pas commander de l'europe je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aller dans Paramètres / Gestion Sim / Connexion de Données pour vérifier que ton opérateur est bien sélectionné...

Ainsi que dans...

Consommation de Données / Données Mobiles... (Activée)

Surement les mêmes remarques pour zeric,

tu devrais vérifier la configuration de ta carte Sim et tout activer en choisissant ton opérateur...

Au déverrouillage...? ! ?

Tu veux dire lors du déblocage de la carte Sim...? ! ?

Ou bien au sortir du mode Veille...? ! ?

Si c'est vraiment long, tu peux tester avec une autre SD card (si tu en as une sous la main...)

Avec une optimisation grâce à RomToolBox, on peut, par exemple, augmenter la vitesse d'accès à la SDcard, prendre la main sur la gestion de la mémoire, de l'énergie, des appli ...

Bref un outil que je conseille largement...

merci de ta reponse , c'est pour sortir du mode veille :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse , c'est pour sortir du mode veille :-)

Tu dis que lorsque tu appui sur le bouton "Power", il ne sort pas tout de suite de la veille...? ! ?

ou bien c'est le temps nécessaire à la détection de l'action sur "Power" qui est trop long...? ! ?

tu peux essayer de chiffrer pour voir...? ! ?

Et tu n'as aucun soucis avec ta SDcard...? ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...