Aller au contenu

[THL] W3+ Rom multi langage - 4.5' - 1280x720 - à 157€


dde_v

Recommended Posts

imei en 86

Pour m'assurer que c'était bien la carte free qui était lue, j'avais désactivé la 2ème sim, donc je pense que de ce côté là il ne doit pas y avoir de soucis.

Ma carte Free apparaît en 1er dans la liste, donc je pense que c'est bien elle qui a le 1er N°.

Dans les infos imei j'ai fente1= Free et fente2=Prixtel

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient peut être des imei en 86.

Je n'y arrive pas non plus avec un autre tel avec imei en 86. Mais avec le thl w3+ qui a des imei en 35, ça marche nickel.

Si tu sais changer les imei, tu peux essayer de les mettre en 35. Mais notes bien ceux d'origine. Pour pouvoir les restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai mis à jour mon W3+ avec le dernier firmware (THL.W3.121113.6577.COM.EN)

et depuis, que des problèmes avec le gestionnaire de cartes SIM.

Je suis très souvent obligé d'éteindre et de rallumer pour pouvoir avoir accès aux réseaux que ce soit Free Mobile ou Orange.

Je constate que chez Free, je pers souvent la connexion internet 3G. Je pense qu'il doit y avoir un problème de veille SIM ou quelque chose dans ce style. Ou alors cela vient tout simplement du téléphone chinois qui n'a pas forcément les mêmes fréquences.

Enfin bref, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus. En attendant, j'espère voir un nouveau firmware pour ne plus galérer même si j'avoue que je n'ai pour l'instant trouvé aucun firmware qui gère correctement la fonction dual SIM...

On dirait que le problème de veille SIM venait du fait que je mettais des contacts sur les cartes SIM directement.

Là j'ai passé tous mes contacts sur le téléphone et ça fonctionne beaucoup mieux ! Bon à savoir.

Modifié par Sate/Pestage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

Je viens de telecharger l'appli compass ( plusieurs d'ailleurs )

mais aucun ne semble fonctionner sur mon thl w3.....est ce normal ?

Faut-il une fonction gyroscope pour que mon tlph puisse faire fonctionner les boussoles ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi un capteur magnétique ???

Et comment sait on à l'achat si le futur appareil va faire fonctionner la boussole ? On se base qur quelle fonction pour dire que tel ou tel appareil fera fonctionner la boussole ?

Merci

Je me rappelle, il y a deux ans, j'avais acheté un appareil tactile chinois de bas de gamme ( 89 €) tactile mais pas android et sur lequel la boussole fonctionne comme un charme

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...