Aller au contenu

[THL] W3+ Rom multi langage - 4.5' - 1280x720 - à 157€


dde_v

Recommended Posts

je sais... :( je viens de le comprendre à mes dépens!

comment puis-je faire pour réparer ma connerie?

Hello,

Je viens de récuperer dans mon thl W3+ le fichier vold.fstab.

Il est visible ici:

http://pastesite.com/plain/86038

et sinon tu peux le récuperer ici: http://dl.free.fr/i3PJD1V5X

J'imagine que tu peux toujours booter n'est ce pas? mais le probleme va etre que tu dois transferer le fichier sur le mobile, or tu ne dois plus avoir d'explorateur de fichier (s'il etait installé sur la flash interne).

si tu as rooté ton thl avec la méthode indiqué dans ce thread, l'ordinateur windows que tu as utilisé doit avoir la possibilité de faire un "adb shell" via la ligne de commande windows, quand tu branches le thl sur l'ordi bien sur. C'est un terminal de commande pour le linux de ton tél. Mais ça permet aussi de transferer les fichiers!!

deja commence par:

adb pull /system/etc/vold.fstab vold.fstab-BAD

ça devrait récuperer le fichier vold.fstab actuel, tu peux le réparer en regardant sur celui que je t'ai donné (c'est l'original de la rom du 121008 EN).

ou sinon tu récuperes directement mon fichier (apres avoir mis de coté ton "mauvais" fichier quand meme) et tu fais:

adb push vold.fstab-GOOD /system/etc/vold.fstab

(vold.fstab-GOOD est le "bon" fichier sur ton ordi windows)

J'espere que ça va te dépanner.. :-)

Sinon quelqu'un a essayé de rebooter en "recovery" ? quand je le fais via le menu "about/Reboot recovery", ça reboote bien en recovery, puis affiche un android avec le ventre qui tourne, puis un android couché avec un point d'exclamation dans le ventre).. La rom par défaut n'a pas de "recovery boot"?

( Quand je redemarre, il redemarre normalement)

Merci

Modifié par louizo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) vraiment!!!

En fait, je peux encore accéder à mon tel via "MobiloGo pour Android" sur mon pc mais pour être honnête j'ai du mal a comprendre la marche à suivre

Entre temps j'ai remis à zero le tel ce qui n'a rien changé... j'ai réinstallé es explorer sur le store, et avec le root je peux encore voir tous les fichiers de mon tel faire des copier/coller etc... je pense qu'avec tout ça il y a un espoir non?! :)

mais j'ai pas envie de me planter et d'aggraver mon cas... c'est pour cela que j'aimerais bien comprendre comment faire avec certitude!

En tout cas, je te remercie vraiment de prendre le temps de m'aider! ;-)

pour le recovery ça marche! il faut appuyer sur les touches volume au moment ou tu as "android avec le ventre qui tourne" , volume bas pour naviguer volume haut pour sélectionner et bouton power pour valider un choix ;-) je sais pas si c'était vraiment cela ton souci???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :) vraiment!!!

En fait, je peux encore accéder à mon tel via "MobiloGo pour Android" sur mon pc mais pour être honnête j'ai du mal a comprendre la marche à suivre

Entre temps j'ai remis à zero le tel ce qui n'a rien changé... j'ai réinstallé es explorer sur le store, et avec le root je peux encore voir tous les fichiers de mon tel faire des copier/coller etc... je pense qu'avec tout ça il y a un espoir non?! :)

mais j'ai pas envie de me planter et d'aggraver mon cas... c'est pour cela que j'aimerais bien comprendre comment faire avec certitude!

En tout cas, je te remercie vraiment de prendre le temps de m'aider! ;-)

pour le recovery ça marche! il faut appuyer sur les touches volume au moment ou tu as "android avec le ventre qui tourne" , volume bas pour naviguer volume haut pour sélectionner et bouton power pour valider un choix ;-) je sais pas si c'était vraiment cela ton souci???

Je pense que le seul problème maintenant va être de ré écrire fichier dans le Tph.

Mais avec Root Explorer (par exemple), en modifiant les droits R/W, tu dois pouvoir...

Je pense que la méthode dois se trouver dans le tuto initial qui t'a permis de le modifier...

Au pire, il me semble avoir déjà lu un truc là dessus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que le seul problème maintenant va être de ré écrire fichier dans le Tph." bon justement je viens d'essayer mais je ne trouve pas le moyen...

je sais ou mettre le fichier mais pas comment... car dans le tuto initial il faut le mettre dans la carte sd externe mais justement c'est tout le problème puisque je ne plus y accéder aux carte externe et interne!

"LOUIZO" dit un peut plus haut comment faire mais je ne comprend pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je pense que le seul problème maintenant va être de ré écrire fichier dans le Tph." bon justement je viens d'essayer mais je ne trouve pas le moyen...

je sais ou mettre le fichier mais pas comment... car dans le tuto initial il faut le mettre dans la carte sd externe mais justement c'est tout le problème puisque je ne plus y accéder aux carte externe et interne!

"LOUIZO" dit un peut plus haut comment faire mais je ne comprend pas vraiment...

en fait quand tu connectes ton tél a ton ordi, tu peux communiquer via une commande qui devrait etre installé sur ton ordi, c'est la commande "adb".

cette commande est sur l'ordinateur que tu as utilisé pour "rooter" ton téléphone (car cette commande etait necessaire pour le script qui permet de rooter le tel).

http://wiki.frandroid.com/wiki/Cours_sur_l'utilitaire_Android_ADB

adb permet de communiquer avec le téléphone et d'executer des commandes mais aussi transferer des fichiers (de l'ordi vers le tel ou a partir du tel vers l'ordi).

adb push fichier_source_sur_ordi fichier_destination_sur_tel

et donc tu recuperes le fichier ici http://dl.free.fr/i3PJD1V5X

tu le renommes "vold.fstab-GOOD" par exemple

et tu ouvres une fenetre DOS et tu executes sur ton ordinateur (le tel est bien sur branché sur prise usb):

adb push chemin_sur_ordi/vold.fstab-GOOD /system/etc/vold.fstab

ça va transferer vold.fstab-GOOD de ton ordi sur ton téléphone dans le chemin /system/etc/ et l'ecrire sous le nom vold.fstab, ce qui devrait réparer le probleme apres un reboot...

OU:

tu prends un editeur de texte sous téléphone ( part exemple, avec fx explorer et l'add on pour acceder fichiers root), tu vas en mode root dans /system/etc/ , tu clique sur "tools" pour "mounter R/W le dossier courant", tu choisis en appui long sur "vold.fstab" et tu fais editer le fichier.

il n'y a que deux lignes actives dans le fichier fstab:

dev_mount sdcard /mnt/sdcard emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host

dev_mount sdcard2 /mnt/sdcard2 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host

le reste c'est des commentaires. Donc tu enleves ce que tu as dans ton mauvais fstab pour samsung, et tu ne tapes (sans erreur, attention aux espaces) ces deux lignes dans le fichier avec le téléphone et tu sauves apres avoir re vérifié que tu as bien tapé, puis apres avoir sauvé , tu rebootes...

le plus simple est quand meme de transferer le fichier avec adb...

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LOUIZO" dit un peut plus haut comment faire mais je ne comprend pas vraiment...

Une autre solution peut être plus simple, si ton tph démarre, tu peux aussi tenter le téléchargement via Bluetooth...

Si tu trouves le dossier du même nom (Bluetooth) dans ton explorateur...

(je pense que c'est possible car, lors du Reset que tu as fait, le tph a dû ré-installer les applis sans les SDcards..)

à tester donc...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos conseils...mais j'en suis pas encore sortie malheureusement! :( j'ai réussi a mettre le fichier vold.fstabMais cela n'a rien changer :huh:j'ai fais comme ça: J'ai utilisé es explorer en lan "en wifi" delà j'ai été chercher le fichier préalablement mis dans un dossier visible en wifi sur mon pc...j'ai fais un copier/coller du fichier sur mon tel puis l'ai remis à sa place system/etc j'ai aucun changement!tjrs pas de carte sd, impossible de monter la carte sd interne et externe... je comprend pas :oj'ai un autre fichier dans: system/etc nommé: "vold.fstab.nand" c'est quoi celui là?

c'est bon j'ai réussi :D j'suis comme un dingue ;-)

En faite, il fallait juste renommer le fichier... je l'avais mis écris comme ça vold(1).fstab en le renommant comme ça: vold.fstab et alléluia!!! :D

J'ai utilisé es explorer en lan "en wifi" delà j'ai été chercher le fichier préalablement mis dans un dossier visible en wifi sur mon pc...j'ai fais un copier/coller du fichier sur mon tel puis l'ai remis à sa place system/etc

j'ai eu l'idée bêtement (comme tout ce que j'ai fais jusqu'à maintenant...) lol

en utilisant es explorer en wifi je suis allé sur lan puis sur nouveau et recherche et il m'a trouvé mon pc en ip (et même ma freebox du coup on peut même s'en servir pour regarder les films mis dans le disque dur de la free :)) du coup, j'ai cliqué sur l'ip du pc et j'ai pu accéder au fichier que tu m'as donné Louizo (encore merci)

Modifié par le sage88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement.... maintenant que j'ai "réparé" mon tel...

j'aimerais savoir comment je pourrais sauvegarder ma Rom ou mon tel dans l'état actuel?

j'ai rom manager et quand je fais sauvegarde rom actuelle ça me met: "you must have clockworkmod recovery installed before continuing! Install the recovery through ROM Manager first!

je pose la question parce que: j'ai déjà fait ça avec mon ancien tel (galaxy 551) je l'avais Rooté puis installé un recovery et j'avais testé plusieurs rom.

je suis passé de froyo 2.2 à gingerbread 2.3.4 puis 2.3.6 et enfin CyanogenMod9 4.0 mais un jour, j'ai (je pense mais pas sûr...) fais une mauvaise "manip" concernant le recovery (flash d'un mauvais recovery) et mon tel ne s'est plus jamais rallumé lol même avec un jig usb... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement.... maintenant que j'ai "réparé" mon tel...

j'aimerais savoir comment je pourrais sauvegarder ma Rom ou mon tel dans l'état actuel?

j'ai rom manager et quand je fais sauvegarde rom actuelle ça me met: "you must have clockworkmod recovery installed before continuing! Install the recovery through ROM Manager first!

je pose la question parce que: j'ai déjà fait ça avec mon ancien tel (galaxy 551) je l'avais Rooté puis installé un recovery et j'avais testé plusieurs rom.

je suis passé de froyo 2.2 à gingerbread 2.3.4 puis 2.3.6 et enfin CyanogenMod9 4.0 mais un jour, j'ai (je pense mais pas sûr...) fais une mauvaise "manip" concernant le recovery (flash d'un mauvais recovery) et mon tel ne s'est plus jamais rallumé lol même avec un jig usb... :huh:

A faire :

Le tph est livré Rooté mais sans BusyBox => une simple manipulation avec "TPSparkyRoot.bat" suffit pour finaliser la chose

http://205.196.120.52/7fi04t924abg/e2kzxase85bvga8/TPSparkyRoot.zip

(mais les puristes peuvent, s'ils le veulent, installer la dernière version de BusyBox ensuite, et ça marche...)

Et il faut installer SuperUser (et SuperUser Elite pour les puristes)

J'ai aussi installé RootToolBox Lite (Free) pour optimiser les réglages Kernel, Mémoire, vitesse accès SDcard, etc, etc...

How to be Root : :P

1.Téléchargement sur

http://www.t-kstore.com/4.0root.rar

2.Go to réglage des options-développeur-cliquez sur "débogage USB"

3.Connectez le téléphone avec l'ordinateur,via un port USB.

4.Cliquez dans le dossier que vous avez téléchargé sur "TPSparkyRoot.bat"

5.Le Téléphone va redémarrer : ATTENDRE la fin du boot...

Une première fois (1/3), attendre jusqu'à ce que vous voyez le code de déverrouillage,

puis cliquez sur Entrer dans la fenêtre de TPSparkyRoot.bat.

Le Téléphone va redémarrer une deuxième fois (2/3),

toujours la même chose: attendre la fin du boot avant de re-cliquer sur Entrer

Puis recommencer une troisième fois(3/3)

Click entrer, et enfin le téléphone est Rooté.

6.Vous verrez deux softs de plus qui ont été installés dans votre téléphone, cela signifie que le téléphone a été rooté avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'ai un nouveau souci (oui encore!) j'ai vraiment pas de chance avec ce thl... il y a rien qui marche j'ai voulu changer le recovery pour mettre celui proposé un peu plus haut ThL_W3dc_LeWa_touch_recovery_08.10.12.zip

Mais maintenant quand je redémarre en recovery l'écran m'affiche un truc plein de rayures etc... impossible de faire quoi que ce soit à par enlever la batterie pour rallumer le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'ai un nouveau souci (oui encore!) j'ai vraiment pas de chance avec ce thl... il y a rien qui marche j'ai voulu changer le recovery pour mettre celui proposé un peu plus haut ThL_W3dc_LeWa_touch_recovery_08.10.12.zip

Mais maintenant quand je redémarre en recovery l'écran m'affiche un truc plein de rayures etc... impossible de faire quoi que ce soit à par enlever la batterie pour rallumer le tel

J'espère que tu vas pas rester sur cet échec et que tu vas ré-essayer...! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement!!!

Je cherche comment remettre un recovery en état de marche!

Malheureusement je connais que deux façons de flasher un tel: avec Odin (pas de tuto pour le thl w3 et peut-être impossible... :huh: ) ou par recovery... en plaçant un zip à la racine de la carte sd, mais ce dernier ne fonctionne plus!

De plus, quand je reboot en recovery l'écran devient violet puis plein de rayures qui se fondent dans l'écran <_< (pixels bloqués?) du coup j'ai téléchargé Pixel Fixer sur google Play qui m'a sauvé... plus de peur que de mal! :)

Étrange quand même... plus je cherche de solutions pour arriver à mon but ultime: inverser la carte sd interne 2gb avec la carte sd ext 16 gb je me retrouve avec de nouvelle barrières à franchir lol

Au début, j'ai commencé avec un tuto pour partitionner la carte ext afin que la deuxième partition soit reconnue en tant qu'extension de la mémoire interne (pas de problème ça marche)

Malheureusement cela n'est pas suffisant on ne peut que liés les applications ce qui libère pas tant de place que ça!

De plus, quand je télécharge un jeu je reste limité par la capacité de la sd interne (2gb)

Après j'ai tenté un swap avec un fichier modifié du fold.fstab afin d'inverser la sd interne avec l'ext (on en connait la suite... :lol:)

Suite à mes dernières recherches... je sais que je peux le modifier moi-même le fichier... faisant au préalable une sauvegarde de l'original (j'apprends!!!)

Pour cela je me dis que je doit quand même faire un backup de ma rom une sauvegarde de mon tel au cas ou...! mais malheureusement le recovery d'origine n'est pas top... car j'ai essayé avec rom manager mais sans succès...

Ce qui m'amène à ma dernière bidouille ratée!

Fin de l'histoire, début d'une autre... ^_^

Une idéessssssssS? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te conseiller de tenter de refaire la manipulation pour passer Root car c'est sensé fonctionner.

Perso, je n'ai plus le W3 que j'ai offert en cadeau de Noël à ma copine...

Maintenant l'exemple du JyG3 montre qu'il existe une couche fabricant que seul l'installation d'une Rom permet de supprimer...

Cette très légère surcouche autorise l'installation d'application mais pas l'accès au Recovery, afin de protéger l'intégrité du paramétrage.

Donc l'installation d'une Rom est l'étape suivante vers la libération :

_ Root

_ Rom

_ Recovery

_ [mention d&#39;application hors charte]...

Courage...

Envoyé depuis mon G3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie encore Bizeraw pour ton temps... vraiment!!! :emo_im_angel:

perso j'ai rooté le thl avec unlockroot, est-ce que je dois refaire cette manip pour débloquer la situation? :huh:

Dans l'état actuel (sans recovery) je n'ai plus de moyen d'installer une rom comment faire?

j'ai tenté ce tuto la deuxième partie celle qui concerne terminal emulator:

Mais sans succès... apparemment il me manquerait une commande flash image sur le tel... :huh:

Avec terminal emulator j'ai le résultat: sh: flash_image: not found

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoilà... lol

j'ai re rooté mon tel avec ta méthode bizeraw (petite info avec ta méthode superuser et en anglais un détail... mais bon je le précise pour savoir ce que tu en penses...? avec unlockroot il est en français étrange?!)

mais j'ai toujours ce recovery inutilisable pfff :emo_im_undecided:

j'ai tjrs pas trouvé de moyen de remettre un recovery en état! :emo_im_undecided: (si quelqu'un a une idée, une aide etc...)

En revanche j'ai réussi à faire de ma carte sd interne 2GB une carte externe qui sera utilisée pour les photos, image etc...

et ma carte micro sd 16GB en interne pour y mettre les applications elle devient donc la carte de stockage interne ce qui me laisse beaucoup plus de place pour installer de grosse application ou plusieurs... :)

j'ai juste inversé dans le vold.fstab c'est deux lignes (tel rooté en utilisant es explorer)

dev_mount sdcard /mnt/sdcard emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host/mmc0

dev_mount sdcard2 /mnt/sdcard2 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host/mmc1

Par celles-ci :

dev_mount sdcard2 /mnt/sdcard2 emmc@fat /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/mtk-sd.0/mmc_host/mmc0

dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/mtk-sd.1/mmc_host/mmc1

faire: "save" puis redémarrer le tel B)

Modifié par le sage88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me tâte à utiliser SP_Flash_Tool_v3.1224.01 pour flasher un nouveau recovery... le truc, c'est que je ne veux pas changer de rom je veux juste avoir un recovery utilisable!

Apparemment avec cet outil... on peut prendre une rom complète et ne mettre que ce qui nous intéresse (dans mon cas un recovery)

Mais je ne veux pas me planter et perdre mon tel en flashant un mauvais recovery car d'après ce que je sais, j'ai dans mon tel un firmware qui n'est pas dispo sur le web ThL.w3.121113.6577.COM.EN

j'aimerais être sûr de la compatibilité... :emo_im_undecided:

Le tuto pour sp flash tool

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1982587

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me tâte à utiliser SP_Flash_Tool_v3.1224.01 pour flasher un nouveau recovery... le truc, c'est que je ne veux pas changer de rom je veux juste avoir un recovery utilisable!

Apparemment avec cet outil... on peut prendre une rom complète et ne mettre que ce qui nous intéresse (dans mon cas un recovery)

Mais je ne veux pas me planter et perdre mon tel en flashant un mauvais recovery car d'après ce que je sais, j'ai dans mon tel un firmware qui n'est pas dispo sur le web ThL.w3.121113.6577.COM.EN

j'aimerais être sûr de la compatibilité... :emo_im_undecided:

Le tuto pour sp flash tool

http://forum.xda-dev...d.php?t=1982587

Il me semble avoir déjà essayer cette technique.

Les conditions sont les suivantes :

Bricoler la Rom qui est déjà installée... (changer le Recovery dans la Rom qui est déjà sur le Tph)

encore faut il l'avoir...! ! !

sinon SPFlashTool refuse de démarrer le téléchargement...

à propos de ton Firmware, il faut savoir que THL fourni régulièrement des M. à J. et que la dernière version est surement meilleure que la précédente...

Mais si tu n'as pas a t'en plaindre... nul ne t'obligera à en changer...

Un lien vers THL dès que je rentre chez moi... Vendredi...

(si j'oubli, faites y moi penser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie biseraw :)

J'ai quand même tenté le coup avec sp flash tool!

Un backup d'une rom officielle ici: https://dl.dropbox.com/s/iwc7pswlsbv5ly2/ThL_121110_backup_121130-223239luckas.zip?dl=1

J'ai juste sélectionné dans flash tool le recovery... c'est ok, j'ai retrouvé mon recovery d'origine! ^_^

Maintenant je suis en train de créer un backup de ma rom puis je la stockerais sur mon compte Dropbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien vers les Roms officielles proposées par le constructeur sur son site :

2 Roms y sont actuellement proposées...

http://www.thl168.co...load/Index.html

D'autres liens au hasard des recherches :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://www.thl.cc/forum.php?mod=forumdisplay&fid=45

traduit ici :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=zh-CN&u=http://www.thl.cc/forum.php%3Fmod%3Dforumdisplay%26fid%3D45&prev=/search%3Fq%3Dhttp://thl.cc/forum.php%253Fmod%253Dforumdisplay%2526fid%253D45%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DUTv%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=VzGiUPGyMcvLsgaN2IG4Dg&ved=0CCkQ7gEwAA

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=368040&st=260

traduit ici :

http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2F4pda.ru%2Fforum%2Findex.php%3Fshowtopic%3D368040%26st%3D260

J'ai juste sélectionné dans flash tool le recovery... c'est ok, j'ai retrouvé mon recovery d'origine! ^_^

J'imagine que le Recovery doit être en prise directe avec le Kernel et que c'est à cause de cela que mes essais n'ont pas marché...

(à chaque Kernel son Type de Recovery...)

Si tu teste autre chose, merci de nous tenir informé... :)

Modifié par Bizeraw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bizeraw pour tous ces liens

J'avais déjà pris le fichier de thl sur le site chinois (pour le recovery) mais il ne n'était pas accepté par spflashtools!

Je regarderais tout ces liens à tête reposée...

J'ai tenté de mettre deux Recovery différents(des customs), mais il me semble qu'il faut la Rom adéquate pour que cela fonctionne...

Donc pour l'instant je reste avec mon Recovery de base!

J'ai pu avec ce dernier... faire un Backup pour restaurer ma Rom, au cas où je me viande!

(la plus grosse erreur en bidouillant son Androphone c'est de mettre un recovery d'un autre modèle...là, c'est foutu!) du vécu, avec mon galaxy 551 éteint à jamais! :emo_im_undecided:

Faire un backup avec ce recovery (de base) c'est bien, mais le problème c'est que ce backup ne fonctionnera qu'avec ce recovery!

J'ai dû trouver un autre moyen afin d'avoir un backup utilisable de toutes les façons!

un backup zip avec MTKDroidTools tuto ici http://ciphone.fr/forum/viewtopic.php?f=308&t=3722

Ce Backup zip peut être utilisé avec spflashtool tuto ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1982587

ou mettre le Backup zip dans la carte sd puis en recovery le sélectionner etc...

Pour info: j'ai gardé tous les fichiers utiles pour faire toutes ces "bidouilles" lol

Je peux les Uploader si besoin... la plupart des liens dans les tutos que je donne sont morts!

j'ai dû chercher certains fichiers sur d'autres sites comme "MediaTek USB VCOM drivers" pour sp flashtools

Dans le Backup zip de ma Rom, il y a aussi la "modif" pour intervertir la sd interne avec la externe...pour augmenter la mémoire de stockage!

Je peux Uploader tout ça ici ;) il faut juste me dire comment je pourrais faire le plus simplement possible?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...