Aller au contenu

Coques / accessoires Razr i


Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce sujet car jje souhait m'acheter prochainement un Razr i mais je ne trouve presque aucun accessoire (coques/étuis/protections d’écran...) pour ce modèle donc si vous en avez ou en avez trouvé sur le net pourrie-vous les lister en dessous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite part en matière d'accessoire:

J'ai commandé un support voiture pour Razr M:

http://www.amazon.com/Motorola-Vehicle-Navigation-Dock-DROID/dp/B009CI1K4G/ref=sr_1_11?s=wireless&ie=UTF8&qid=1350308561&sr=1-11

Comme prévu, cela correspond pile-poil pour le Razr i, les deux appareils étant identiques.

Le support est super bien fichu, d'excellente qualité (j'avais déjà bien aimé le support officiel du Defy, c'est pour ça que j'ai cherché un support Motorola).

Il peut être utilisé même si on a un étui. Il y a 2 cales fournies qui permettent d'utiliser soit le téléphone nu, soit avec un étui fin, soit sans cale avec un étui épais.

Le port USB fixe c'est super pratique, plus besoin de manipuler le truc et chercher à enficher le connecteur, on glisse le téléphone dans le support et hop c'est branché. Au-dessus une petite pince va juste permettre de maintenir le téléphone en place qui ne bouge pas d'un poil.

Par contre là maintenant: pas de détection automatique du dock pour activer le mode voiture :(

Malgré la présence dans SmartAction d'un déclencheur "Docké voiture", il ne se passe absolument rien.

Tasker non plus n'arrive pas à détecter le support. Je pense que Motorola ne l'a pas activé dans le système, vu qu'ils ne vendent pas (encore) de support officiellement pour le Razr i. Dommage ..

Pour l'instant j'utilise un raccourci pour lancer un profil Tasker qui active/désactive le mode voiture, mais dès que j'aurai reçu mes tags NFC je compte m'en servir pour ça. En espérant qu'un jour on puisse avoir la détection automatique directement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche plus des coques, étuis et des protections d’écran et pour l'instant j'ai trouvé ça qui m’intéresserait mais un peu cher je trouve ...

http://www.amazon.fr/Motorola-Droid-Razr-Leather-Case/dp/B009RXV2Y4/ref=sr_1_27?s=electronics&ie=UTF8&qid=1351506118&sr=1-27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici celle que j'ai commandé a 2.99 $ port inclus. Vu le prix, je me suis pas privé.

121103075516119754.png

J'en rachèterais une quand les coques pour le razr i seront sorties. Pour celle ci sur ebay.com tu tapes cover razr m et tu verras il y en a plein ainsi que des films de protection.

Modifié par f-thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK moi je vais attendre qu'ils en sortent en magasin, en attendant je vais faire attention à lui :) de toutes façons je pourrais pas l'avoir tout le temps sur moi : je n'ai pas encore reçu ma micro sim et elle va arriver dans un moment je pense :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait c** de leur part de ne sortir aucune coque, housse en sachant que la plupart des utilisateurs en achètent même pour un produit jugé "solide"

C'est vrai qu'il est pas mal solide, hier je l'ai déjà fait tombé, il avait quelques traces, j'ai frotté un peu et elles sont parties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah c'est bizarre je n'ai jamais remarqué ce problème alors qu'il est tombé une paire de fois ! D'ailleurs depuis un moment j'ai une zone dans coin haut gauche de l'écran qui est bleutée ! ce n'est pas gênant mais quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce Razr I n'est pas si solide que ça : à peine deux jours après l'avoir acheté je viens de le casser au niveau du micro à l'arrière... Je suis dégoutée. Carrément.

Je compte passer pleurnicher chez SFR demain histoire de tenter ma chance, mais je ne pense pas qu'ils feront grand chose pour moi.

Bref, du coup je suis à la recherche d'une coque qui cachera ma maladresse aux yeux du monde. Mais je galère un peu... La seule potable que j'ai trouvée c'est celle que vous avez mis en lien (mais elle est tristement noire...). Elle s'ajuste vraiment au téléphone ? Elle ne fait pas trop cheap ?

Je vais un peu continuer à regarder si je n'en trouve pas une plus funky, mais au pire je commanderai celle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai cassé en faisant ma boulette : avec mes anciens téléphones, j'avais pris l'habitude de les ranger dans la poche arrière de mon jean. Ce que j'ai donc fait avec celui là. Je faisais pas attention, et j'avais donc tendance à le ranger dans ma poche arrière, tête en bas (cad le côté photo vers le bas)

Et je me suis assise sur le radiateur (j'avais froid aux fesses). Bref, ca a fait craque.

Le moment de solitude où on regrette de ne pas pouvoir faire ctrl+z dans la vraie vie.

Je vous déconseille donc très fortement de mettre votre portable tête en bas dans votre poche arrière. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis tout le dos en kevlar comme ils l'ont fait sur le razr HD je crois.

Du coup j'ai moi aussi commandé la coque en silicone noire et pareil j'essaierai de vous faire un retour dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, si tu ne veux pas que ça fasse cheap, il te faudra investir 25€ minimum pour faire classe dans une pochette en cuir par exemple. Celles proposées ici n'ont pas l'air de faire cheap, ce sont des coques silicone au même titre que d'autres ;)

Et de toutes façons, tout le monde (ou presque hein) sait qu'il ne faut pas mettre un téléphone et encore moins un smartphone dans la poche arrière d'un falzar, à moins que ce ne soit un 3310 ou un 5210 ^^

Modifié par le_drone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu dois être la première à avoir réussi à le casser, contacte Motorola, peut-etre qu'à ce titre il te rembourseront les réparations :/

C'est la vitre autour de l'appareil qui s'est brisée?

"Et de toutes façons, tout le monde (ou presque hein) sait qu'il ne faut pas mettre un téléphone et encore moins un smartphone dans la poche arrière d'un falzar, à moins que ce ne soit un 3310 ou un 5210 ^^"

Tu parles des modèles de téléphones, mais si le jean est un 501, il vaut mieux laisser le téléphone à la maison, sinon ça fait cowboy des temps modernes :/

bref je vais sortir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la coque silicone noir reçue ce matin, comme prévu.

Elle a l'air plutôt de bonne facture, elle n'ajoute pas trop d'épaisseur au Razr, finition noir laqué qui claque plutôt pas mal mais qui du coup prend beaucoup les traces de doigts.

Pour l'instant j'suis carrément satisfait et vu ce qui est proposé pour le Razr i en terme de coque j'aurais tendance a la conseiller vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...