Aller au contenu

Coques / accessoires Razr i


Recommended Posts

salut a tous

pour ma part j ai commandé cette coque

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281057501022&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_1583wt_1397

a fuir comme la peste le tel nage dedans en plus dés qu on prend le tel en main on met en marche l apn et oui il n y a pas de découpe prevu !!! pffff

par contre j ai pris un film atfolix un regal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour ma part j ai commandé cette coque

http://cgi.ebay.fr/w...#ht_1583wt_1397

a fuir comme la peste le tel nage dedans en plus dés qu on prend le tel en main on met en marche l apn et oui il n y a pas de découpe prevu !!! pffff

par contre j ai pris un film atfolix un regal !!!

Salut Mike,

t'as pris quelle protection d'écran ? Apparement il y a 2 versions, la fx-clear (par 2) et la fx-antireflex (par 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

t'as pris quelle protection d'écran ? Apparement il y a 2 versions, la fx-clear (par 2) et la fx-antireflex (par 3).

Moi, j'ai commandé ceux-là : http://www.amazon.fr/gp/product/B009IU0XGO/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Des FX-Clear mais ils sont vendus par 3... WTF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai commandé ceux-là : http://www.amazon.fr...0?ie=UTF8&psc=1

Des FX-Clear mais ils sont vendus par 3... WTF

autant pour moi, j'ai du loucher... :P

apparement les anti-reflets c'est pas si top que ça au vu des commentaires.

Tu nous donneras ton avis quand tu les auras :)

Modifié par franckg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce modèle ci sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400407418808#ht_2678wt_1186

$(KGrHqF,!ocFBZi)rSHpBQmccK365g~~60_3.JPG

3 coques car j'avais un doute sur le choix de la couleur (entre le noir et le transparent). Et vu le faible prix...

Au final j'utilise la transparente.

L'allure globale rebutera certain mais perso c'est pas le plus important pour moi. Je trouve qu'on tient mieux le tél avec cette coque que sans. Et je pense qu'elle protège pas mal le tel lors des chutes. A noter qu'il y a pas d'encoche pour le bouton appareil photo, mais que celui ci reste utilisable lorsqu'on a pris l'habitude de savoir où il se situe sous la coque.

En revanche, les coques étaient livrées avec 3 protections d'écran et ... j'ai foiré la pose avec les 3 !! Pas doué lol

A chaque fois, bulle(s) d'air, y aurait fallu que la protection soit un poil moins grande jpense. Et lorsque je voulais rattraper le coup, ça aspirait toutes les poussières en suspension dans l'air ^^. Mais bon, le toucher au doigt me plaisait pas trop de toute façon.

Et vous, vous avez réussi à en mettre facilement sans foirage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le test de frandroid, chapitre 4.7 "Station de bureau" on peut voir :

Si vous prenez un dock avec le RAZR i, l’application Station de bureau est parfaite, car vous sert de radio-réveil du 21ème siècle

Il se trouve qu'après recherche je n'ai rien trouvé ! et je doute que la version HD soit compatible :

32778.jpg

Y aurait-il quelque chose de compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le test de frandroid, chapitre 4.7 "Station de bureau" on peut voir :

Il se trouve qu'après recherche je n'ai rien trouvé ! et je doute que la version HD soit compatible :

32778.jpg

Y aurait-il quelque chose de compatible ?

Celui-là : http://www.amazon.co.uk/TheTechTree-Desktop-Sensation-Incredible-Wildfire/dp/B00AAGLF8A/ref=sr_1_6?m=A1YPRZUS5RYX1M&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1361650908&sr=1-6

kidigi1afkq4.jpg

kidigi3g6k1w.jpg

kidigi64ejz4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, les coques étaient livrées avec 3 protections d'écran et ... j'ai foiré la pose avec les 3 !! Pas doué lol

A chaque fois, bulle(s) d'air, y aurait fallu que la protection soit un poil moins grande jpense. Et lorsque je voulais rattraper le coup, ça aspirait toutes les poussières en suspension dans l'air ^^. Mais bon, le toucher au doigt me plaisait pas trop de toute façon.

Et vous, vous avez réussi à en mettre facilement sans foirage ?

Dans les environnements poussiéreux il est conseillé de le faire dans la salle de bain après la douche, ça évite d'avoir trop de suspensions en l'air :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal ce dock.

Petites questions : est-ce que le Rar I tient bien dessus ? Est-il est sensible aux vibrations ? Quelle est la hauteur avec le tel posé dessus ?

Je m'explique : J'utilise mon Razr I tous les jours en mode paysage dans ma voiture en le calant devant l'afficheur déporté de mon autoradio (j'ai une veille mégane 1ère génration). Au milieu ici, devant l'écran orange.

Du coup, je ne peux pas brancher le tel sur l'allume cigare pour le rechargé en conduisant et je me disais qu'en y mettant un dock de ce genre ça pourrait le faire.

PS : je trouve le support pare-brise Motorola trop cher pour mon besoin et je n'ai jamais été convaincu par des supports universels.

Modifié par Dauran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la poste... Je pensais que c'était ma coque, mais non... :|

juve3a6e.jpg

Feedback : Je ne savais pas que c'était autant compliqué de poser un film... SANS FAIRE DE BULLES !

Après dix minutes, j'y suis arrivé... Il y a quelques petites bulles, mais ce n'est pas visible lorsque l'écran est allumé.

Le toucher est quasiment le même que celui de l'écran. Le tactile répond très bien.

Bonus : Il y a un chiffon anti-fibres fourni avec !

Malus : Le film est plus petit d'un demi-millimètre que l'écran (c'est pas réellement dérangeant - Je suis perfectionniste)

Conseil : Lorsque vous posez le film, appuyez avec une carte bleue dessus. Appliquez-le de haut en bas, et si il y a des bulles, poussez-les vers la droite ou la gauche.

Si l'apparition d'une bulle persiste, c'est peut-être parce qu'il y a une saleté sur le film (côté collant, je parle). Dans ce cas, soufflez dessus, ou essayez de la retirer avec quelque chose de pointu (sans abîmer le film, bien sûr...).

Voilà voilà. :)

On my RAZR i via Tapatalk.

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour posé les film je met de l'eau savonneuse sur la partie collante, comme le recommande d'ailleur xtreme guard, et ensuite je le position et je passe une carte bancaire afin d'enlever le surplus d'eau, bien sur en evitant d'en mettre sur le haut parleur, c'est beaucoup plus facile et sans bulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour posé les film je met de l'eau savonneuse sur la partie collante, comme le recommande d'ailleur xtreme guard, et ensuite je le position et je passe une carte bancaire afin d'enlever le surplus d'eau, bien sur en evitant d'en mettre sur le haut parleur, c'est beaucoup plus facile et sans bulle

Il me reste deux films, j'essaierai, je pense... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore reçu le mien, mais j'y vais quand même sur les accessoires...

Point négatif pour moi : on a un appareil avec un dos en kevlar assez esthétique...

dommage de ne pas trouver de bumper qui ne fasse que l'encadrement et laisse l'arrière visible (façon bumper du Nexus 4)

Ayant hésité avec le Razr HD, j'avais aussi potassé le topic des accessoires dédié et vu que Bugatti (rien à voir avec le constructeur auto) faisait des housses assez sympas et qui laissaient voir la LED de notification.

La gamme ayant plusieurs tailles, j'ai vu qu'un des modèles était, à défaut d'être annoncé compatible Razr I l'est par contre avec mon Optimus 2x avec sensiblement les mêmes dimensions

http://www.bugatti-mobilecases.de/housses-de-t%C3%A9l%C3%A9phone-portable-universel_skinny_771.html#

Trouvée à 12.89 € sur Amazon...

http://www.amazon.fr/gp/product/B0099UPZJI/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Pour la protection d'écran, commandé à l'instant chez xtreme guard

http://www.xtremeguard.com/Motorola-Razr-i-XT890-Screen-Protectors-p/razr-i-xt890-screen-protector.htm#.UTGH-TBLN9U

Pris une protection intégrale (incluant dos et côtés) plus une protection d'écran seule (au cas où je foire la principale)

A la limite le dos n'est pas ce qui me tente le plus mais surtout les côtés

Avec la promo en vigueur (-75% + pas de port), prix de revient : 3.75 $ = 2.98 €

(note : la invisible shield avait l'air mieux foutue, vu qu'avec un dos en 2 parties, mais pas de modèle dédié au razr i, uniquement au m, et coutant 25 €, autant dire que pas intéressant du tout par rapport à la xtreme guard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les coques HeadDesigns, du vendeur E-Cell sur eBay, je ne vous les recommande pas du tout... Elles sont pas assez grandes, le côté droit (là où il y a les boutons) est à moitié mangé par la coque...

J'ai commandé ça, du coup : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BAVXXNY/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu il y a quelques jour mon " film " de protection PRIVACY, protection de vie privée ( soit disant ) :

http://www.amazon.fr...62741006&sr=8-1

Les + :

- La pose est super simple.Le film étant assez raide on se dit vite que ça va être une vrai galère mais pas du tout, les bulles d'air c'est de l'histoire ancienne.Film posé d'une traite en à peine 5 secondes

- Le toucher est hyper agréable, la glisse incomparable même si la sensation ( et le bruit ) de frottement au premier abord..

- Le plus important, il fait son boulot ! La vue de trois quart est réellement complexe à moins d'être doué de super pouvoir.

- Le bundle, il est livré avec un petit chiffon micro fibre vraiment vraiment doux contrairement à d'autres reçus il y a quelques semaines et qui ressemblait plus à de la toile de jute qu'autre chose.

Les - :

- La vue de face est assez déroutant sur les première heures d'utilisation, une impression de flou qui vraiment peut faire vriller le cerveau ( je vous assure ).Ce n'est pas flagrant comme impression, ce qui est encore plus déroutant.On s'y fait par contre assez vite et on ne remarque plus rien.

- La perte de luminosité, c'est assez impressionnant.Le soir, dans le noir la lumi à 10% me suffisait, là c'est devenu impossible, la visibilité est quasi nulle.Je suis maintenant à 25%.C'est un point qui fera fuir les plus à cheval sur la batterie au vu de la consommation de l'écran de notre cher RazR I.L'avantage là dedans, c'est que ça enlève le coté agressif pour nos fragiles yeux du matin héhé

Et bien voilà, au final je suis assez satisfait de mon achat, je sais que c'est un film qui va rester un long moment sur mon RazR i, je suis fan du toucher.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

@Spoke : j'éspère que tu n'es pas de ceux qui perdent leurs affaires facilement, là si tu perds ton tel, tu perds tes CB :P

Modifié par TifusMantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me suis commandé ça http://www.amazon.fr/gp/product/B00AAAY056/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics

Une fois reçu, je ferais un petit retour dessus ^^

J'ai hésité à m'en prendre une, par peur que ça fasse considérablement grossir le téléphone.

On mobile version of FrAndroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...