Aller au contenu

Coques / accessoires Razr i


Recommended Posts

Oui.. Meme l'aluminium qu'il y a sur les bords, ca s'en va vite, j'ai déjà deux petits points blancs qui en témoignent (bon c'est vraiment minuscule mais voilà)

Pour les caches batterie, je parlais de truc de ce genre: http://cnn.cn/shop/partie-arrire-noire-pour-motorola-razr-xt910-p-15371.html

Modifié par JerG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les points blancs ça a commencé cette semaine soit après un mois d'utilisation

mais tu verras quand tu as un point qui apparaît ça se transforme vite en un nouveau par jour

question: la vitre autour de l'appareil photo c'est quoi comme matériau parce qu'elle est moins rayée que l'écran en gorilla glass V2 alors je me questionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également recu la coque en silicone noire commandée chez Amazon. Elle s'ajuste bien et les découpes sont bien faites (à part l'absence de découpe pour le déclenchement de l'appareil photo comme déjà dit, mais ca ne me dérange pas je n'utilise pas ce bouton)

Par contre elle est en plastique très brillant. D'après les photos, je m'attendais à ce qu'elle soit plutôt mat. Enfin, c'est pas comme si il y avait beaucoup de choix niveau coque pour ce Razr i.

Et l'essentiel, c'est que ca masque completement ma maladresse, avec cette coque on ne voit plus du tout que le verre est explosé au niveau du micro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les points blancs ça a commencé cette semaine soit après un mois d'utilisation

mais tu verras quand tu as un point qui apparaît ça se transforme vite en un nouveau par jour

question: la vitre autour de l'appareil photo c'est quoi comme matériau parce qu'elle est moins rayée que l'écran en gorilla glass V2 alors je me questionne

Je confirme. La peinture s'écaille surtout sur la partie basse du téléphone. Un peu dommage après seulement deux semaines d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre infos

Je voulais un étuis style portefeuille avec une coque rigide pour mon Razr i et n'en trouvais pas. J'ai essayé celui du ARC S de ma femme

qui colle au mn près. Avec un bon cuter j'ai fait une entaille pour la touche on/off et celle de la charge.

Seul bémol, il me faut enlever l'appareil pour prendre des photos.

Sinon ca tient nikel.

Modifié par bernard71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première rayure sur l'écran et pourtant j'en prend hyper soin ...

Je n'ai jms protégé mes téléphones car je suis d'avis de profiter du design, légèreté etc. que de me retrouver avec un bloc en silicone. (c'est juste mon avis hein .. :) )

J'espère que c'était juste la petite rayure de baptême, on verra dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les rayures sur les écrans "inrayables" j'ai jamais compris comment ça apparaît... tu peux attaquer l'écran aux ciseaux, au cutter et ça ne raie rien, tu le fous dans ta poche et là quand tu le sors c'est devenu scarface le téléphone avec une profonde rayure

le mien s'est rayé aussi (impossible de savoir comment) mais j'ai de la chance ça ne se voit pas du tout écran allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme, il n'y a pas de découpe pour l'apn mais cela ne gène en rien son déclenchement. Quelques photos de ma house, elle existe en plusieurs couleurs pour 2.32€ avec port sur ebay.fr

2.32€ avec frais de port? tu as un lien? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial! Merci pour ton lien!! j'ai commander ca! 3 coque et les films pour 5€!! Mon razr i arrive début de semaine prochaine :) tu as été livré en combien de temps pour ta coque?

http://cgi.ebay.fr/3-GEL-TPU-Skin-Case-Cover-Screen-Protector-For-Motorola-Droid-Razr-M-I-XT907-GR-/181019591864?pt=PDA_Accessories&hash=item2a259bc4b8#ht_2588wt_1186

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse met presque un mois à arriver mais ça vaut vraiment le coup !! surtout pour le prix....

Elle n'ajoute quasiment rien comme épaisseur, et le revêtement est agréable.

Pour ce qui est du bouton photo, il est toujours accessible. et du coup ça évite que l'APN se déclenche tout seul dans la poche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...