Aller au contenu

Coques / accessoires Razr i


Recommended Posts

Je viens de me prendre cette coque en silicone avec des films protecteurs : http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-coque-pochette-silicone-gel-Motorola-Razr-i-XT890-film-ecran-/281037975772?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item871486d292

En général, je ne suis pas déçu de la qualité de ces revendeurs, ici ce sont visiblement des français je devrais recevoir le tout vers Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'imagine même pas dans quel doivent être vos smartphones au bout d'un an. Ils doivent sembler neuf...

Sur le site motorola, ils affichent le support auto mais ils n'ent parlent pas plus que celà, pensez-vous qu'il y aura un tag NFC ou aimant intégré pour passer automatiquement en mode voiture comme pour le RAZR m ?

http://www.motorola....r,fr_FR,pd.html

Pensez-vous que d'autres accessoires officiels vont paraître ?

Modifié par Eeeves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit retour sur la prima case que je viens enfin de recevoir (commandé avant noël)

la couleur est sympa, la texture pareil c'est du silicone.

Rendu couleur pareil c'est sympa, la coque n'est pas trop brillante

La découpe est bien faite même si pas de découpe pour le bouton de l'appareil photo mais j'ai testé et ca ne gène pas l'utilisation et ca évite qu'il y ai 3 grosse découpe sur le côté droit du tel

le lien de la coque à 4,99 €

http://www.amazon.fr/PrimaCase-Smoke-Silicone-Semi-Transparent-Motorola/dp/B00AAAXZRK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1357382691&sr=8-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine même pas dans quel doivent être vos smartphones au bout d'un an. Ils doivent sembler neuf...

Sur le site motorola, ils affichent le support auto mais ils n'ent parlent pas plus que celà, pensez-vous qu'il y aura un tag NFC ou aimant intégré pour passer automatiquement en mode voiture comme pour le RAZR m ?

http://www.motorola....r,fr_FR,pd.html

Pensez-vous que d'autres accessoires officiels vont paraître ?

Perso mon defy qui a plus de 2 ans est presque comme neuf. Le tout sans coque. IL n'est tombé qu'une seule fois sur le sol, du coup on aperçoit des petits points enfoncés sur la tranche ou il est tombé mais c'est tout. Tout le reste est intacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai commandé sur ebay (une housse Pull Tab en cuir, soit disant faite spécifiquement pour le RAZR i alias Motorola XT890):

pulltab.png

Au final, je ai reçu une housse de taille "standard" pour un téléphone avec écran de 4.3", elle était donc bien trop grande pour le RAZRi.

Mais heureusement après réclamation de ma part, le vendeur n'a fait aucune difficulté pour m'envoyer une housse adaptée à la taille réduite du RAZRi. J'ai donc reçu une deuxième housse, cette fois ci parfaitement adaptée à mon téléphone.

Pour info, cette housse est originellement faite pour l'iphone5, qui malgré un écran de seulement 4", a des dimensions très similaires à notre RAZRi ou RAZRm.

Modifié par IntruX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'ai pas d'autre appareil pour prendre une photo du téléphone dans la housse. Je peux juste dire que le rendu ressemble fortement à l'illustration postée au-dessus. On ne peut donc pas voir la LED de notification une fois que le téléphone est glissé au fond de la housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nouveau pocesseur d'um razri,j'ai commendé cette coque avec protection d'écran et elle est franchement bien.Elle est fine et n'est pas glissante dans les mains.

http://cgi.ebay.fr/Housse-etui-coque-pochette-silicone-gel-Motorola-Razr-i-XT890-film-ecran-/281037975772?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item871486d292

Commendée mercredi reçue samedi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'hesite vraiment a prendre une protection tellement ca va le denaturer!

:mad:

il est tellement beau comme ca...

vous avez deja essayé invisible shield complet?

sinon je crois que je mettrai juste un film de protection...

car les coques sont moches je trouve, et rajoutent de l'epaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tout le monde, je voudrais acheter une housse/rabat pour mon razr i, seul petit bémol, celle que j'ai vu son très chère, je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller pour ces housse svp .

Je voudrais aussi savoir si les housses en plastiques son vraiment résistantes aux chocs, comme par exemple le fait de faire tomber le téléphone sur le coin, pourrais cassé l'écran ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les razri'stes

Ayant beaucoup aimé le support OEM indiqué par Le_poilu en page 1 de ce topic, j'ai décidé de me le commander également. Par contre, Amazon US n'envoie pas vers la France :emo_im_lips_are_sealed: donc je suis passé par Ebay (http://www.ebay.com/...=item257990130f). Envoi reçu en lettre USPS en 7 jours et pas de dommages sur le paquet, bref nickel! Coût total de l'opération : 42€ frais de ports inclus (environ 52$)

Utilisé le week-end dernier pour faire 450 bornes d'autoroutes avec mon ami le coyote, que du bohneur! A dispo dans le package : le support en lui-même, 2 adaptateurs selon le type de coque que vous avez (fine ou épaisse), câble jack coudé d'un côté pour brancher le Razr, socle plastique autocollant à poser sur le tableau de bord pour ceux qui préfèrent que de l'avoir collé au pare-brise.

Le support tient parfaitement sur la vitre (très bonnne ventouse avec un système de fermeture solide et simple, pas de vibrations) et une griffe vient plaquer le razr pour le maintenir en place une fois que vous l'avez branché.

En gros, je le recommande!

Modifié par djules56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai reçu ma coque !

Elle est très bien, trou pour bouton appareil photo, et le téléphone ne s'épaissit que très peu.

Seul défaut au niveau du haut du téléphone les bords de la coque ne passent pas outre les bords du tel comme en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque !

Elle est très bien, trou pour bouton appareil photo, et le téléphone ne s'épaissit que très peu.

Seul défaut au niveau du haut du téléphone les bords de la coque ne passent pas outre les bords du tel comme en bas.

tu peut me mettre 2 ou 3 photo pour voir comment elle est ta coque stp? :(

je cherche une coque qui ne prend pas trop de volume!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...