Aller au contenu

Coques / accessoires Razr i


Recommended Posts

Bonjour,

Connaissez vous cette coque ?

41c2J-I63sL._AA300_.jpg31RwLFpklXL._SL500_AA300_.jpg411QffMifhL._AA300_.jpg41a9ADAjWeL._AA300_.jpg

http://www.amazon.fr...r/dp/B00ATWMSJU

L'emplacement de la touche photo est prevu.

Perso je l'ai commandé, provenance de Hong Kong environ 20 jours de délais :(

Des réception je ferai une petite review.

J'ai exactement la même coque en violet, achetée sur amazon également (mais je l'ai reçue en 5jours).

Je l'ai achetée par pur esthétisme et non pour la protéger, mais je la trouve sympa. On a accès à tous les boutons y compris l'app photo et elle "épouse" bien les formes du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment la, la question que je me pose c'est : pourquoi acheter cette "coque" si c'est pas pour protéger mon téléphone, vu que la matière est en caoutchouc

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est uniquement par esthétisme. Je n'aime pas avoir le même portable que les autres, et il s'avère que dans ma classe on est 4-5 à avoir le même. Vu que je préfère avoir un portable bien identifiable, bien à moi, ben j'ai pris une coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis pas vraiment pour le fait de mettre une protection sur ce téléphone, j'en ai achetée une (une coque silicone "s") et je la mets que tres rarement, seulement quand il risque de tomber et de "se faire mal". Mais j'ai remarqué que, bizarrement le téléphone ne tombait jamais quand il avait sa protection, toujours quand il est "nu" ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh deja, regarde ou se trouve le chargeur de ton dock, il se trouve a gauche alors que le connecteur du razr i est a droite et on remarque les deux petite "pattes" du coup si tu essaye tout de meme de mettre ton razr i dessus, il sera mis a l'envers donc c'est mort

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol pas énervé, apres relecture,effectivement les points d'exclamations...

En tout cas il est bien précisé que c'est amovible, le voltage est oké, après si le tel rentre dedans aucune idée...

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis retour perso

primacase coque silicone

http://www.amazon.fr/gp/product/B00AAAY056/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics

- coque de qualité

- prix

- l’absence de découpe pour l'appareil photo ne gène pas

atfolix fxclear

http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Clear-Protection-d%C3%A9cran-Motorola/dp/B009IU0XGO/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1365752465&sr=1-1&keywords=atfolix+razr+i

- galère a posé un vrai aimant a poussière (la salle de bain et inévitable)

- filtre un peu la luminosité de l’écran

- touché glisse agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens de commander cette protection à clapet avec portefeuille integré + film d'écran. Je vous ferais part de mon retour une fois le produit reçu, soit dans 5 à 11 jours sur Ebay. Pour 4€63 frais de port inclus j'ai sauté sur l'occasion ;)

http://www.ebay.fr/itm/Etui-a-clapet-en-cuir-avec-ouverture-carte-film-ecran-pour-Motorola-RAZR-i-XT890-/310539777510?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item484d9cf5e6#ht_3420wt_1271

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...