Aller au contenu

Coques / accessoires Razr i


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Housse reçue, je ferais un petit retour. Déjà on se posait la question de "si ça tombe". Le téléphone est tellement coincé dans la housse qu'il ne peut en sortir, même en tombant.

C'est à la fois un avantage et un inconvénient, car pour le sortir, ça ne sort pas tout seul.

Mais l'avantage, c'est qu'en fait, on peut tout à fait le rentrer à 90% pour laisser dépasser la rangée avec la led de notif, le téléphone est toujours tout aussi coincé, la led est visible, et si on attrape rapidement la house, il ne peut bouger.  Pratique quand on est chez soit sans le sortir de la housse. 

 

En dehors de ça la housse respire la qualité, est rigide, jolie. Bref pour moi elle vaut vraiment son prix. ;)

 

EDIT: alors voici les photos de ce que ça donne

 

Lorsque le portable est rentré, avec juste le haut qui dépasse, ça permet de voir la led de notif, et si on allume de voir l'heure tout à fait en haut.

mini_283310IMG20130921154618.jpg

 

mini_232771IMG20130921154644.jpg

 

Et le portable à fond:

mini_749292IMG20130921154655.jpg

 

mini_390737IMG20130921154703.jpg

 

 

Franchement pas déçus. La housse protège bien, ça coince un peu pour l'instant, mais à force de le sortir/rentrer ça sera plus léger.  Bref ça vaut le coût. Reste à voir la longévité pour confirmer.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant marre de ma coque blanche qui devient crade, j'ai commander celle si, avec enfin un bouton pour l'APN :

http://www.amazon.fr/dp/B00E73MAWC/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1

vue le prix je ne tomberai pas de haut. j'attend réception pour vous donner retour sur la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense me prendre celle ci, si je ne trouve rien dans le même genre : http://www.ebay.fr/itm/HEAD-CASE-BLACK-ARMOUR-COLLECTION-HARD-BACK-CASE-COVER-FOR-MOTOROLA-RAZR-i-XT890-/350934590343?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item51b554e387

 

Elle garde un peu le look agressive du Razr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque, et j'en suis particulièrement déçu ...

C'est un simple bout de plastique peint uniquement à l'arrière, à la bombe je pense.

 

Rien à dire, niveau détails, c'est beau bien fait, on ressent une sorte de relief en touchant le derrière, mais les côtés ... C'est ignoble, transparant comme ça j'aime pas.

 

Sinon livré dans une boite, rien à dire la dessus.

 

1386020955-imag0045.jpg

 

1386020965-imag0043.jpg

 

1386020964-imag0046.jpg

 

Dommage j'en voulais une pour mon HOX, je me tournerais vers autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...