Burn2 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai commandé la housse, je verrais ce que ça donne. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 @burn2 tu posteras des photos please ! ;) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Pas de soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai commander ce bumper --> http://www.ebay.com/itm/for-MOTOROLA-DROID-RAZR-M-i-XT907-WHITE-BUMPER-EDGE-HARD-MATTE-GEL-SKIN-CASE-/271263578632?ssPageName=ADME:L:OC:CA:3160 Je ferai un retour des réception :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Housse reçue, je ferais un petit retour. Déjà on se posait la question de "si ça tombe". Le téléphone est tellement coincé dans la housse qu'il ne peut en sortir, même en tombant.C'est à la fois un avantage et un inconvénient, car pour le sortir, ça ne sort pas tout seul. Mais l'avantage, c'est qu'en fait, on peut tout à fait le rentrer à 90% pour laisser dépasser la rangée avec la led de notif, le téléphone est toujours tout aussi coincé, la led est visible, et si on attrape rapidement la house, il ne peut bouger. Pratique quand on est chez soit sans le sortir de la housse. En dehors de ça la housse respire la qualité, est rigide, jolie. Bref pour moi elle vaut vraiment son prix. ;) EDIT: alors voici les photos de ce que ça donne Lorsque le portable est rentré, avec juste le haut qui dépasse, ça permet de voir la led de notif, et si on allume de voir l'heure tout à fait en haut. Et le portable à fond: Franchement pas déçus. La housse protège bien, ça coince un peu pour l'instant, mais à force de le sortir/rentrer ça sera plus léger. Bref ça vaut le coût. Reste à voir la longévité pour confirmer. Modifié 22 septembre 2013 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai rajouté les photos. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ayant marre de ma coque blanche qui devient crade, j'ai commander celle si, avec enfin un bouton pour l'APN : http://www.amazon.fr/dp/B00E73MAWC/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1 vue le prix je ne tomberai pas de haut. j'attend réception pour vous donner retour sur la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Coques recu hier! finitions niquel, ouverture pour tous les bouton physique, brillant devant, arrière peau de pêche! pas de decors qui alourdisse le téléphone, la coque parfaite! Modifié 2 octobre 2013 par cedmaximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je pense me prendre celle ci, si je ne trouve rien dans le même genre : http://www.ebay.fr/itm/HEAD-CASE-BLACK-ARMOUR-COLLECTION-HARD-BACK-CASE-COVER-FOR-MOTOROLA-RAZR-i-XT890-/350934590343?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item51b554e387 Elle garde un peu le look agressive du Razr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Wow, tu pourras nous donner ton avis dessus, quand tu l'auras ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Yes, c'est commandé ainsi que : http://www.amazon.fr/gp/product/B00AAAXZRK/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AOOJRPSTMKEGO http://www.amazon.fr/gp/product/B00AXVU0WE/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A3CBMCHG6JSM73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai reçu ma coque, et j'en suis particulièrement déçu ... C'est un simple bout de plastique peint uniquement à l'arrière, à la bombe je pense. Rien à dire, niveau détails, c'est beau bien fait, on ressent une sorte de relief en touchant le derrière, mais les côtés ... C'est ignoble, transparant comme ça j'aime pas. Sinon livré dans une boite, rien à dire la dessus. Dommage j'en voulais une pour mon HOX, je me tournerais vers autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.