Aller au contenu

Coques / accessoires Razr i


Recommended Posts

Bonjour, moi j'ai commandé cette coque et je la trouve sympa

http://www.gsm55.com/coque/motorola/motorola-razr-i-xt890/housse-coque-anti-chocs-noir-quadro-avec-support-integre-back-quadro-xt890.html?utm_source=leguide&utm_medium=cpc

elle permet de faire tenir le tel en mode "paysage" grâce à un petit "pied" qui se de-clipse de la coque voir image du lien...

la coque est bien robuste, pas en silicon tout mou qui chope plein de poussières electro-statiquement....

seul bémol, il m'est impossible, du moins très très difficile de faire des Screenshots avec cette coque (power et vol-)

les boutons restent bien accessibles tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos ca va être difficile, sinon les photos du site sont très représentatives...question volume

Un peu trop grosse pour moi...elle fait limite peur

il s'agit d'une coque normale je trouve, trop fine elle servirait a rien, et elle est pas plus volumineuse qu'une protection type étuis qui prend de la place derrière et devant, sans compter du grand aimant pour fermer le clapet...

Donc pour moi cette coque est géniale, le petit "trépied" qui permet de tenir le téléphone en mode paysage pour le poser sur un bureau ou table de nuit en mode réveil/radio/vidéo etc...

Les touches sont bien accessibles, le seul défaut : impossible, du moins très très difficile de faire des Screenshots avec cette coque (power et vol-) sinon a part les boutons sont opérationnels...

Je recommande

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello!

Je cherche un kit main libre pour mon razr i, celui de base est juste... horrible. Si possible avec des écouteurs PAS intra-auriculaires et un micro proche de la bouche, pas qui tombe sur le torse en plein milieu (je ne sais pas si je suis clair...).

Des idées? Vous utilisez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai la peinture de mon Razr I qui commence à partir sur les bords de mon téléphone. Mais comme j'aime bien son revêtement arrière je cherche un bumper pour protéger que les côtés. J'ai parcouru le sujet mais je n'en ai pas vu... (ni sur Ebay ou Amazon d'ailleurs).

Vous ne savez pas où je pourrai en trouver un svp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je viens de commander cette protection à clapet avec portefeuille integré + film d'écran. Je vous ferais part de mon retour une fois le produit reçu, soit dans 5 à 11 jours sur Ebay. Pour 4€63 frais de port inclus j'ai sauté sur l'occasion ;)

http://www.ebay.fr/i...#ht_3420wt_1271

Alors, un retour? Elle a l'air bien, même si le clapet cache la led de notif j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un retour? Elle a l'air bien, même si le clapet cache la led de notif j'imagine...

Au premier abord elle est bien sauf que le jour même où je l'ai reçue mon portable a fait une chute de 1m de haut sur de la pelouse et le coin gauche de la coqué s'est cassé. Sinon le clapet, le stylet, la protection d'écran sont bien. Juste l'aimant pour refermer le claper gêne legerement la prise jack donc pas facile quand on a des écouteurs de branché.

Mais pour 4€63 faut pas s'attendre à beaucoup mieux.

Modifié par Brayahn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous,

J'ai un GPS intégré dans ma voiture, donc je me sert jamais de mon RazRi comme GPS.

Par contre j'ai découvert Waze, et pour l'avoir testé en plein retour de vacances (retour sur Paris), j'adopte !

Bref, tout cela pour dire que je suis à la recherche d'un support pour voiture spécifique RazRi !

Y'a l'officiel de la marque Motorola mais il est un peu cher, non ? Sinon, quelle est la marque référence ?

P.S. : je connais la fonction recherche, mais en version mobile j'ai l'impression que ça envoie sur tout le forum... Et Google est mon ami... Mais j'ai trouvé que des universels... Et je les trouve moches..

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis retour perso

primacase coque silicone

http://www.amazon.fr...1&s=electronics

- coque de qualité

- prix

- l’absence de découpe pour l'appareil photo ne gène pas

Merci pour la référence je l'ai pris en noir et c'est le top.

Pas de découpe pour l'appareil photo mais vu qu'elle est en silicone on peut tout de même le déclencher facilement en appuyant légèrement dessus. La prise en main du razr est encore meilleure, la sensation de fragilité disparaît.

Et pour finir je le trouve toujours aussi beau, bref le top pour 6 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pris celle-là :

http://www.gsm55.com...ear-xt890.html#

Elle est titptop...

Similaire à la primacase avec le même "pb" de trou qui manque pour déclencher l'appareil photo, même si on peut le déclencher malgré tout!

En protection d'écran, j'ai pris un Swiss Charger.

Elle est super bien et les traces de doigt disparaissent toutes seules!

Modifié par Jéjé_StPriest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes, je viens d'acquerir mon razr i i y a qq heures, je cherche une coque ou etui de protection (silicone ou pas) qui puisse proteger mon tel en cas de chute et qui ne le transforme pas non plus en parpaing :)

l'ecran est il anti rayures? (gorilla glass?) ou faut il le proteger aussi avec un stick transparent (qui en general est difficile a positionner correctement sans poussiere )

le probleme d'absence d'ouverture pour la photo est génanrt non? pourquoi vendent ils des coques auquelles manquent des trous pour certains boutons?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran est gorilla glass, certaines coque n'ont pas de bouton pour l'appareil car elles sont au départ faites pour le razr m, qui a la même apparence que le razr i a l'exception du bouton pour l'appareil qui est absent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouais mais fait gaffe, ça n'équivaut qu' à une charge complète plus 1/3 d'une charge complète ( environ, avec notre batterie de 2000 mAh)

Ca c'est THE batterie externe : http://www.amazon.fr/Batterie-secours-externe-chargeur-int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B0067UPRQ4/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1372770162&sr=8-3&keywords=batterie+usb+externe

Qui servirait plus pour les voyages la où il n'y a pas d'électricité mais bon ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'en est un de 4000mAh, soit 2×2000mAh, donc deux charges ! Sauf erreur de ma part...

Et tu vas me tuer, mais celui que tu m'as linké, il est moche... x)

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...