Aller au contenu

Coques / accessoires Razr i


Recommended Posts

Pas mal du tout j'utilisais la même coque mais celle de l'iPhone 4 qui s'adapte pas trop mal mais c'est pas encore ça j'ai même modifier une coque souple d'iphone 4 en faisant des trous pour les boutons et l'appareil photo MDR car je préfère les coques en caoutchouc souple mais la encore c'est pas parfait lol je fais avec les moyens du bord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère les coques en caoutchouc souple

Perso j'ai jamais aimé ces coques ^^ de toute façon il n'y en a même pas sur notre razr i ( a part la tienne qui est collector x) )

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue j'avoue les coups de ciseau c'est le plus beau sur cette coque MDR :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL non mais en tout cas pour être plus sérieux, à tous ceux, comme moi, qui croyaient que les housses RAZR i était merdiques, défectueuses ou tout simplement qui pensaient qu'il n'y avait pas de téléphone assez bien pour ce smartphone, C'EST FAUX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens sur mon poste plus haut. J'ai pris comme support mobile pour voiture celui ci :

http://www.amazon.fr/dp/B00BAZVLD4/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1

5.99€ (il est passer à 6.20€ depuis)

frais de port compris

Marche super bien.

Tiens bien le portable, orientable dans tous les sens.

Fixer au tableau de bord grâce à une petite platine autocollante ou l'on viens fixer la ventouse dessus.

La mâchoire ne gêne absolument pas les boutons ni la fiche usb

Modifié par cedmaximus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyzer95 Les cartes mémoires microSD sont des accessoires du RAZR i, tu peux donc en parler, sans soucis. :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

 

Merci spoke !! :) J'ai pour ma part envie de prendre une carte SD Samsung 32go, qu'en pensez vous ?? 

 

http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-m%C3%A9moire-Micro-Classe/dp/B009HPFV3U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1374012385&sr=8-1&keywords=carte+sd+32+go+t%C3%A9l%C3%A9phone

 

Celle ci plus précisément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé celle-ci pour mon père, il y a une semaine de cela... Il ne s'en plaint pas, donc, c'est bon signe. :)

Pour ma part, j'ai exactement la même, une Samsung 32Go, mais en classe 10 ! Rien a redire dessus... Quand ce n'est pas en MTP, les transferts via un adaptateur USB-microSD sont plutôt rapides. :)

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé celle-ci pour mon père, il y a une semaine de cela... Il ne s'en plaint pas, donc, c'est bon signe. :) Pour ma part, j'ai exactement la même, une Samsung 32Go, mais en classe 10 ! Rien a redire dessus... Quand ce n'est pas en MTP, les transferts via un adaptateur USB-microSD sont plutôt rapides. :) On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

 

Trop rapide Spoke ! Comme l'éclair ! Cool ! Bon retour sur cette carte. Tu l'as possède en 10, j'ai cru comprendre que c'est la qualité de la carte c'est ça ? Est-ce que je vais beaucoup perdre en 6 d'après toi ? Tu l'as acheté ou ? moins cher ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyzer95 http://en.wikipedia.org/wiki/Micro_sd#Speeds

La classe définit la vitesse.

Je l'ai acheté sur Amazon, à 45€ à l'époque...

 

Ok humm les prix ont un peu baissé ! Donc bon bas je vais me porter sur cet achat ! Lorsque j'aurais enfin réglé mes problèmes avec SOSH. A fuir comme la peste... ^^ Merci pour ton aide !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens sur mon poste plus haut. J'ai pris comme support mobile pour voiture celui ci :

http://www.amazon.fr/dp/B00BAZVLD4/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1

5.99€ (il est passer à 6.20€ depuis)

frais de port compris

Marche super bien.

Tiens bien le portable, orientable dans tous les sens.

Fixer au tableau de bord grâce à une petite platine autocollante ou l'on viens fixer la ventouse dessus.

La mâchoire ne gêne absolument pas les boutons ni la fiche usb

Je viens de recevoir le miens.

Il semble de bonne qualité, je l'installe jeudi et ferait un retour s'il y a du négatif !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne recommande pas cette coque, pour deux choses : Un, elle est épaisse (comparé à ce même modèle pour iPhone 5), donc on a juste l'impression d'avoir un 3310 dans la poche. Et deuxièmement, le plastique dans lequel on cale le téléphone s'est cassé après être tombé par terre. Modifié par Spoke_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai créé un sujet dédié pour ceci, mais j'aurai peut-être du le mettre dans ce topic directement, si c'est le cas je m'en excuse :

 

https://forum.frandroid.com/topic/159572-dock-voiture-officiel-motorola-razr-i/

 

Dock voiture officiel Motorola pour Razr I en promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai créé un sujet dédié pour ceci, mais j'aurai peut-être du le mettre dans ce topic directement, si c'est le cas je m'en excuse :

 

https://forum.frandroid.com/topic/159572-dock-voiture-officiel-motorola-razr-i/

 

Dock voiture officiel Motorola pour Razr I en promo.

J'ai fermé l'autre. :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...