Aller au contenu

Coques / accessoires Razr i


Recommended Posts

Je vais acheter le Razr i dans quelques jours et je souhaitais savoir si vous aviez testé cette housse : http://www.amazon.fr/gp/product/B0099UPZJI/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A3BBIIOO3BYHN6

 

Je n'aime pas les coques à rajouter, les housses me conviennent, surtout pour conserver la finesse du mobile ;)

 

J'ai également prévu d'acheter des films protecteurs car il me semble qu'il n'y en a pas de fourni d'origine. Que pensez-vous de ceux-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B009IU0XGO/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A150CV76I8G6TY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

 

Je reviens vers vous après avoir reçu la station d'accueil Motorola pour voiture...

 

Et bien je suis déçu, le téléphone ne bascule pas automatiquement en mode voiture quand on l'insère dans le dock.

En fait, la fonctionnalité présente tant sur la RAR HD que sur le RAZR M n'a pas été implémentée dans le RAZR I... Allez comprendre...

 

J'ai contacté le support technique en ligne... voici la conversation :

 

 

 

 «Support»: Bonjour, Je m'appelle «Support», comment puis-je vous aider?
«Client»: Bonjour «Support»
«Client»: Je me permets de vous contacter car je rencontre une difficulté avec mon téléphone.
«Client»: Je possèdes 2 motorola. Le RAZR HD, et le RAZR I
«Client»: J'ai acheté pour chacun d'entre eux le dock voiture
«Client»: (Bien difficiles à obtenir d'ailleurs)
«Client»: Sur le RAZR HD, En insérant le téléphone dans le dock.
«Client»: Le mode voiture est automatiquement lancé, et je peux utiliser les Smarts Actions en conséquence
«Client»: sur le RAZR I, lors de l'insertion dans son dock.
«Client»: Rien ne se produit
«Support»: Donc vous nous contacter aujourdhui pour le RAZR I , c est bien ça ?
«Client»: Tout à fait
«Client»: Le mode voiture ne se lance pas, pourtant sur le site Motorola, on voit bien l'image montrant l'application en route :
«Client»: http://www.motorola.fr/consumers/Station-d%27accueil-pour-voiture-pour-RAZR-i-de-MOTOROLA/razr-i-vehicle-dock-fr,fr_FR,pd.html
«Support»: Un instant
«Support»: Oú avez vous acheter les docks
«Support»: ?
«Client»: Sur CDiscount MOTOROLA ASMXT890 Cardock
«Support»: Un instant svp
«Client»: Il ne bascule même pas en mode paysage.
«Client»: Sur la boite c'est bien inscrit pour RAZR I
«Support»: Pour votre information le dock n'est pas compatible avec le RAZR I , uniquement pour le RAZR HD
«Client»: Je ne comprends pas
«Client»: Les docks RAZR HD et RAZR I ne sont pas les mêmes
«Client»: Le RAZR I ne peut pas s'insérer dans le dock sur RAZR HD (j'ai les 2, j'ai testé)
«Client»: Le dock reçu est bien pour RAZR I, le HD n'entre pas dedans (la référence fait bien mention du XT890)
«Client»: le HD étant le XT925

 «Support»: Je viens de me renseigner et le RAZR I est pas compatible , je suis désolé des mauvaises informations fournies par le site cdicount
«Client»: Il ne s'agit pas uniquement de CDiscount
«Client»: Le site Motorola affiche les mêmes informations
«Client»:  http://www.motorola.fr/consumers/Station-d%27accueil-pour-voiture-pour-RAZR-i-de-MOTOROLA/razr-i-vehicle-dock-fr,fr_FR,pd.html
«Support»: Je vais passer les infromations nécéssaires au département concerné
«Client»: J'ai acheté le dock voiture car j'étais persuadé que ça fonctionnerai comme le RAZR HD après avoir vu le site Motorola...

 «Support»: vraiment désolé de tout ça
«Client»: Il n'existe donc aucune solution pour basculer le téléphone en mode paysage automatiquement ?
«Client»: J'avoue que je trouve ça vraiment nul... le RAZR HD et le RAZR M (USA) peuvent le faire sans problème, mais pas le RAZR I... c'est assez illogique et trompeur...
«Support»: Non je suis désolé

 «Support»: Je suis désole si j avais été en mesure de faire quelque chose je l aurai fait
«Client»: Je le comprends bien... l'équipe web ferai bien de retirer rapidement cette page trompeuse...
«Client»: En tout cas d'enlever tout le speach sur les fonctionnalités du dock pour le RAZR I...
«Support»: Je vais faire le nécéssaire tout de suite
«Client»: Bonne journée à vous... Merci quand même.
«Support»: aurevoir monsieur
«Support» s'est déconnecté.

 

 

Voilà voilà ...

Je vais donc m'orienter vers la solution tag NFC... Tasker saura faire tout ce qui va bien avec...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Juste pour vous dire que le TAG NFC, après quelques petites modifications, fonctionne parfaitement.

 

C'est quasiment comme la fonction dock voiture.

 

ça nécessite d'être root, de remplacer /system/app/Nfc.apk par un modifié, et d'utiliser AnyTAG (mod) et Tasker.

 

Une fois les 3 éléments réunis, on accède à une fonction jusque là non dispo : la détection de "sortie" du tag NFC.

 

En gros, tant que le TAG NFC est présent, le dock voiture est actif, dès qu'on prend le téléphone et qu'il est donc retiré du tag NFC, le téléphone revient à la normale.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Housse razr i commandée ! En espérant ne pas être déçu ( livraison prevu pour vendredi maximum )

http://www.mobilosto...CFYjLtAodXRQAVA

Salut,

 

Pour faire suite à ta commande, j'ai bien lu tes commentaires et vu tes photos, mais à ce jour, soit un peu plus d'un mois après réception, en es-tu toujours satisfait ? Elle n'épaissit pas trop le Razr i ?

 

En fait, j'avais jusqu'à maintenant des housses et pas de flip ou coques, et j'hésite entre ces trois possibilités.

 

J'ai peur qu'une coque : http://www.amazon.fr/gp/product/B00AQORKB2/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=ABZURLTY4F73X ou que ton flip cover augmente trop l'épaisseur du mobile.

 

Mais je me dis qu'avec le flip, le film protecteur est moins primordial.

 

Cruel dilemme.

 

Comme housse, j'avais vu celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B009SO77IC/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=AKHCKGKDNMIV4

 

Je vais acheter le Razr i samedi après-midi, la pression monte...  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la housse ça l épaissit , forcément mais ça n est pas désagréable, au contraire tu prend le coup de main.

Après un mois, j en suis toujours autant satisfait , en effet la housse épaissit, mais c est de la "bonne épaisseur " si je puis dire, je m explique , avec cette coque tu as mieux le smartphone en main, quand tu regardes une vidéo en streaming , tu peux le tenir grâce a la housse qui recouvre l écran sur le coté.

Le plus drôle, c est quand j enlève le razr i de la coque pour le nettoyer, quand on le reprend en main sans la coque, on s aperçoit a quel point il est fin et fragile. On dirait qu on a un petit jouet dans la main x)

Pour conclure je recommande fortement cette housse, en plus , avec un mode livraison normal, je l ai reçu le lendemain de la commande, alors que je l attendais sous deux a trois jours ^^

Sur ce j espère t avoir aider pour ton choix et j espère que mes arguments ne sont pas trop confus.

A bientôt ;)

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Modifié par Couzben
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, au contraire, ça m'aide beaucoup et après avoir acheté le Razr i samedi et avoir installé les applis utiles, je commanderai en début de semaine la même housse que la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, par contre , ne fait pas la même gaffe que moi, j ai le razr i d abord en haut, puis en bas ( pour mettre dans la coque ) Ça faisait un énorme espace, du coup je croyais que la coque n était pas compatible.

Faut la mettre en bas, vers le fond , puis tu tires un peu le haut de la coque et tu mets le téléphone ;)

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème ;)

 

Dernière question sur ce flip-cover : est-il possible de mettre le rabat dessous le flip afin de voir l'écran, sans que cela n'abime ce qui sert à joindre le flip et le cover ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, parce que j'y ai réfléchi cette nuit (eh oui, mon neurone n'arrête jamais...) et j'ai repensé que mon mobile est tout le temps devant moi afin de voir les différentes notifications, appels, sms et autres alertes qui arrivent.

 

Du coup, s'il y a toujours le flip qui masque l'écran, ça ne me conviendra pas.

 

Je vais peut-être m'orienter vers une coque en silicone et un film protecteur.  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand le téléphone est poser, il ne se rabat pas automatiquement , quand je suis couché et que je met le réveille j enlevé le flip , je met l alarme et je remet le flip ^^

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, après avoir réfléchi, je me vois plus avec une house, 

ça existe pour le razr i? 

 

Vous auriez un site conseillé (qui accepterait paypal) ou je pourrais en trouver une sympa? Éventuellement qui aurait un trou pour la led de notif, mais ça je pense qu'aucune ne le fait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette housse sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B009SO77IC/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Elle est parfaitement adaptée au Razr i, elle le maintient très bien et le protège même en cas de chute sur la partie où il y a le velcro.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...