Norisano Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Quelques soit le mobile, si tu fais volume bas et power sa force l'extinction. Ca coupe automatiquement l'alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Euh sur mon GNex, volume bas + Power, ça fait une capture d'écran (et je suis stock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 pas beson du volume bas ,il suffit de laisser le bouton power appuyer plus de 5 sec ,mais sa fonctionne sur pratiquement TOUT les appareil genre mobile,pc,tv,etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Etonnant ! y'en a qui vendent des nexus 4 sur ebay par avance... y'a pas de petits profits comme on dit ! Modifié 10 novembre 2012 par beurk-beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 http://dx.com/p/micr...er-black-126906 j'investis la dedans ça peux tjrs servir y a les adaptateurs avec chez free une microsim c'est 5 euros Mortel ce truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 mais sa coute plus cher que la micro sim ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 chez free pour avoir la micro sim, il suffit de découper la carte sim reçu grâce au pré découpage, c'est la nano sim à 5€ Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 pas beson du volume bas ,il suffit de laisser le bouton power appuyer plus de 5 sec ,mais sa fonctionne sur pratiquement TOUT les appareil genre mobile,pc,tv,etc.... Ca ne fonctionne pas non plus ... :huh: Question, peut être qu'il faut que l'appareil soit en mode beugué pour que ça fonctionne ? En tout cas à chaque fois que ça m'est arrivé, le seul moyen pour rattraper le GNex était de retirer la batterie. Par contre pour la Nexus 7 c'est vrai que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 sa doit fonctionner ,tu appuie sur le bouton power et tu le laisse appuyer jusqu'a l’extinction . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Promis, plus de 5 minutes plus tard appuyé sur le bouton, et rien ... :mellow: Modifié 10 novembre 2012 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Sur le Galaxy Nexus, non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) mais comment faire un hard reset alors? et comment on appelle cette manip? je cherche sur google comment faire mais je ne sais pas comment l’expliquer . Modifié 10 novembre 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Sur un téléphone avec batterie inamovible : Avec le bouton Power (voir même le bouton Vol -) Sur un téléphone avec batterie amovible : En enlevant la batterie donc infaisable avec le bouton Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 c'est se que je dis ,le bouton power ! ma galaxy tab 2 fonctionne ainsi ,et mon gs2 etait ainsi aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Maxime : Mon Galaxy S Plus a une batterie amovible, pourtant je peux le forcer à s'éteindre en restant appuyer sur Power ... Donc, non, ne fais pas de généralité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofrandroid Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Merci pour cette question de noob, de toute facon je me prendrai le Nexus 4 que debut janvier, il y aura pas mal de retours ce télétéphone d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 3 pages pour savoir comment forcer le tel à s'éteindre parce qu'il une batterie non amovible... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Maxime : Mon Galaxy S Plus a une batterie amovible, pourtant je peux le forcer à s'éteindre en restant appuyer sur Power ... Donc, non, ne fais pas de généralité ... Sur le GS2 d'un ami, le bouton Power ne suffisait pas tandis que sur mon RAZR il n'y avait que cette solution donc j'ai déduis trop vite -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 3 Pages ? Le sujet n'est pas clos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je pense que cette fois-ci c'est bon. Nexus 4 = bouton Power pendant 10s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ouais, voilà ! :D, t'as pas + gros ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Si si mais je me suis dis qu'il fallait pas faire dans l'excès :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Salut, Perso j'ai hâte de l'avoir entre les mains, je vais le comparé avec mon sgs3. On verra les différences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je pense que rapidement, une fois que quelques personnes auront mis les mains sur le téléphone (dont moi), il serait pas mal de faire un topic sur "Pourquoi je ne dois pas acheter le Nexus 4?", afin de centraliser les commentaires sur les défauts du téléphone et en quoi ils peuvent être bloquants. Ça laissera les autres posts dans une optique plus "constructive", car je sens que les remarques sur l'absence de micro SD toutes les deux pages, ça va en échauffer certains, ça a même déjà commencé a priori :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 je cherche un comparatif photo avec le gs3 ,vous avez trouver un vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.