Aller au contenu

[Officiel] LG Nexus 4

dezky

Recommended Posts

pas beson du volume bas ,il suffit de laisser le bouton power appuyer plus de 5 sec ,mais sa fonctionne sur pratiquement TOUT les appareil genre mobile,pc,tv,etc....

Ca ne fonctionne pas non plus ... :huh:

Question, peut être qu'il faut que l'appareil soit en mode beugué pour que ça fonctionne ?

En tout cas à chaque fois que ça m'est arrivé, le seul moyen pour rattraper le GNex était de retirer la batterie.

Par contre pour la Nexus 7 c'est vrai que ça marche.

Je pense que rapidement, une fois que quelques personnes auront mis les mains sur le téléphone (dont moi), il serait pas mal de faire un topic sur "Pourquoi je ne dois pas acheter le Nexus 4?", afin de centraliser les commentaires sur les défauts du téléphone et en quoi ils peuvent être bloquants.

Ça laissera les autres posts dans une optique plus "constructive", car je sens que les remarques sur l'absence de micro SD toutes les deux pages, ça va en échauffer certains, ça a même déjà commencé a priori :D.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...