paykoman02 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le optimus g et nexus 4 on beau avoir le même écran c'est le kernel qui fait tout. (couleurs, luminosité) Y'a aussi la qualité de l'écran qui joue le kernel ne fait pas tout faut arrêter Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Y'a aussi la qualité de l'écran qui joue le kernel ne fait pas tout faut arrêter Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Oui c'est sûr si ton écran a un défaut de fabrication kernel où pas ton écran sera pourri. :-) Lg est plutôt réputé pour faire de bon écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Les mecs avez vous avez lu le topic XDA ? :) 21 pages,1 cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Donc les écrans ne sont pas vraiment jaunâtres alors ? @toto972, tu en a un toi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le mien n'est pas jaunâtre du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Le mien n'est pas jaunâtre non plus, simplement en l'inclinant il s'assombris un peu en tirant légèrement peut être vers une nuance jaunâtre ! Modifié 19 novembre 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ok, parce que sur la photo ça fait vraiment jaune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuaki Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 http://arstechnica.com/gadgets/2012/11/nexus-4-two-thirds-of-a-great-phone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le mien n'est pas jaunâtre! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) http://android-franc...exus-4-fragile/ Modifié 20 novembre 2012 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bonne nouvelle le premier kernel arrive http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002782 Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour vous,les copains http://www.lachainetechno.tv/videos/test-du-smartphone-nexus-4-de-google-lg/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Pour vous,les copains http://www.lachainet...4-de-google-lg/ déjà au moment des caractéristiques techniques c'est écrit double coeurs... Ils font vraiment pas attention quand ils sortent leur vidéo.... Et point faible : Sa rapidité. Modifié 21 novembre 2012 par cyril5689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Hello, est-ce qu'un possesseur du N4 pourrait me donner son avis sur PhotoSphere ? J'ai entendu dire que c'était assez moyen et qu'il fallait bien 10 minutes pour faire une belle photo... Merci d'avance. :) Modifié 21 novembre 2012 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) ca consomme beaucoup beaucoup de batterie ,c'est fastidieux et le résulat finale est bof,donc j'ai laché l'affaire Modifié 21 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Bah j'avais vu une vidéo test par un "amateur" de photosphere, ok il as mis 2 vrai minute à prendre la photo, mais le résultat était bien ! si on à parkinson, sur ça le feras pas ^^ mais si on à un certains doigter je suis sur que le résultat peux-etre très propre ( puis y'a encore photoshop après :) ) Modifié 21 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Moi j'aime bien, je pense en faire un paquet pour allimenter Google Maps mais faut un compte Google+ !!! Sinon c'est assez rapide, faut juste qu'il ne faut pas qu'il y trop de mouvemnent, voitures, piètons... et puis y aller doucement, mais ça donne un bon rendu quand on le visionne après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai un compte google+ uniquement pour l'upload de fichier etc rien n'est partagez, c'est pratique un stockage illimité pour photos et vidéo :), puis si tu as un compte gmail, tu as un compte google+, il n'est juste pas "activé", mais tu l'as déjà en réalité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Merci à tous, c'est bon à savoir ! En gros à utilisé pour les photos stylés style sur de beaux paysages, trucs du genres. Et non pour prendre sa famille en photo. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) Ouaih, c'est plutot pour un grand paysage, une place en centre ville ou une visite d'appartement Modifié 22 novembre 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Merci à tous, c'est bon à savoir ! En gros à utilisé pour les photos stylés style sur de beaux paysages, trucs du genres. Et non pour prendre sa famille en photo. x) exact,je vois photosphere juste pour ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 deja pour photosphere il faut une scene fixe sinon ça créé des artefacts sur la photo finale. Ensuite perso je trouve ça enfantin à réaliser et très bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Merci, je hâte de pouvoir essayer ça, et tout le reste ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Gabriel Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Hey, pour ceux qui ont commandé les porte-clé / lecteur µSD que j'avais linké 40 page avant (et qui s'inquiètent de la réception de leur commande), je viens de recevoir les miens à l'instant (colis expédié le 5 novembre). Faut pas être pressé donc, mais ça finit par arriver. Ils sont bien conformes aux visuels, pour 7,22€ FDPin c'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 un mec à fait tombé son Nexus 4 dans les chiottes XD http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34531379#post34531379 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.