Aller au contenu

[Officiel] Samsung Nexus 10

CastleRoad

Recommended Posts

Alors je l'ai depuis hier et j'ai déjà identifié qui revient à tous les coups. Si vous streamez votre music via l'applis google music et qu'en même temps vous allez sur chrome, la tablette freeze à coup sur... C'est assez chiant.

• 2 months later...

Dites moi, j'ai une question sur la N10 : Je compte me prendre le fameux petit cable OTG pour étendre la mémoire via une clé usb ou autre lors de déplacement.

Mise a part le câble, y a rien d'autre spéciale ? partie logiciel, la tablette reconnaitra sans soucis le contenu dans une clé usb ? j'ai deja installé mxplayer et explorer pour voir les fichiers.

Tu peux Rooter ta tablette et utiliser Stickmount, il fonctionne impec même avec des périphériques formatés en NTFS.

Sinon la plupart des ROM custom montent automatiquement les périphériques USB en FAT.

• 2 weeks later...

Salut

Bon voila j' ai commandé la nexus 10 en 16go jeudi recu lundi, donc depuis 3 jours je suis en phase de test , pour info je possede un ipad 4 que je souhaitais ou souhaite revendre .

Mais je suis un peu hésitant, alors la nexus premiere impression bonne de la tablette , materiaux , sensation au toucher elle tient bien en main .

L' écran malgré sa résolution je ne suis pas impressionné comparé au ipad , de plus pas grand chose d ' optimisé pour cette tablette sur certaine appli ou site c' est pas tres fin , c' est plus propre sur ipad , normal me direz vous!

Le rendu des couleurs est un peu fade non sur le nexus non? Ou c' est l' ipad qui fausse les couleurs , ma préférence va chez ipad

Legere fuite dans un angle mais ca va pas gênant.

Le format 16/10 de la nexus m' a un destabilisé au début j' aimais pas trop mais maintenant que je m' y habitue et c' est pas mal du tout.

Niveau son et bien deception quand je lis ce que certains site annonce le ipad est bien est 1 cran au dessus voir plus , le volume est pas tres puissant sur le nexus , il y a t il un moyen d' augmenter le volume maxi ?

La batterie descend vite je trouve mais bon je le savais un peu mais je suis pas sur de tenir 7h.

Navigation bien mais un chouilla moins fluide que la tablette d' apple.

Voila mon ressenti pour le moment assez partagé parce que Android c est assez ouvert comme os et apple pour ça il me gave.

Parce que transferer des fichiers depuis le macbookpro c' est juste un plaisir , regarder un mkv sans se prendre la tête avec des conversions ou pas de possibilite de decoder certaine piste son . Augmenter le stockage via usb cable otg c' est de la balle!!!

A+

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...