varus Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour bonne année 2013.dougi83 jai lu le même bug que toi avec chrome ,même avec la dernière mise a jour de celui la...une idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sevvad Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 ALERTE ! ALERTE ! La version 16Go dispo actuellement !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 16G commandé! reception dans moins d'une semaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je confirme : encore du 16Go en stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieubonzai Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 perso : commandé hier en 16Go. J'ai déjà le cable OTG depuis quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ah enfin ^^ vu le temps que j'ai du attendre pour mon Nexus 4, je ne suis pas pressé pour la Nexus 10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Ça y est commandé aussi de mon côté en 16Go :P Envoyé depuis mon Galaxy S3 I9305 4G LTE Modifié 6 janvier 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Commandé vendredi à 8h20 reçu le lendemain matin (samedi) à 10h...... Niquel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 salut nicko, dis-moi s'il y a encore des fuites de lumières sur cette série stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Nexus 10 a nouveau indisponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Nexus 10 commandé dimanche matin reçu ce matin :-) Malheureusement la fuite de lumière est toujours présente même si elle n'est pas très gênante... Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2013 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pareil, petite fuite de lumière présente sur la mienne, mes premières impressions ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Alors je l'ai depuis hier et j'ai déjà identifié qui revient à tous les coups. Si vous streamez votre music via l'applis google music et qu'en même temps vous allez sur chrome, la tablette freeze à coup sur... C'est assez chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 9 nexus 10 sont disponible ici a 382€ ;) : http://cgi.ebay.fr/NEW-Google-Samsung-Nexus-10-Tablet-16GB-WiFi-IN-STOCK-Free-Priroity-Ship-/230908246292?pt=US_Tablets&hash=item35c3343914#ht_2259wt_1031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soumdematte Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 commandé vendredi à 11h, reçu lundi à midi ! j'ai pas vu la fuite de lumière, je regarderai mieux ce soir ;) mais j'en suis très content pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Dites moi, j'ai une question sur la N10 : Je compte me prendre le fameux petit cable OTG pour étendre la mémoire via une clé usb ou autre lors de déplacement. Mise a part le câble, y a rien d'autre spéciale ? partie logiciel, la tablette reconnaitra sans soucis le contenu dans une clé usb ? j'ai deja installé mxplayer et explorer pour voir les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 il faut installer cette application en plus et ce sera bon ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.homeysoft.nexususb.importer&hl=fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Hein quoi ? ca ne le lit pas par défaut ? et en plus appli payante ? si y a pas de version gratuite, je pense que du coup, le cable servira sur mon Note II et j'enverrais les films en wifi direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Tu peux la trouver en apk sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Tu peux Rooter ta tablette et utiliser Stickmount, il fonctionne impec même avec des périphériques formatés en NTFS. Sinon la plupart des ROM custom montent automatiquement les périphériques USB en FAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 @youyou91, on évite ce genre de suggestion ici, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 désolé je savais pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut Bon voila j' ai commandé la nexus 10 en 16go jeudi recu lundi, donc depuis 3 jours je suis en phase de test , pour info je possede un ipad 4 que je souhaitais ou souhaite revendre . Mais je suis un peu hésitant, alors la nexus premiere impression bonne de la tablette , materiaux , sensation au toucher elle tient bien en main . L' écran malgré sa résolution je ne suis pas impressionné comparé au ipad , de plus pas grand chose d ' optimisé pour cette tablette sur certaine appli ou site c' est pas tres fin , c' est plus propre sur ipad , normal me direz vous! Le rendu des couleurs est un peu fade non sur le nexus non? Ou c' est l' ipad qui fausse les couleurs , ma préférence va chez ipad Legere fuite dans un angle mais ca va pas gênant. Le format 16/10 de la nexus m' a un destabilisé au début j' aimais pas trop mais maintenant que je m' y habitue et c' est pas mal du tout. Niveau son et bien deception quand je lis ce que certains site annonce le ipad est bien est 1 cran au dessus voir plus , le volume est pas tres puissant sur le nexus , il y a t il un moyen d' augmenter le volume maxi ? La batterie descend vite je trouve mais bon je le savais un peu mais je suis pas sur de tenir 7h. Navigation bien mais un chouilla moins fluide que la tablette d' apple. Voila mon ressenti pour le moment assez partagé parce que Android c est assez ouvert comme os et apple pour ça il me gave. Parce que transferer des fichiers depuis le macbookpro c' est juste un plaisir , regarder un mkv sans se prendre la tête avec des conversions ou pas de possibilite de decoder certaine piste son . Augmenter le stockage via usb cable otg c' est de la balle!!! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.