Aller au contenu

[Officiel] Samsung Nexus 10


CastleRoad

Recommended Posts

Bonsoir

Juste une petite question aux chanceux qui ont reçu la nexus 10...

est ce que quelqu'un pourrait me dire l'espace libre restant sur la 16 Go, dispo pour l'utilisateur?

car j'hésite entre la 16 et la 32 Go, et 100€ c'est énorme pour 16Go... et je pensais à la place prendre un cable OTG et une clé USB 16 ou 32 Go pour y mettre ma musique, films si je veux me mater un film, et photos...

Merci par avance à celui qui pourrait fournir l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu regarde le suivi c'est parti depuis début d'aprem et livraison prévue pour demain :lol: . Pour une pseudo rupture de stock, ils assurent en fait.

Oui, sauf que le modéle 16Go est à nouveau en rupture...

Modifié par GuRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que le modéle 16Go est à nouveau en rupture...

En effet, mais à la vitesse où ils livrent je pense que c'est pour canaliser un peu. Quand on voit combien de temps le store US a été ouvert, j'imagine le nombre de commande passé. En tout cas, plus que quelques heures avant que le père noël sonne à la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais là juste envi de me pendre..... je suis en attente du Nexus 4 (en préco 3 semaines donc) et là la nexus 10 je voulais la commandé hier soir mais le net (free) a planté chez moi jusqu'a ce matin... et j'etais au boulot.. j'arrive tout a l'heure pour la précommandé tout en voyant les messages d'envoit.. Tout heureux... Et paf!! rupture sur la 16G (que je veux donc)...

Moralité Google m'a tué 2 fois et free une fois. Vous pensez quoi ? plutot pendaison ou je me balance d'un pont ?

Plus sérieusement... 100euros de plus pour la 32G ca me fait mal au fesse.. 449euro je prendrai mais là.. je suis en grand doute, et j'ai trop peur du coup du nexus 7 avec le passage de la 8 à 16 pour le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Juste une petite question aux chanceux qui ont reçu la nexus 10...

est ce que quelqu'un pourrait me dire l'espace libre restant sur la 16 Go, dispo pour l'utilisateur?

car j'hésite entre la 16 et la 32 Go, et 100€ c'est énorme pour 16Go... et je pensais à la place prendre un cable OTG et une clé USB 16 ou 32 Go pour y mettre ma musique, films si je veux me mater un film, et photos...

Merci par avance à celui qui pourrait fournir l'info!

Pour ceux qui ont reçu la tablette en 16Go, est ce que l'un d'entre vous pourrait jeter un coup d'oeil sur l'espace restant en terme de stockage et nous donner l'info?

ca permettra de voir si la 16Go suffit avec un cable otg et une clé usb.

Merci par avance à qui voudra bien donner l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont reçu la tablette en 16Go, est ce que l'un d'entre vous pourrait jeter un coup d'oeil sur l'espace restant en terme de stockage et nous donner l'info?

ca permettra de voir si la 16Go suffit avec un cable otg et une clé usb.

Merci par avance à qui voudra bien donner l'info.

13.05 sur ma 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours après quelques heures sur la bête.

Je viens d'une tf700 et je vous le dis de suite je ne regrette pas d'être passé sur la nexus !

Aucuns lags dans la navigation dans les menus, aucun force close, un browser bien réactif. Un vrai bonheur.

De plus une installation/désinstallation hyper rapide des applications.

Un wifi bien performant.

En gros, pour le moment que du positif. FONCEZ!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...