Aller au contenu

[Officiel] Samsung Nexus 10


CastleRoad

Recommended Posts

Vous n'avez pas de problèmes de "lags" lorsque vous surfez, comme on peut voir sur différentes videos sur youtube?

Merci pour vos retours.

Sent from my Windows 8 device using Board Express

J'ai eu quelques soucis de lag. Je ne sais pas trop d'où ça vient.

Envoyé depuis mon HTC Incredible S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à vieubonzai comment arrive tu as voir ça stp? si tu as un lien je suis preneur :)

Mais si il y en a en US à nouveau ça devrait arriver bientot chez nous je pense!

http://www.motorolaheadsets.net/index.php?q=aHR0cHM6Ly9wbGF5Lmdvb2dsZS5jb20vc3RvcmUvZGV2aWNlcy9kZXRhaWxzP2lkPW5leHVzXzRfMTZnYg%3D%3D

Tu peux voir ça ici ; http://ludalex.soupw...?type=n10_16gb# ^^

il est pas mal du tout ton site :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous prevoyez de prendre quelle version quand il sera à nouveau dispo?

Pour ma part : 16Go + cable OTG sur Ebay pour y additionner de la mémoire quand nécessaire... comme visionner un film. et pour la musique, le google music avec 20 000 morceaux qu'on peut y mettre... pas besoin d'archiver de la musique sur la tablette.

Pour les photos, une tablette ça ne sert pas à prendre des photos selon moi, j'ai mon reflex pour ça... et pour visionner les photos : mémoire externe.

et puis il y a les différents Clouds : Gdrive 5Go, Box : 4Go et 50Go chez drop Box!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le google play music tu y as droit du moment que tu as un compte android... ce qui est forcement le cas avec toute tablette ou téléphone android... il suffit d'aller sur le playstore et le télécharger...

Le cloud Gdrive est gratuit jusqu'à 5 Go si tu as un compte android aussi

Box : pareil tu as 2Go gratuit et ils t'ajoutent de la mémoire si tu fais deux trois trucs, j'ai perso un peu plus de 4Go

et DropBox, il y avait eu une offre une fois, si tu t'inscrivais, ils t'offraient 50Go gratuitement à vie.

Ensuite j'oubliais pour les photos, tu as aussi Picasa pour stocker tes photos en ligne...

et vu que ta tablette fonctionne qu'en Wifi... tu peux user et abuser du cloud.

donc perso, les 16Go suffiront seulement à installer des applis, et pour jouer, ben en fait je ne suis pas tres jeux vidéos, et perso je préfère la xbox pour jouer. Donc pas d'installation de jeux lourd en espace prévu!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais çà peut se discuter. Le mec qui prend prend les transports en commun régulièrement, et qui veut se mater un film ou des séries sur le trajet, il lui faudra la 32Go. Ou alors les prendre en moindre qualité (donc plus petits fichiers) mais alors quel intérêt de prendre une tablette d'une si grande réso.. Idem en vacance, dans l’hôtel, avion, etc..

Bref, chacun choisi selon son usage. ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une solution pour le problème d'espace pour les films, séries ...

http://www.amazon.fr...54232229&sr=8-1

Hop tu le branche sur ton pc, tu met le contenu que tu veux, une fois dans les transports ou ailleurs tu l'allumes, tu vas sur ta tablette tu te connecte sur le wifi wi-drive et tu regardes tes vidéos, photos etc...

Je m'en sert tout les jours ca marche impec, juste la batterie qui tiens environ 2 heures sur une vidéo en 720p, donc bien penser à l'éteindre après utilisation et à le recharger.

En plus de ca comme j'ai un galaxy note, si je ne prend pas ma n10 je peux quand même regarder mes séries dans les transports sans avoir besoin de transférer quoi que ce soit !

La taille de l'engin:

Modifié par Vicii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une solution pour le problème d'espace pour les films, séries ...

http://www.amazon.fr/Kingston-WID-32GBZE-Wi-Drive-brillant/dp/B005KSXZR2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1354232229&sr=8-1

Hop tu le branche sur ton pc, tu met le contenu que tu veux, une fois dans les transports ou ailleurs tu l'allumes, tu vas sur ta tablette tu te connecte sur le wifi wi-drive et tu regardes tes vidéos, photos etc...

Je m'en sert tout les jours ca marche impec, juste la batterie qui tiens environ 2 heures sur une vidéo en 720p, donc bien penser à l'éteindre après utilisation et à le recharger.

En plus de ca comme j'ai un galaxy note, si je ne prend pas ma n10 je peux quand même regarder mes séries dans les transports sans avoir besoin de transférer quoi que ce soit !

Je saisis mal la logique d'avoir des appareils ouvertement tournés vers le nomadisme puis leur greffer des surplus de poids/encombrement.

Au bout d'un moment si il faut prendre un sac à dos afin d'y mettre le Note, la tablette, le disque dur wifi (qui n'a que deux heures d'autonomie et qui doit quand même peiner niveau débit sur les vidéos FullHD, parce qu'avoir une définition comme celle de la N10 pour mater du SD, bon...), le clavier bluetooth et j'en oublie sûrement, pourquoi ne pas simplement opter pour un ultraportable ?

Je crois qu'on s'égare un peu sur les usages.

16 Go, a fortiori 32, c'est quand même déjà suffisant pour coller 2 ou 3 films, soit largement assez pour les transports en commun d'une journée ou autre. Et le soir on transfère d'autres films en même temps qu'on recharge (ce qui est de toute façon une obligation quasi quotidienne avec smartphones et tablettes).

Si on parle d'un long séjour, alors un disque dur externe (vu le prix du To c'est pas la mort) en USB otg sera très bien pour du stockage et faire tourner les médias sur la tablette.

Dd externe dans la valise des vacances et le tour est joué.

Mais vouloir trimballer toute sa collection de films et séries au quotidien, d'une part l'intérêt m'échappe, d'autre part il faut vraiment se demander si la tablette a vocation à ça...

Voilà désolé pour le rant :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une petite sacoche pour ma tablette donc l'encombrement du dd qui est minime n'est pas un soucis.

Il est vrai que comme je suis monteur vidéo cela me permet aussi de pouvoir stocker quelques boulots ou autres,

et puis si je veux partager avec un ami un film ou un projet ou quoi que ce soit il a juste a ce connecter sur mon dd pour le transférer (qu'il ai un androphone ou tout autre appareil ayant le wifi)

C'est vrai que ce n'est pas forcément ce dont tout le monde à besoin, mais bon pour moi c'est assez utile !

Modifié par Vicii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi la livraison a été rapide, 2 jours.

Je veux juste ajouter, parce que je ne l'ai pas lu ici, que lorsque je l'ai acheté sur Google play, je l'ai fait avec mon compte Google, et quand la tablette a démarrée pour la première fois elle me connaissait et ma salué par mon prénom :-) Et comme j'ai déjà un Google phone (Galaxy Nexus) après avoir mis a jour le système, elle a chargée toutes les applis que j'ai aussi sur mon phone...:-)

Je l'ai presque regretté, je n'avais plus rien a faire...

En tout cas excellent produit

--

Jmp0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai un galaxy S3 rooter et sous cyanogenmod 10, qui me permet donc les MAJ automatique OTA.

Et ayant reçu ma nexus 10, je voudrais la rooter mais en gardant la rom officiel. Je voudrais donc savoir si le fait de rooter ma nexus 10 [color=red][b]sa[/b][/color] m'empêchera pas de recevoir les MAJ automatiquement normalement comme d'habitude ? c'est à dire sans complication, branchement à l'ordi (surtout que j'en ai pas), recherche des nouvelles MAJ ext... Fin garder le même système de MAJ comme si je ne l'avais pas rooter ^_^ ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...