Aller au contenu

[Officiel] Samsung Nexus 10


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour, pour ma part les retours sont très positifs après une nuit d'utilisation intense. La fluidité est parfaite, même sur les jeux gourmands et l'autonomie semble très correcte.

Le seul soucis sur mon modèle est un important light bleed sur les coins inférieurs droit et gauche (en mode paysage). Ce défaut n'est visible qu'à luminosité élevée sur des couleurs sombres. Je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu. D'autres possesseurs de la machine ont ils le même problème? Cela constitue-t-il un motif de renvoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à déplorer ce problème : certaines reviews en font également état.

J'aurais tendance à penser qu'il s'agit là d'un motif de renvoi, entrant dans le cadre de la garantie.

Il faut contacter le Google Store et voir avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13.05 sur ma 16
Sur ma 16Go, le stockage interne est de 13.05Go au total, comme j'ai installé pas mal de trucs depuis je ne sais pas à combien il était réellement au départ mais probablement 12.5Go.
Si ça peut aider sur ma 32Go, j'ai 27Go de dispo Donc je pense que sur une 16Go, il doit avoir 11Go, a confirmer avec quelqu'un qui a la 16Go. Mais ça donne déjà, un ordre d'idée :-)

Merci pour vos retours...

je penses que pour l'utilisation que je vais faire, la 16Go suffira...

et je completerai pour les MP3, photos et vidéo par une clé 32 ou 64Go en OTG

tiens petite question concernant l'espace restant pour le stockage interne ...

Pourquoi sur la 32 Go il reste 27Go : soit un différentiel de 5Go

et sur la 16Go il reste 13Go soit un différentiel de 3Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 16gb encore emballé que j'ai reçus en trop (un bug de google wallet lors du rush pour les commandes)

Si quelqu'un sur Paris est intéressé je l'échange contre 410 euros (histoire que ca me rembourse aussi les frais de transport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :P

J'ai commandé une Nexus 10 de 16 Go Jeudi soir juste avant son épuisement et moi qui m'attendait à devoir attendre 2 à 3 semaines comme il était annoncé et bien j'ai été très agréablement surpris quand j'ai reçu un message de google hier après midi (donc vendredi 23) m'annonçant que ma tablette venait d'être expédiée ^_^

Je m'attendais donc à la recevoir ce matin sachant que google envoie en France par le biais de Chronopost International 13h, malheureusement j'ai regardé l'état de l'envoi ce matin et il est écrit "Livraison prévue lundi prochain" :(

Je suis un peu déçu de chronopost sachant qu'apparemment le colis est dans l'agence chronopost à côté de chez moi et que le message date de 5h du matin, pourquoi ne m'ont-ils pas livrés ? Voici le suivi du colis pour ceux qui voudraient y jeter un oeil http://suivi.chronop...t=PK773105235FR

Bon, je n'en reste pas moins content que google m'ait envoyé la tablette si rapidement mais j'aurais aimé savoir si cette non-livraison était dû au fait que google ne prend pas l'option "livraison le samedi", est-ce que certains d'entre-vous ont reçu leur tablette aujourd'hui ou samedi dernier ? :huh:

En tout cas l'attente est vraiment longue, surtout en week-end... :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Dzekdrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :P

J'ai commandé une Nexus 10 de 16 Go Jeudi soir juste avant son épuisement et moi qui m'attendait à devoir attendre 2 à 3 semaines comme il était annoncé et bien j'ai été très agréablement surpris quand j'ai reçu un message de google hier après midi (donc vendredi 23) m'annonçant que ma tablette venait d'être expédiée ^_^

Je m'attendais donc à la recevoir ce matin sachant que google envoie en France par le biais de Chronopost International 13h, malheureusement j'ai regardé l'état de l'envoi ce matin et il est écrit "Livraison prévue lundi prochain" :(

Je suis un peu déçu de chronopost sachant qu'apparemment le colis est dans l'agence chronopost à côté de chez moi et que le message date de 5h du matin, pourquoi ne m'ont-ils pas livrés ? Voici le suivi du colis pour ceux qui voudraient y jeter un oeil http://suivi.chronop...t=PK773105235FR

Bon, je n'en reste pas moins content que google m'ait envoyé la tablette si rapidement mais j'aurais aimé savoir si cette non-livraison était dû au fait que google ne prend pas l'option "livraison le samedi", est-ce que certains d'entre-vous ont reçu leur tablette aujourd'hui ou samedi dernier ? :huh:

En tout cas l'attente est vraiment longue, surtout en week-end... :emo_im_foot_in_mouth:

très simple. chronopost ne livre pas le samedi sauf si l'expéditeur (google) demande une livraison impérative le samedi ce qui coute plus cher.

Donc en gros c'est de l'envoi chronopost standard. Donc du lundi au vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien c'que j'pensais, bien dommage pour moi car je n'pourrai aller le chercher que mercredi si un avis de passage est laissé... :(

Bizarre pourtant, regardez sur ce topic de chez hardware.fr, il y a une personne qui dit l'avoir reçue aujourd'hui :huh:

http://forum.hardwar...et_24953_34.htm

Modifié par Dzekdrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé les mecs qui sont à un jour près XD bref...

Le seul soucis sur mon modèle est un important light bleed sur les coins inférieurs droit et gauche (en mode paysage). Ce défaut n'est visible qu'à luminosité élevée sur des couleurs sombres. Je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu. D'autres possesseurs de la machine ont ils le même problème? Cela constitue-t-il un motif de renvoi?

J'ai lu un test qui faisait état du même problème. Mais je me demandais si c'était vraiment gênant ? (pourrais-tu poster une photo peut-être ?).

Sincèrement, je sais pas si Google accepterait de faire marcher la garantie pour ça, et puis vu qu'ils sont tout le temps en rupture de stock, ça va être chaud pour l'échange ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un test qui faisait état du même problème. Mais je me demandais si c'était vraiment gênant ? (pourrais-tu poster une photo peut-être ?).

Sincèrement, je sais pas si Google accepterait de faire marcher la garantie pour ça, et puis vu qu'ils sont tout le temps en rupture de stock, ça va être chaud pour l'échange ^^'

J'ai la même chose (coins inférieurs gauche et droite en paysage) franchement faut se focaliser dessus pour le voir (visible quand tu mattes un film avec bande noires en bas et en haut), moi ça ne me gène pas plus que ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que c'est un peu comme sur le GS3

Au début j'avais dans la nuit des fuites de lumière de la touche retour et c'est passé, maintenant j'ai plus rien c'est reparti tout seul avec le tempS

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fuite de lumière est au située exactement aux mêmes endroits que toi Sevvad.

J'ai lu un test qui faisait état du même problème. Mais je me demandais si c'était vraiment gênant ? (pourrais-tu poster une photo peut-être ?).

[...]

https://docs.google.com/open?id=0B3w8MJ_PGhqYbFJHaFYxUnVPYTQ

Gênant, a vrai dire pas vraiment, mais frustrant oui! Je suis sûrement exigent, mais à ce prix, je crois que l'on peut se permettre de l'être. Merci pour vos retours sur ce soucis, je pense attendre un peu (le temps que les stocks se stabilisent) avant de contacter le service clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous..j ai reçu ma tablette que je trouve excellente au niveau fluidité ..par rapport a ma samsung tab 2...mais j ai un petit souci sur ma dalle j ai un trait vert verticale de haut en bas ....je pense que la garantie fonction .a qui dois-je m adresser a samsung ou google play..jai un peu les boule vu que il y a plus de stock...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire une photo mais ce n'est pas évident... https://drive.google.com/uc?id=0B_ALTskQ2FfoLTVQb1pTdHRYWTA

Ah oui quand même...

Ma fuite de lumière est au située exactement aux mêmes endroits que toi Sevvad. https://docs.google.com/open?id=0B3w8MJ_PGhqYbFJHaFYxUnVPYTQ Gênant, a vrai dire pas vraiment, mais frustrant oui! Je suis sûrement exigent, mais à ce prix, je crois que l'on peut se permettre de l'être.

Entièrement d'accord, c'est dommage.

bonjour a tous..j ai reçu ma tablette que je trouve excellente au niveau fluidité ..par rapport a ma samsung tab 2...mais j ai un petit souci sur ma dalle j ai un trait vert verticale de haut en bas ....je pense que la garantie fonction .a qui dois-je m adresser a samsung ou google play..jai un peu les boule vu que il y a plus de stock...merci

Là où tu l'as achetée : chez Google donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur pour si peu ? Pourquoi ça ? B)

C'est pareil à chaque nouvelle sortie d'un appareil.

Le mec qui a un problème, c'est normal qu'il se manifeste.

Tu connais beaucoup de personnes toi qui prennent la peine de chercher un forum concernant leur produit, de s'y inscrire, et de laisser un message seulement pour dire qu'ils en sont contents ?... ;)

Pour le remboursement je pense que c'est possible puisque c'est une panne au déballage. Mais à vrai dire je ne connais pas les conditions du Google Play en ce qui concerne les appareils.

C'est entre autre une raison pour laquelle j'aurais souhaité acheter la N10 en magasin, mais c'est pas demain la veille. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faisant partie des acquéreurs de la Nexus 10 (2ème vague), je suis globalement satisfait du produit (l'écran déchire, android 4.2 est top) MAIS j'ai de petit soucis de transfert depuis le PC.

Je ne sais pas si c'est le fait de passer par le protocol MTP mais je galère pour copier des fichiers vers la tablette. ça tendance à ne rien faire (ou faire un petit %) au bout d'un moment. Je suis donc parfois de débrancher la tablette et de la reconnecter pour espérer copier les fichiers.

Y en a d'autres qui ont ce genre de soucis ?

PS : Sinon pour connaitre les conditions du Google Play pour les renvois ou autres :

http://support.google.com/googleplay/bin/topic.py?hl=fr&topic=2453057&parent=2411735&ctx=topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...