Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Alors....

j'ai 2 commandes perso .

1 er :" annulé car ils livrent pas en réunion martinique etc... alors que j'ai mis france .

2 nd " refusé car ma carte bancaire n'est pas accepté.

J'ai appelée ma banque , et eux disent que tout est bon... comment à me souler entre leur service en carton et leur rupture de stock de 3 mois ...

Modifié par zeyuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol aujourd'hui ? Non mais c'est quoi ce délire moi j'attend toujours depuis le 25 février et depuis toujours rien, ils me disent que j'ai de grande chance de recevoir ma commande avant la fin de la semaine mais je n'y crois pas trop :( ....

Je vais leur ENCORE leur envoyé un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMGGGGGGGGGG ENFINNNNN

Merci.

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxx

Date de la commande : 6 mars 2013 13:38:06 CET

Mode de paiement : VISA xxx-xxxx

Modifié par Nexusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message tel que :

Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande.

avec le numero de la comande et donnée bancaire

Ne garanti pas l'envoie? ( commander passer vers 16H25 aujourd'hui et ce mail recu dans la foulée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message tel que :

Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande.

avec le numero de la comande et donnée bancaire

Ne garanti pas l'envoie? ( commander passer vers 16H25 aujourd'hui et ce mail recu dans la foulée)

En objet de l'email t'a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi ... Commande passée à 14h, mail d'expédition reçu à 19h30.

Je pense que je la reçois demain :)

Tu crois? On sais même pas a quel heure il sera la

Modifié par Nexusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...