skroprod Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) j'vais re-re-re-retenter de commander la espérons que sa passe ^^ edit1 --' m**** il l'a compté deux fois la commande ! VDM edit2 estimation le 24 mars Modifié 6 mars 2013 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel_95 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Google Play me met 2 commande alors que le wallet ne m'en met qu'une seule Est-ce que c'est encore un bug ???? Estimation le 24 mars Modifié 6 mars 2013 par Angel_95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 pareil que moi angel ! faut attendre on vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyuka Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Alors.... j'ai 2 commandes perso . 1 er :" annulé car ils livrent pas en réunion martinique etc... alors que j'ai mis france . 2 nd " refusé car ma carte bancaire n'est pas accepté. J'ai appelée ma banque , et eux disent que tout est bon... comment à me souler entre leur service en carton et leur rupture de stock de 3 mois ... Modifié 6 mars 2013 par zeyuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 http://www.materiel.net/smartphone/lg-google-nexus-4-16-go-noir-88537.html Désolé de faire de la pub mais il me semble pas que l'on en es parler sur Frandroid :) on se raproche du prix du store :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 je vient de recevoir le mail d'expédition!!! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 je vient de recevoir le mail d'expédition!!! :lol: :mellow: j'suis jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'avout avoir été surpris, sachant que j'ai commandé en début d'aprem... j'espère pour vous que vous aurez aussi un mail dans la soirée, ou demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsax Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 je vient de recevoir le mail d'expédition!!! :lol: Tu avais fait ta commande quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) ton estimation de livraison etait pour quand a la base? Modifié 6 mars 2013 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Ta pris 8 ou 16 Go? De mon coté toujours pas d'email d'expédition Modifié 6 mars 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'ai fait la commande en début d'après midi aujourd'hui (le 6 mars) la date était prévut était comme vous: le 24 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zxcoolman Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Lol aujourd'hui ? Non mais c'est quoi ce délire moi j'attend toujours depuis le 25 février et depuis toujours rien, ils me disent que j'ai de grande chance de recevoir ma commande avant la fin de la semaine mais je n'y crois pas trop :( .... Je vais leur ENCORE leur envoyé un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'avais pris le 16Go désolé pour toi zxcoolman mais c'est difficile de comprendre google en ce moment j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) j'crois vaut mieux pas chercher à les comprendre ! Modifié 6 mars 2013 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) OMGGGGGGGGGG ENFINNNNN Merci. Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis Chronopost. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi. Numéro de commande : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxx Date de la commande : 6 mars 2013 13:38:06 CET Mode de paiement : VISA xxx-xxxx Modifié 6 mars 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Mais lol. Moi je suis bloqué au stade de la précommande. Je ne comprends pas pourquoi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Nexus 4 (16 Go) APPAREILS 349,00 € 6 mars 2013 Expédiée Informations Centre d'aide J'suis trop content :D Modifié 6 mars 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanderingtim Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 toujours en Précommandé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisKerloch Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Idem pour moi ... Commande passée à 14h, mail d'expédition reçu à 19h30. Je pense que je la reçois demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTaZeuR Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Un message tel que : Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande. avec le numero de la comande et donnée bancaire Ne garanti pas l'envoie? ( commander passer vers 16H25 aujourd'hui et ce mail recu dans la foulée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Un message tel que : Vous avez effectué un achat sur Google Play. Votre compte ne sera débité qu'à l'expédition de votre commande. avec le numero de la comande et donnée bancaire Ne garanti pas l'envoie? ( commander passer vers 16H25 aujourd'hui et ce mail recu dans la foulée) En objet de l'email t'a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisKerloch Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Fais ton suivi de commande ici : https://play.google.com/store/account Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Idem pour moi ... Commande passée à 14h, mail d'expédition reçu à 19h30. Je pense que je la reçois demain :) Tu crois? On sais même pas a quel heure il sera la Modifié 6 mars 2013 par Nexusien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisKerloch Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je ne crois, j'en suis quasi certains ^^ Quand j'ai commandé la nexus 7, je l'ai eu le lendemain à 10h chez moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.