skroprod Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi j'ai commandé hier a 12h et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi mavant hier, date de commande changer a aujourd'hui :s et toujours rien chui degg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ta date de commande a changé... C'est bizarre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 moi hier à 12h40, toujours aucune avancée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmoud Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je commence à en avoir marre de ce service google défectueux. Toujours en rupture, et quand enfin ils réapprovisionnent leurs stocks, c'est le chaos total. Certains le reçoivent le lendemain, d'autres doivent patienter jusqu'à une date inconnue (mon cas, en précommande bien sur) et le SAV est incapable de fournir la moindre explication. Je trouve qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. Mais bon c'est qu'un téléphone hein y a pas mort d'homme, donc y a plus qu'à se comporter en adulte et prendre son mal en patience... Bref, pour regrouper et partager les informations que j'ai eu : Commandé le 6 au matin, après plusieurs essais infructueux la nuit précédente, je suis depuis au stade précommande. Le SAV m'a conseillé d'abord de patienter, puis d'appeler ma banque pour vérifier qu'il n'y avait pas de blocage, puis de réenregistrer mes coordonnées bancaires. Tout ça ayant été fait, rien n'a changé. Ils m'ont par contre assuré qu'ils avaient du stock, alors je me demande bien où ça coince ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagialo Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour info de ma situation: 1/ J'ai passé commande le 6 mars au matin pour un nexus 16 go. Cette commande a été immédiatement annulée par google (j'ai reçu dans la foulée un mail de confirmation de commande et un d'annulation). J'ai fait ça deux fois de suite et je me suis dit qu'il y avait un bug et que j'allais attendre un peu. 2/ Pendant la journée, le service de répression des fraudes de ma banque (BNP) m'appelle pour me dire qu'il y a eu des opérations étranges avec ma carte bancaire. C'était bien sûr lié aux deux commandes passées/annulées chez google. Je confirme qu'il n'y a pas de problèmes et que c'est bien moi qui ai passé ces commandes mais que google doit être en train de subir "quelques" bugs informatiques... le comble pour eux, mais ça c'est autres choses. 3/Le 6 mars vers 20h, je me dit que les choses ont du se calmer un peu et je refait une commande. Je reçoit un mail de confirmation et ma commande est en statut "précommandé" sur google play. Super je suis content. Par contre ce statut "précommandé" ne bouge pas... J'appelle google ce matin, ils me disent que ma commande est prise en compte et que ça bientôt évolué. Rien ne se passe. 4/ Je décide d'appeler ma gentille conseillère BNP qui m'informe que la répression des fraudes a mis un filtre sur ma carte bancaire vers les payements pour google!!! Ce qui explique pourquoi le statut de la commande n'évolue pas vu que google ne peut pas me débiter! Au final ma conseillère m'a dit qu'elle s'occupe d'enlever le filtre et que tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement (d'ici 1h environ). J'espère que ces infos aideront d'autres à débloquer leurs commandes! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bin oui tres bizzare J'ai contacter google ils m'ont dit que y'a eu un changement de statut de ma commande j'etais en attente d'autorisation de prelevement et maintenant tout est ok donc reste plus qu'a attendre hyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandshill Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Pour info de ma situation: 1/ J'ai passé commande le 6 mars au matin pour un nexus 16 go. Cette commande a été immédiatement annulée par google (j'ai reçu dans la foulée un mail de confirmation de commande et un d'annulation). J'ai fait ça deux fois de suite et je me suis dit qu'il y avait un bug et que j'allais attendre un peu. 2/ Pendant la journée, le service de répression des fraudes de ma banque (BNP) m'appelle pour me dire qu'il y a eu des opérations étranges avec ma carte bancaire. C'était bien sûr lié aux deux commandes passées/annulées chez google. Je confirme qu'il n'y a pas de problèmes et que c'est bien moi qui ai passé ces commandes mais que google doit être en train de subir "quelques" bugs informatiques... le comble pour eux, mais ça c'est autres choses. 3/Le 6 mars vers 20h, je me dit que les choses ont du se calmer un peu et je refait une commande. Je reçoit un mail de confirmation et ma commande est en statut "précommandé" sur google play. Super je suis content. Par contre ce statut "précommandé" ne bouge pas... J'appelle google ce matin, ils me disent que ma commande est prise en compte et que ça bientôt évolué. Rien ne se passe. 4/ Je décide d'appeler ma gentille conseillère BNP qui m'informe que la répression des fraudes a mis un filtre sur ma carte bancaire vers les payements pour google!!! Ce qui explique pourquoi le statut de la commande n'évolue pas vu que google ne peut pas me débiter! Au final ma conseillère m'a dit qu'elle s'occupe d'enlever le filtre et que tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement (d'ici 1h environ). J'espère que ces infos aideront d'autres à débloquer leurs commandes! A peu près la même histoire pour moi... sauf que ma banque ne m'a pas contacté. C'est moi qui ai du le faire. Ma conseillère me dit : "ah oui, c'est vrai, j'ai vu votre nom ce matin sur un courrier, j'aurai du vous appeler..." O_o ... Vive la banque populaire. Bon sinon, mon autorisation de débit avait crevé le plafond sur ma carte (alors qu'il n'y a qu'une commande qui a fonctionné). D'où le stop de la banque. J'ai fait 4 tentatives (3 échecs, 1 ok) mais la banque a eu 7 essais de prélèvement de la part de google... Pour ceux qui sont toujours bloqués, appelez votre banque. Modifié 8 mars 2013 par grandshill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Qui a recu son mail d'expedition aujourd'hui? Est-ce que le statut de votre commande a changer aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 j'ai appelé ma banque. google aurait tenté une empreinte de 1€ (normal selon la banquière, pour qu'ils testent la carte) puis celle de 358€99 (validée par la banque) puis une autre de 1€ ! J'ai donc rappelé google, la dame m'a dit que ma commande avait passé l'"étape bancaire", et qu'il ne restait donc qu'à attendre que cela bouge. Ma commande est en cours. Vu vos délais de réception, j'espère quand ça sera rapide pour moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 T'es dans le meme cas que moi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 j'ai appelé ma banque aparament sa vient pas d'eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colisChronopost #7056749XXX. Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi Youhouuuuuuuuu Modifié 8 mars 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 tu devrais enlever le lien de chronopost ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Le lien mene a rien :P Il livre pas le samedi si? Modifié 8 mars 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Le lien mene a rien :PIl livre pas le samedi si? En général non, mais il peut y avoir une exception. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 j'espère pour moi qu'il y'en aura une car avec chronopost j'ai déjà été livré un samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias14 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 bonjour, j'ai une question peut être est elle béte mais je la pause quand même. Ou puis-je voir le statut de ma commande ( attente, précommande ect...) Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) tu vas ici: https://play.google.com/store/account Modifié 8 mars 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias14 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 merci voici ce que j'ai seulement Date d'expédition (estimation) : 24 mars 2013 mais aucune info sur le statut de ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pareil pour moi :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias14 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 si je viens de voir sur le wallet que je suis en attente. je vais appeler ma banque pour vérifier qu'ils aient bien accepté la commande Pending= en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) SI vous avez la date d'expédition sa veut dire c'est pour bientôt en sachant je crois qu'il envoi les commandes dans l'ordre de reception Modifié 8 mars 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogroffe Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Personnellement, je n'ai pas de date d'estimation d'envoie ni sur le play, ni sur le wallet. J'ai appelé ma banque, de leur coté c ok... Je suis dans l'expectative la... Toujours en précommande.... On est censé la voir où cette date d'estimation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Sur le suivi dans le play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.