FlyinGrub Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est bizarre alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui c'est bizarre mais bon venant de mon tel plus rien ne m etonne Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je te conseille vraiment de le downgrader ta quasiment aucune chance de le le briquer Vu que j'ai deja tout essayer pour sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Oui mais j'ai pas le temps de le faire j'ai au une heure le midi ou le matin car si je monopolise le PC le soir Mme va crier Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et oui c'est compliquer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Attention. avec la dernière version si votre téléphone tombe en rade de batterie (pendant une nuit par exemple) il bloquera sur le logo htc au reboot. vous serez obligé de restaurer un nandroud Backup pour le réanimer.... faites le test si vs voulez. j'avais le même problème il y a un moment avec le kernel FUZION. C'est quand même assez embêtant... si kk1 veut bien tester pour me confirmer que ce n'est pad que chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 D'où l'intérêt de rester en kernel stock qui est bien suffisant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Dou l'intérêt de charger son portable la nuit et de ne jamais laisser le portable décharge car il prêt énormément en autonomie plutôt Modifié 4 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dou l'intérêt de charger son portable la nuit et de ne jamais laisser le portable décharge car il prêt énormément en autonomie plutôt Non pas vraiment : le tel est programmé pour s'éteindre un bon moment avant que la batterie ne soit réellement vide par sécurité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 ouai mais bon en si la justement on travaille sur les batteries et même a partir de 10pourcents de charges de la batterie,elle commence a perdre de l'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Réal s2w ! Nouvelle maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Oh ?! :D Pour la st Nicolas Modifié 6 décembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 c'est dans le nord ça ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oula gros gros problèmes de performances ! y a un truc qui colle pas apparemment avec la venom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 Non ça vient de l'oberclock du GPU teste avec 400 en 3d et 300 En 2d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Ben j'avais déjà ces réglages. J'ai restauré ma sauvegarde avant l'installation de ce kernel et pareil performances limitées avec le kernel précédent. Je flash la version antérieure, le rc3.3 et là je retrouve les perfs d'avant ... Etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Beh moi ca marche tres bien aucun bug aucun lag meme plis fluide qu'avant...Je vais faire un test antutuVoila mais je pense que cela vient de la synchro verticale pour toi comme pour moi elle rajoute facile 200-3000points Modifié 6 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) qu'est ce que j'ai à rêver moi j'ai des résultats similaires aux tiens sous antutu lol; Arg ça y est je suis sénile !!! :o Modifié 6 décembre 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Avec le nouveau kernel ! par contre pour les lags il ne faut pas overclocker le GPU et tout rentre dans l'ordre. en plus les score sont moins bon avec le gpu overclocké que d'origine. GPU oc j'ai 9700 pts et avec GPU stock j'ai environ 12000pts :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ouai mais la ta le cpu overclock et la synchro verticale désactivée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oui oc à 2.1 mais g gardé la synchro verticale. Et gpu stock. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Enleve la tu vas voir ca augmente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 et ben, nouvelle version de la venom et même chose pour le kernel ! c'est fête ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.