Jump to content
FlyinGrub

[Kernel][S4] Bricked-Kernel Ville - Sense JB

Recommended Posts

Avec la derniere maj le system info marche dans kernel tuner

nous qui étions en manque de traficotage :P nous voila servi !

Salut à vous !

Je testerai bien ce kernel sur la miui histoire de voir ce que ça donne. Par contre j'ai un peu suivi le post et je suis un peu largué pour les réglages :rolleyes:

Vous conseillez quoi comme réglage de base pour avoir qq chose qui tourne correctement ? La dernière MAJ fonctionne correctement ou il vaut mieux utiliser une version antérieure ?

Salut à vous !

Je testerai bien ce kernel sur la miui histoire de voir ce que ça donne. Par contre j'ai un peu suivi le post et je suis un peu largué pour les réglages :rolleyes:

Vous conseillez quoi comme réglage de base pour avoir qq chose qui tourne correctement ? La dernière MAJ fonctionne correctement ou il vaut mieux utiliser une version antérieure ?

tu as bien miui basée sur sense?

normalement tu choisis les réglages par défaut dans l'aroma installeur a pars pour :

-cpu max 1512

-cpu min 192

-gpu max 400

-gpu min 266

Impossible de l'installer pour moi, ça me donne une "unknw error"

tu peux préciser un peu plus ...

Merci FlyingGrub ;)

Par contre je ne trouve pas le boot.img dans le zip du dernier kernel ! Je tenterai peut de l'installer avec l'appli flash image Guy dont tu as fait un tuto.

il n'y en a pas c'est l'aroma qui le génère en fonction des options que tu choisis

Edited by FlyinGrub

Du coup, ça marche sans flasher le boot.img ou on est obligé de downgrader le Hboot ?

en fait l'aroma va flasher le boot.img

downgrader le hboot permet de flasher des radios

En fait j'ai peut etre pas bien pigé comment on fait pour flasher un kernel, c'est quoi la marche a suivre ? parce que je l'ai lu j'ai suivi mais ça a pas fonctionné

@FlyinGrub beh je peux rien te dire de plus, il y a rien de plus c'est la seule chose que ça me dit

en fait il faut flasher le fichier en recovery c'est vrai que mon tuto n'était pas à jour car avant il y avait les boot.img

je met a jour le tuto

Nouvelle rom de zarboz sur xda elle est base sur un leak du htc one x porter pour notre one s avec sense 4.5

ben zarboz parlait de temps en temps de l'avancée de cette rom dans le post de son kernel. Je voyais justement ce matin qu'il n'arrivait pas à régler un prblème d'ajustement de IME

Ouai j'ai suivi la discussion c'est zarboz qui a tout fait apparemment klin a juste modifié quelque trucs je suis un peu dégoûté juste le jour ou je passe sur sense !