FlyinGrub 543 Posted December 7, 2012 Avec la derniere maj le system info marche dans kernel tuner nous qui étions en manque de traficotage :P nous voila servi ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
monpseudo 1026 Posted December 7, 2012 pourquoi ça propose au départ de l'aroma de virer l'ancien beastaudio ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted December 7, 2012 Beastmode c'edt le nom du kernel :P j'ai pas compris pourquoi et laisser décoché Quote Share this post Link to post Share on other sites
goonito 7 Posted December 8, 2012 Salut à vous ! Je testerai bien ce kernel sur la miui histoire de voir ce que ça donne. Par contre j'ai un peu suivi le post et je suis un peu largué pour les réglages :rolleyes: Vous conseillez quoi comme réglage de base pour avoir qq chose qui tourne correctement ? La dernière MAJ fonctionne correctement ou il vaut mieux utiliser une version antérieure ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Desire_B14 18 Posted December 8, 2012 Impossible de l'installer pour moi, ça me donne une "unknw error" Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted December 8, 2012 Salut à vous ! Je testerai bien ce kernel sur la miui histoire de voir ce que ça donne. Par contre j'ai un peu suivi le post et je suis un peu largué pour les réglages :rolleyes: Vous conseillez quoi comme réglage de base pour avoir qq chose qui tourne correctement ? La dernière MAJ fonctionne correctement ou il vaut mieux utiliser une version antérieure ? tu as bien miui basée sur sense? normalement tu choisis les réglages par défaut dans l'aroma installeur a pars pour : -cpu max 1512 -cpu min 192 -gpu max 400 -gpu min 266 Impossible de l'installer pour moi, ça me donne une "unknw error" tu peux préciser un peu plus ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
goonito 7 Posted December 8, 2012 Merci FlyingGrub ;) Par contre je ne trouve pas le boot.img dans le zip du dernier kernel ! Je tenterai peut de l'installer avec l'appli flash image Guy dont tu as fait un tuto. Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted December 8, 2012 Non ! Il faut absolument que tu utilise l'aroma installeur Quote Share this post Link to post Share on other sites
goonito 7 Posted December 8, 2012 Ah ok ! Tu sais où je peux trouver le boot.img dans le zip ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted December 8, 2012 (edited) il n'y en a pas c'est l'aroma qui le génère en fonction des options que tu choisis Edited December 8, 2012 by FlyinGrub Quote Share this post Link to post Share on other sites
goonito 7 Posted December 8, 2012 Du coup, ça marche sans flasher le boot.img ou on est obligé de downgrader le Hboot ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted December 8, 2012 en fait l'aroma va flasher le boot.img downgrader le hboot permet de flasher des radios Quote Share this post Link to post Share on other sites
Desire_B14 18 Posted December 8, 2012 En fait j'ai peut etre pas bien pigé comment on fait pour flasher un kernel, c'est quoi la marche a suivre ? parce que je l'ai lu j'ai suivi mais ça a pas fonctionné @FlyinGrub beh je peux rien te dire de plus, il y a rien de plus c'est la seule chose que ça me dit Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted December 8, 2012 en fait il faut flasher le fichier en recovery c'est vrai que mon tuto n'était pas à jour car avant il y avait les boot.img je met a jour le tuto Quote Share this post Link to post Share on other sites
Desire_B14 18 Posted December 9, 2012 Aaaah beh là alors tout va mieux, c'est le boot.img que je pigé pas Quote Share this post Link to post Share on other sites
monpseudo 1026 Posted December 18, 2012 Concernant Kernel Tuner, il vaut mieux utiliser la version trouvée sur xda car celle proposée sur playstore est je trouve pas mal beuguée. Ce sont les 2 même numéros de version mais celle de xda est vraiment mieux finie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1719934 Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted December 23, 2012 Nouvelle rom de zarboz sur xda elle est base sur un leak du htc one x porter pour notre one s avec sense 4.5 Quote Share this post Link to post Share on other sites
monpseudo 1026 Posted December 23, 2012 Oh ça y est elle est sortie ? Je croyais que c'était loin d'être abouti Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted December 23, 2012 T'en avais entendu parler? Quote Share this post Link to post Share on other sites
monpseudo 1026 Posted December 23, 2012 ben zarboz parlait de temps en temps de l'avancée de cette rom dans le post de son kernel. Je voyais justement ce matin qu'il n'arrivait pas à régler un prblème d'ajustement de IME Quote Share this post Link to post Share on other sites
monpseudo 1026 Posted January 2, 2013 (edited) T'as vu FlyinGrub, fusion ultimate fait aussi le sweeptowake pour JB maintenant : http://forum.xda-dev...d.php?t=1837630 Edited January 2, 2013 by monpseudo Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted January 2, 2013 Ouai j'ai suivi la discussion c'est zarboz qui a tout fait apparemment klin a juste modifié quelque trucs je suis un peu dégoûté juste le jour ou je passe sur sense ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
doudou2909 9 Posted January 3, 2013 sur sense il y a aucun kernel pour la 4.1 ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted January 3, 2013 Non il faut attendre que htc publue les sources du kernel JB Quote Share this post Link to post Share on other sites