Aller au contenu

[Kernel][S4] Bricked-Kernel Ville - Sense JB


Recommended Posts

  • 3 months later...

Et niveau autonomie par rapport à BulletProof 1.3 ???

Je viens de regardé ceci avec kernel tuner et ont ne peut blus baissé à cette valeur ! La mini est 384Mhz sur le dernier stable !

192Mhz min clock

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques Benchmark pour vomparé un peut avec le BulletProof 1.3 et les résultat sont sans appel !!!

Rom : Stock 3.16.401.9

Tout les scores sont la moyenne de 3 test

Kernel BulletProof 1.3 Bricked stable

Score total 9143 Score total 11146

Ram 914 Ram 2152

CPU Int 583 CPU Int 1595

CPU Fl 2060 Cpu Fl 2056

2D 1235 2D 1137

3D 3458 3D 3437

Data I/O 550 Data I/O 425

SD W 150 SD W 150

SD R 193 SD R 194

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour le IO Scheduler le mieux est le Deadline et Row hors la par defaut c'est le Cfq qui est à mon gout beaucoup moins réactif que le cfq !

Quelqu'un pourrais t'il confirmé ?

Edit premier reboot suite au jeux Jurasik Park ! Sans raison avec le dernier kernel stable !!!

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi ? lol

Désolé pour les traduction google sur XDA ! Mais oui tout mes jeux plante avec le dernier kernel stable !

Suis repassé au Bullet pour vois la tout est normal !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à refais des mises à jour tout à l'heure ! Pour moi se kernel à du potentielle mais le dev ne prend pas le temps de testé donc nous avons plein de problème !

Comme quoi je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème version dans la même nuit ! Pas sur de ce qu'il fais ou quoi ???

Vais attendre que tout sa se stabilise pour essayé de nouveau ! 5 versions en 2 jours c'est abusé en sachant qu'une calibration c'est 3 cycles de charge, décharge !

Lui redonnerai sa chance quand le Dev se calmera avec ses multiple mise à jour sans cesse ! A peine le temps de flashé une version qu'une autre sort car un problème à été détecté ! A mon gout même les stables sont encore bêta vue mon expérience personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué je test le dernier stable vue que depuis cette nuit 3h52 plus de mise à jour ! Enfin vais pouvoir testé un peut !

Quoi que sa commence mal le wifi saute sans arrêt avec celui si alors qu'avec le bulletproof tout est normal !

Il pourrais au moins prendre le temps de nous pondre une version 100% fonctionnel ! J'aime pas sa manière de procédé à se Dev il ne test que peut, il compte plus qu'on teste pour lui ! ( propo confirmé )

De plus je retesté le bulletProof et Bricked avec Antutu !!!

BulletProof score => 11 950

Bricked dernier stable => 10 015

Donc je retourne sur BulletProof qui lui est finalisé pour le moment !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques retour serais appréciable de la dernière version stable SVP !!!! Ont est pas que 2 à testé quand même !

Puré que se forum est mort et ne vie pas !

Je me plaignais de celui du Desire S mais, ici c'est pire encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps l'utilité d'un kernel custom semble limité sur le One S... Et ce n'est pas un téléphone qui s'est très bien vendu ;)

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je bosse le soir ! Et suis insomniaque ! lol

Donc ma passion n’empiète pas sur mon taf et vise versa ! Sinon je bosse comme tout le monde. C'est juste que moi je prend le temps de répondre au gens, de testé, et de faire des retours ! Les membres XDA travaille également mais il travaille en communauté pas comme ici ou on ne fais que téléchagé sur les post sans même remercié le travail accomplie sur le post ou celui du Dev !!!

Français que nous somme, nous somme égoïste ! Ont partage pas nos expérience comme sur XDA. Il y à une leçon à apprendre la dessus je pense !

Vous tourné tous avec quelques chose de différent et personnes ne compare les Rom, les kernel ! Le sujet est juste abordé suite à un problème ! Mais quand est t'il des retours d'utilisation ??? Je vous le demande ?

Vous prené 1h à flashé tout un tat de truc et ne prenez même pas 5mn pour répondre au moins pour remercié et donné vos ressentit ! Comment le monde d'Android peut évolué comme sa ??? Et bien en tout cas ce n'est pas grâce à nous, sa c'est sur !

XDA VS Frandroid = XDA haut la main ! Rien que pour le partage d'expérience utilisateur !

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi sur xda je voit surtout des gens pas content x)

Et puis comme il y a plus de monde et que peu de personne partage leur experience il y en a plus sur xda ...

On ne peut comparer frandroid et xda, ce sont deux forums bien différents ! L'un est le forum de mobile le plus consulte au monde et le 2nd est un "petit" forum francais. :)

C'etait une boutade quand je disais que tu ne travaille pas ;).

Et normal que l'on ne remercie pas le dev ici cela ne servira a rien puisque il ne viendra jamais ici et qu'il ne parle pas francais :D

Envoyé depuis mon HTC One S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...