FlyinGrub Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Avec la derniere maj le system info marche dans kernel tuner nous qui étions en manque de traficotage :P nous voila servi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 pourquoi ça propose au départ de l'aroma de virer l'ancien beastaudio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Beastmode c'edt le nom du kernel :P j'ai pas compris pourquoi et laisser décoché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut à vous ! Je testerai bien ce kernel sur la miui histoire de voir ce que ça donne. Par contre j'ai un peu suivi le post et je suis un peu largué pour les réglages :rolleyes: Vous conseillez quoi comme réglage de base pour avoir qq chose qui tourne correctement ? La dernière MAJ fonctionne correctement ou il vaut mieux utiliser une version antérieure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Impossible de l'installer pour moi, ça me donne une "unknw error" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut à vous ! Je testerai bien ce kernel sur la miui histoire de voir ce que ça donne. Par contre j'ai un peu suivi le post et je suis un peu largué pour les réglages :rolleyes: Vous conseillez quoi comme réglage de base pour avoir qq chose qui tourne correctement ? La dernière MAJ fonctionne correctement ou il vaut mieux utiliser une version antérieure ? tu as bien miui basée sur sense? normalement tu choisis les réglages par défaut dans l'aroma installeur a pars pour : -cpu max 1512 -cpu min 192 -gpu max 400 -gpu min 266 Impossible de l'installer pour moi, ça me donne une "unknw error" tu peux préciser un peu plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci FlyingGrub ;) Par contre je ne trouve pas le boot.img dans le zip du dernier kernel ! Je tenterai peut de l'installer avec l'appli flash image Guy dont tu as fait un tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Non ! Il faut absolument que tu utilise l'aroma installeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ah ok ! Tu sais où je peux trouver le boot.img dans le zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) il n'y en a pas c'est l'aroma qui le génère en fonction des options que tu choisis Modifié 8 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Du coup, ça marche sans flasher le boot.img ou on est obligé de downgrader le Hboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 en fait l'aroma va flasher le boot.img downgrader le hboot permet de flasher des radios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 En fait j'ai peut etre pas bien pigé comment on fait pour flasher un kernel, c'est quoi la marche a suivre ? parce que je l'ai lu j'ai suivi mais ça a pas fonctionné @FlyinGrub beh je peux rien te dire de plus, il y a rien de plus c'est la seule chose que ça me dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 en fait il faut flasher le fichier en recovery c'est vrai que mon tuto n'était pas à jour car avant il y avait les boot.img je met a jour le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Aaaah beh là alors tout va mieux, c'est le boot.img que je pigé pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Concernant Kernel Tuner, il vaut mieux utiliser la version trouvée sur xda car celle proposée sur playstore est je trouve pas mal beuguée. Ce sont les 2 même numéros de version mais celle de xda est vraiment mieux finie http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1719934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Nouvelle rom de zarboz sur xda elle est base sur un leak du htc one x porter pour notre one s avec sense 4.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oh ça y est elle est sortie ? Je croyais que c'était loin d'être abouti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 T'en avais entendu parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 ben zarboz parlait de temps en temps de l'avancée de cette rom dans le post de son kernel. Je voyais justement ce matin qu'il n'arrivait pas à régler un prblème d'ajustement de IME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 A ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) T'as vu FlyinGrub, fusion ultimate fait aussi le sweeptowake pour JB maintenant : http://forum.xda-dev...d.php?t=1837630 Modifié 2 janvier 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ouai j'ai suivi la discussion c'est zarboz qui a tout fait apparemment klin a juste modifié quelque trucs je suis un peu dégoûté juste le jour ou je passe sur sense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 sur sense il y a aucun kernel pour la 4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 Non il faut attendre que htc publue les sources du kernel JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.