Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

La nighlty du 4//10 m'a supprimé tous les apn et impossible de les restaurer, donc pas de réseau. Je vous déconseille de l'installer.

Edit: retour sur la 31 et c'est rétabli. Que les plus motivés confirment ou infirment cette constatation.

Hi, j'ai remarqué quelque chose d'assez spécial.

J'ai installé la Nightly 03/11 hier avec "switch des carte SD", l'ensemble fonctionnait pas mal à part les appels (j'entendais rien quand j'appelais et les gens qui m'appelaient entendais juste un brouilli immonde).

Aujourd'hui j'installe la 04/11, j'ai du mieux sur les appels (j'entends quand j'appelle et les gens m'entendent quand ils appellent, c'est mieux pour un téléphone). Par contre, dès que j'applique le zip de "switch des cartes SD", j'ai n'ai plus de réseau du tout, même après des reboots, et la recherche de réseau est en échec.

j'm'en vais essayer de ce pas la modif "manuelle" du fichier vold.fstab

EDIT : rien à voir avec le zip "switch des cartes", je résoud mon problème en activant et désactivant le mode avion (je dois par contre le faire à chaque reboot)

Modifié par bobby.bobby2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@optimus2x Tu utilises toujours le BB 0521-V20s ? Si j'ai bien compris, tu n'as pas de problème pour passer tes appels avec la nightly 0411. J'ai de gros problèmes d'APN et de réseau, je vais tenter de changer de BB mais je ne sais pas par lequel commencer :P

Modifié par lafritte57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ton récapitulatif de la page 20 oui, c'est ce qui m'a forcé à changer de BB en fait ... Pas de data avec mon ancien BB ...

Je viens de flasher la V20s et la nightly 0511 et c'est déjà mieux : les APN sont présents, connexion data immédiate (chez Sosh) donc ça s'annonce bien :)

Je continue à bricoler dessus, donc si vous voulez des infos/faire des tests avant de flasher, n'hésitez pas à me demander ^_^

Modifié par lafritte57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour positif sur xda:

OMG' date=' tout les problème lié aux appels ont disparu, testé avec la nouvelle mise à jour CM10 (md5sum: 8179b5d57f15bc55580bd0e841aaa42e).

j'ai fait un appel pour tester ce que je ne devais pas faire avant, des problèmes tels que coupures de voix, mauvais signal, incapables de mettre fin d'appel,...) .

Les personnes qui connaissent comme moi ces problèmes peuvent essayer cette nouvelle mise à jour.[/quote']

J'avais vu ton récapitulatif de la page 20 oui, c'est ce qui m'a forcé à changer de BB en fait ... Pas de data avec mon ancien BB ...

Je viens de flasher la V20s et la nightly 0511 et c'est déjà mieux : les APN sont présents, connexion data immédiate (chez Sosh) donc ça s'annonce bien :)

Je continue à bricoler dessus, donc si vous voulez des infos/faire des tests avant de flasher, n'hésitez pas à me demander ^_^

Content que ça ai servit a quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@optimus2x Tu utilises toujours le BB 0521-V20s ? Si j'ai bien compris, tu n'as pas de problème pour passer tes appels avec la nightly 0411. J'ai de gros problèmes d'APN et de réseau, je vais tenter de changer de BB mais je ne sais pas par lequel commencer :P

Oui j'ai toujours ce baseband et aucun souci d'appels.Je mets et coupe le mode avion au démarrage et les apn apparaissent tout seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabio En effet, je confirme, pour le moment j'ai pu passer deux appels vers un mobile, un vers un fixe et reçu un appel provenant d'un mobile et dans chaque cas de figure, la qualité était au rendez-vous !

@ optimus2x Le bug des APN a,semble-t'il, disparu ... Au premier démarrage j'ai tout de suite eu ma connexion data. Cette dernière nightly est un très bon cru :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça ai servit a quelqu'un ;)

a quelques uns ;)

J'avais vu ton récapitulatif de la page 20 oui, c'est ce qui m'a forcé à changer de BB en fait ... Pas de data avec mon ancien BB ...

Je viens de flasher la V20s et la nightly 0511 et c'est déjà mieux : les APN sont présents, connexion data immédiate (chez Sosh) donc ça s'annonce bien :)

Je continue à bricoler dessus, donc si vous voulez des infos/faire des tests avant de flasher, n'hésitez pas à me demander ^_^

Je m'apprete a maj aussi là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version du 5 novembre:(bbv20s)

-le réseau fonctionne 30 secondes après avoir entrer le code pin (contrairement a la nightly du 4 ou il falait jouer avec le toogle avion et les anciennes version ou le réseau venait de suite).

-Le mode panoramique plante avant l'enregistrement

-Encore draine batterie drastique en wifi (3% de perdu en 1m30)

-Sinon tout le reste a l'air de fonctionner (je n'ai pas tester faceunlock ni whatsapp)

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...