Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

je confirme avec la dernière nightly de ce jour (02 nov ) : problème du bouton on/off résolu.

par contre, la solution donnée par optimus 2x ne fonctionne pas chez moi :

J'avais ce problème sur celle dont le bouton off ne marchait pas.

Là avec la dernière ça fonctionne.

Par contre il faut bien enlever l'envoi automatique de statistiques et l'auto update, sinon c'est normal qu'il se rallume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version du 31, au début pas de souci, puis au bout d'un peu de temps, impossible de détecter ma sim ! Wipes et reflash, rien n'y fait, retour provisoire sur une PA du coup (avec laquelle je n'ai plus de souci de débit... mais j'ai changé de base band, peut être ça, pas eu le temps de tester sous la nightly !)

J'attends la màj du 03 et retour sous CM10, on verra bien ce que ça donne !

Au fait, je suis le seul chez qui l'écran est anormalement lent pour s'allumer ? Facile 3-4s avant que l'écran s'allume, c'est pas mal perturbant !

Modifié par Kimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprendre pas en Ics ou JB on a des Rom presque sans aucun bugs sauf accélération matérielle qui manquer.

Et la il prendre tout a zéro avec pas mal de bugs.

Je ne suis pas développer et je ne juge rien mais avec les source pour Tegra 2 c'était trop dur ajouter accélération matérielle ?

Et oui on est pas au pays des bisounours...il ne suffit pas de rajouter l'acceleration materielle, comme on rajoute un sucre dans le café pour que ça devienne sucré...RC, parceque c'est lui qui a fait le gros du travail, à du reprendre presque tout à zéro car le codes sources ics n'étaient pas les mêmes que ceux utilisés pour les fausses CM10 et CM9 qu'on avait jusqu'à maintenant...donc oui il faut repartir de presque zéro...enfin il lui a fallu seulement 4 jours pour arriver à mettre une CM10 fonctionnelle sur le p990 avec les sources ics du SU660....c'est pas mal déjà non ?

Modifié par MiPi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que vous ayez tous le problème d'écran, je l'ai eu à l'installation et depuis que j'ai viré les statistiques et la mise à jour automatique il ne le fait plus.

Vous n'avez pas le wifi ou quelque chose qui se connecte et réveille le téléphone ?

Cette dernière nightly consomme plus de batterie chez moi, celle du 30 ne perdait que 10% la nuit alors que celle du 2 m'a fait perdre 50% cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques jours d'utilisation (version du 31), j'ai découverts 2 nouveaux bugs:

-l'un deja reporter ici, gmail qui ne se rafraichi pas tout seul (que je viens de corrigé à l'instant puisque ce n'était pas un beug mais juste la sychro gmail qui n'était pas activée...)

-l'autre par contre c'est quand je téléphone avec un casque et un micro, j'entend mon interlocuteur dans les 2 oreilles mais quand on m'appelle, je n'ai le son que dans l'écouteur gauche. Etrange je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment choisir l'option "lancer par défaut"?

J'ai cherché un peu partout mais j'ai pas trouvé.

Je voudrais remplacer l'appli téléphone par un autre.

Tu vas dans les paramètres, application, tu recherche quelle application se lance actuellement par défaut (ici, l'appli téléphone) et lorsque tu appui dessus, tu fais "effacer les actions par défaut".

La prochaine fois que tu lancera l'application téléphone, il te proposera de la mettre en défaut ou non ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour ceux qui ont leur écran qui se rallume... Moi, ça ne le fais plus quand je force la fermeture de chrome via Les paramètres (l'appui long sur retour ne fonctionne pas). Dite moi si ça fonctionne chez vous aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ralummage automatique chez moi.

Avez vous rebooter votre téléphone une fois au minimum après installation de la rom (ou de l'update)?

Avez vous un Baseband 725 ou 0218?

Avez vous supprimé le retours d'info à CM?

Je DL et install la rom du jour actuellement, mais celle du 02/11 a bien fonctionné jusqu'ici, avec une charge de battereie plus rapide et une décharge moins rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans les paramètres, application, tu recherche quelle application se lance actuellement par défaut (ici, l'appli téléphone) et lorsque tu appui dessus, tu fais "effacer les actions par défaut".

La prochaine fois que tu lancera l'application téléphone, il te proposera de la mettre en défaut ou non ;)

Tout était grisé mais en chipotant l'option est réapparu par hasard.

C'est ok maintenant.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 1 jours d'installation de la 31, j'avais moi aussi le problème de micro que je n'avais pas décelé au début. Du coup là je télécharge celle du 03 pour voir si il y a une amélioration. -_-

J'essaye par la même occasion le système d'updates en OTA de CM voir si ça fonctionne.

Modifié par Pr0xy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'aujourd'hui tourne aussi bien que les autres chez moi... j'ai changé de baseband, du v10d au v20l, pas de gros changement pour tout dire...pareil, par contre j'ai l'impression que la charge tient mieux, et le rechargement est plus rapide...mais cela vient-il de ma Rom ou du BB? qui sait des deux peut-être....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème de micro semble être résolut sur cette 03 d'aujourd'hui. J'en ai profité pour faire un wip de la batterie, on verra comment ça bouge de ce coté là.

Sinon la MAJ par le système d'Update OTA de CM a bien fonctionnée, même pas besoin de repasser par le recovery pour mettre en place la MAJ.

On verra par la suite comment les choses évolues, mais ça annonce plutôt du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...