Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Je me demandais aussi si il y avait du changement ... selon le changelog aucun mais bon ... et quoiqu'il en soit depuis le CMupdater celle-ci je peux pas la dl ... bizar

Justement, selon le changelog : "Do not call das_suspend" ; je ne sais pas à quoi cela peut correspondre mais cela veux dire qu'il y a du nouveu sur le bug des appels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est une fonction effectivement. Mais le dsa_suspend j'ai juste aucune idée de ce que ça peut être...

Perso je suis passé sur la nightly d'hier et elle est vraiment cool, plus de battery drain, une bonne fluidité et une charge plutôt rapide.

J'ai pas encore eu de BSOD ni de problème d'appel mais il est trop tot pour réellement dire qu'ils sont passés...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appels, il y a encore des soucis mais je trouve qu'ils sont atténués et pour la batterie j'ai eu quelque chose d'assez étrange tout à l'heure ... j'étais à 56% je téléphone et la je vois un message comme quoi le téléphone doit être branché car il reste moins de 10% de batterie ... du coup je finis mon appel j'enlève la batterie je remet et hop magique 52 % de batterie ... quoiqu'il en soit s'est un "petit" problème ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement les bugs commencent à être corrigé et depuis une semaine pas de BSOD ni de bug de micro mais toujours des pertes de réseaux de temps en temps ... mais est-ce vraiment du à la ROM???

Sinon la taille de la ROM a diminué avant il nous restait à peine 1 Mo de place sur la partion ROM et désormais il nous reste 40Mo de libre, ....du nettoyage de bon augure !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 16/12/2012.

Toujours pas de bug d'appel ni BSOD mais un bug sur les SMS, j'ai rien reçu pendant 4h. Ma copine m'a dit qu'lle avait essayé de m'envoyer des sms, j'ai rien reçu. Après un reboot tout des arrivé en une fois. Pourtant les appels passaient bien en in et en out...

Je ne sais pas si c'est un problème de réseau ou de portable mais je penche plutôt pour le portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le bug appel est présent dans la 16/12 et 18/12 :mad:

Je crois qu'il faut se faire une raison car tous les gars qui bossent dessus sont des surdoués d'Android et pourtant ils s'arrachent les cheveux sur la fonction principale du téléphone...ICS semble le paramètre maximum pour notre 2x :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'aujourd'hui (http://jenkins.cyanogenmod.com/job/android/15732/) ce voit offrir deux éléments "majeurs"

device/lge/star-common: 1c6ffa0 star: Enable zram by default

kernel/lge/star: f5783f9 star: Initialize AIF2 registers to same values as GB

Je mets majeurs entre guillemets, parce que le zram est déjà activé chez moi (à 26%) , et que la gestion de l'antenne façons GB n'est peut être pas la meilleure qui soit...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu plein de bons retours (et être rentré chez mes parents qui ont une vraie connexion internet), j'ai décidé de mettre à jour mon 2X. J'ai fait le test habituel (laissé en plan avec wifi on et pas de sim) et j'ai eu une erreur qui a fait passé mon téléphone de 20 à 1% de batterie et un BSOD. Sinon sans l'utiliser et dans ces conditions il a tenu 10h. C'est vraiment pas fou pour un téléphone en veille, il reste du boulot.

Côté fluidité c'est correcte mais j'ai vu pas mal de lags. C'est la fluidité extrême de mon nexus qui rend mon oeil critique ou ça lag aussi chez vous ? C'est vraiment l'horreur au démarrage (saloperie de scan de carte SD, merci google de les avoir supprimé) et quand on installe des applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de basculer sur l'official cm10 aujourd'hui (et je délaisse a regrets la ParanoidAndroid [build 12]). Rien à dire sur l'install et compagnie, par contre, j'ai un souci qui ne me semble pas lié à la rom en elle-même mais aux roms en général.

Je m'explique...

Etant chez Virgin Mobile (oui, je sais, je n'ai pas toute ma tête), ces derniers ont eu le bon gout de me changer ma sim sans m'en avertir. Avant j'étais sur le réseau orange (mais ça c'était avant) et me voici sur le réseau Sfr, avec la joie qui va avec (oui, c'est ironique).

Depuis, je n'ai plus accès à la 3g, et ceci malgré une reconfiguration à la mano des différents apn :

Nom : Virgin DATA-GPRS
APN : virgin-mobile.fr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Ignorer de [serveur] à [Port MMS] .
MCC :
MNC :
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN (nom du point d'accès) : Internet

Nom : Virgin MMS
APN : virgin-mobile.fr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms
Proxy MMS : 10.6.10.1
Port MMS : 8080
MCC :
MNC :
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN (nom du point d'accès) : MMS

Nom : Virgin DATA
APN : virgin-mobile.fr
Proxy : 10.6.10.1
Port : 8080
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Ignorer de [serveur] à [Port MMS] .
MCC :
MNC :
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN (nom du point d'accès) : Internet

Compte tenu de l'extrême compétence du support Virgin, je suis bloqué, le temps que mon "souci" passe au niveau supérieur (level up!). En grattant à gauche et à droite, je me demande si le pb ne vient pas du fichier "apns-conf.xml" qui ne serait pas à jour...

Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi (rom custom + virgin mobile + réseau sfr)?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pecky et bienvenue sur le forum.

Je suis assez fan de ton commentaire sur le level up mais je n'ai aucune réponse à t'apporter, désolé. Par contre tu n'as absolument pas posté au bon endroit. Ton problème n'a rien à voir avec CyanogenMod.

@biba, transfert de post ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niluje, je n'ai pas les droits pour nécessaires pour transférer les posts, je ne peux que les supprimer virtuellement. :emo_im_undecided:

Pecky, c'est vrai que ton post n'est pas très bien placé, créé-en un dans la sous section Aide Questions & Réponses, mais en attendant, as-tu essayé cette config ?

http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/207512-configuration-apn-mms-et-sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...