0NEVER0 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je me demandais aussi si il y avait du changement ... selon le changelog aucun mais bon ... et quoiqu'il en soit depuis le CMupdater celle-ci je peux pas la dl ... bizar Pour le lien xda je crois c'est http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=35607182 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je me demandais aussi si il y avait du changement ... selon le changelog aucun mais bon ... et quoiqu'il en soit depuis le CMupdater celle-ci je peux pas la dl ... bizar Justement, selon le changelog : "Do not call das_suspend" ; je ne sais pas à quoi cela peut correspondre mais cela veux dire qu'il y a du nouveu sur le bug des appels ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ne vous affolez pas en voyant le mot "call", ici ça doit simplement être de ne pas faire appel à la fonction das_suspend. Cela dit je ne sais pas dans quel contexte il faut le placer... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Dur dur ... au début je pensais que das_suspend était une variable, mais vu que tu me dis que c'est une fonction, ma foi pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je serais plus, intéresser par le nettoyage du système ce qui libére de l' espace et par conséquent permet l'ajout de pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je pense plutôt que c'est une fonction effectivement. Mais le dsa_suspend j'ai juste aucune idée de ce que ça peut être... Perso je suis passé sur la nightly d'hier et elle est vraiment cool, plus de battery drain, une bonne fluidité et une charge plutôt rapide. J'ai pas encore eu de BSOD ni de problème d'appel mais il est trop tot pour réellement dire qu'ils sont passés... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pour les appels, il y a encore des soucis mais je trouve qu'ils sont atténués et pour la batterie j'ai eu quelque chose d'assez étrange tout à l'heure ... j'étais à 56% je téléphone et la je vois un message comme quoi le téléphone doit être branché car il reste moins de 10% de batterie ... du coup je finis mon appel j'enlève la batterie je remet et hop magique 52 % de batterie ... quoiqu'il en soit s'est un "petit" problème ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iominoux Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je vois que les soucis commence à etre corrigés merci à vous tous pour vos retours ;) Envoyé depuis mon LG 2X CM 7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Non seulement les bugs commencent à être corrigé et depuis une semaine pas de BSOD ni de bug de micro mais toujours des pertes de réseaux de temps en temps ... mais est-ce vraiment du à la ROM??? Sinon la taille de la ROM a diminué avant il nous restait à peine 1 Mo de place sur la partion ROM et désormais il nous reste 40Mo de libre, ....du nettoyage de bon augure ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 J'espère qu'ils bascuelrons sur le même partitionement que la ICS LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG971 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 @MiPi : moi j'ai seulement les barres du réseau qui disparaissent de temps en temps, mais le tel fonctionne en émission et réception d'appels ainsi que la 3G pendant l'incident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blattes86 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est coul ça. De ce que je li les problèmes d'appel se régle au fur et a mesure. Si cela continue comme ça je vais bientôt repartir sous la cm10 et abandonné la v30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je suis sur la 16/12/2012. Toujours pas de bug d'appel ni BSOD mais un bug sur les SMS, j'ai rien reçu pendant 4h. Ma copine m'a dit qu'lle avait essayé de m'envoyer des sms, j'ai rien reçu. Après un reboot tout des arrivé en une fois. Pourtant les appels passaient bien en in et en out... Je ne sais pas si c'est un problème de réseau ou de portable mais je penche plutôt pour le portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Moi j'ai un probleme quand je sors du mode avion, je n'arrive pas a récupérer un réseau que je passe en 2g ou en 3g. Obligé de reboot pour récupérer le réseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai mi la 20121218 et j'ai toujours le micro off en réception, si je redémarre c'est ok :( Dommage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG971 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je confirme, le bug appel est présent dans la 16/12 et 18/12 :mad: Je crois qu'il faut se faire une raison car tous les gars qui bossent dessus sont des surdoués d'Android et pourtant ils s'arrachent les cheveux sur la fonction principale du téléphone...ICS semble le paramètre maximum pour notre 2x :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Celle d'aujourd'hui (http://jenkins.cyanogenmod.com/job/android/15732/) ce voit offrir deux éléments "majeurs" device/lge/star-common: 1c6ffa0 star: Enable zram by default kernel/lge/star: f5783f9 star: Initialize AIF2 registers to same values as GB Je mets majeurs entre guillemets, parce que le zram est déjà activé chez moi (à 26%) , et que la gestion de l'antenne façons GB n'est peut être pas la meilleure qui soit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ls2003 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) C'est moi ou la cm 10 prend plus de mémoire depuis la version du 19/12/12 car j'ai 258 mo de memoire vive utiliser sans même avoir installer les gapps ni rien restaurer. :huh: Modifié 21 décembre 2012 par ls2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Après avoir lu plein de bons retours (et être rentré chez mes parents qui ont une vraie connexion internet), j'ai décidé de mettre à jour mon 2X. J'ai fait le test habituel (laissé en plan avec wifi on et pas de sim) et j'ai eu une erreur qui a fait passé mon téléphone de 20 à 1% de batterie et un BSOD. Sinon sans l'utiliser et dans ces conditions il a tenu 10h. C'est vraiment pas fou pour un téléphone en veille, il reste du boulot. Côté fluidité c'est correcte mais j'ai vu pas mal de lags. C'est la fluidité extrême de mon nexus qui rend mon oeil critique ou ça lag aussi chez vous ? C'est vraiment l'horreur au démarrage (saloperie de scan de carte SD, merci google de les avoir supprimé) et quand on installe des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pecky Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut tout le monde, je viens de basculer sur l'official cm10 aujourd'hui (et je délaisse a regrets la ParanoidAndroid [build 12]). Rien à dire sur l'install et compagnie, par contre, j'ai un souci qui ne me semble pas lié à la rom en elle-même mais aux roms en général. Je m'explique... Etant chez Virgin Mobile (oui, je sais, je n'ai pas toute ma tête), ces derniers ont eu le bon gout de me changer ma sim sans m'en avertir. Avant j'étais sur le réseau orange (mais ça c'était avant) et me voici sur le réseau Sfr, avec la joie qui va avec (oui, c'est ironique). Depuis, je n'ai plus accès à la 3g, et ceci malgré une reconfiguration à la mano des différents apn : Nom : Virgin DATA-GPRS APN : virgin-mobile.fr Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : Mot de passe : Ignorer de [serveur] à [Port MMS] . MCC : MNC : Type d'authentification : Aucune Type d'APN (nom du point d'accès) : Internet Nom : Virgin MMS APN : virgin-mobile.fr Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms Proxy MMS : 10.6.10.1 Port MMS : 8080 MCC : MNC : Type d'authentification : Aucune Type d'APN (nom du point d'accès) : MMS Nom : Virgin DATA APN : virgin-mobile.fr Proxy : 10.6.10.1 Port : 8080 Nom d'utilisateur : Mot de passe : Ignorer de [serveur] à [Port MMS] . MCC : MNC : Type d'authentification : Aucune Type d'APN (nom du point d'accès) : Internet Compte tenu de l'extrême compétence du support Virgin, je suis bloqué, le temps que mon "souci" passe au niveau supérieur (level up!). En grattant à gauche et à droite, je me demande si le pb ne vient pas du fichier "apns-conf.xml" qui ne serait pas à jour... Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi (rom custom + virgin mobile + réseau sfr)? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut Pecky et bienvenue sur le forum. Je suis assez fan de ton commentaire sur le level up mais je n'ai aucune réponse à t'apporter, désolé. Par contre tu n'as absolument pas posté au bon endroit. Ton problème n'a rien à voir avec CyanogenMod. @biba, transfert de post ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Selon des retours sur XDA, la nightly 21/12 a résolu le drain batterie par la wifi ! :) je vais flashé tout à l'heure pour confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ce serait déjà un gros point! (donc la charge lente serait également résolu?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 niluje, je n'ai pas les droits pour nécessaires pour transférer les posts, je ne peux que les supprimer virtuellement. :emo_im_undecided: Pecky, c'est vrai que ton post n'est pas très bien placé, créé-en un dans la sous section Aide Questions & Réponses, mais en attendant, as-tu essayé cette config ? http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/207512-configuration-apn-mms-et-sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) J'ai pas testé la charge pendant le wifi mais on sens une légère différence sur la batterie quand même ! :) Modifié 21 décembre 2012 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.