Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

@doubleh45: très judicieuse remarque, j'avais pas vu que la liste sur jenkins été si courte ! mais il y a eu des posts à ce sujet, genre sur G+ xda ou un tweet ?

Peut être que les cm10 passe en weekly (c'est pas un mal vu le faible nombre de modifications) mais je me demande pourquoi tout le monde à pas le droit à de la CM10.1

Parce que des changement il y en a eu a un à 7 am et plusieurs a 7pm pour les sony.

@bobby974: oui (edit:grilled :P )

Oui effectivement je crois avoir lu quelque par que c’était weekly.

Pour que l'on ai la 10.1 faudrait que RC se remette sur notre 2x, cela ne saurait tarder je pense.

Le changement de rythme de MAJ soutient cette hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour question bête mais je n ai pas trouvé ds le super tuto de nilejeperchu : y a t il des précautions a prendre [color=red]qd[/color] on met a jour

Une nightly avec CMupdater. Qui en est il des données' applis et autres SMS' contacts...

Merci pr votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david76170: pour le new bootloader une version de la 10.1 est dispo (cf xda). D'ailleurs question terminologie la CM10.1 est la 4.2 alors que la CM10 est la 4.1.

@doubleh45: maintenant que le callbug est résolu il reste plus qu'à attendre le passage vers la CM10.1 c'est le truc le plus sympa qui puisse arrivé...

@michescu: non justement c'est fait pour, tu peux y aller les yeux fermés, tout sera à sa place et la rom sera mieux B)

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 10.1 est non officielle, d'où la présence de bugs ;)

Lien du thread : http://forum.xda-dev...2&postcount=171

La CM10 est aussi non officielle, et ce n'est pas pour autant qu'il y a forcément des bugs ;)

Mais j'avais lu qu'il y avait notamment des bugs de clavier, de luminosité qui faisait n'importe quoi ou encore de l'APN qui ne fonctionnait pas correctement. Tous ces bugs ont donc été résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michescu, je vais ajouter une ligne d'explication au tuto pour ça, bien vu. En fait CM updater fait à peu près les étapes de mon tuto dans le même ordre (enfin je crois mais je n'ai pas été voir le code) : ça télécharge la rom sur get.cm, reboot en recovery, fais un backup de tes applis et données puis flash le .zip et reboot. En tout cas c'est du 100% sans soucis et sans réflexion. Comme d'habitude avec CM, c'est propre et userfriendly.

@david, une rom CyanogenMod est officielle dès qu'elle apparaît sur get.cm, tu as surement voulu dire qu'elle était en version nightly et non en stable et qu'elle n'est pas pour autant instable. C'est ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE!!!

LA 10.1 officielle est sorti cette nuit.

Lien de telechargement : http://jenkins.cyano...IGHTLY-p990.zip

Changelog : http://jenkins.cyano...ive/CHANGES.txt

B)

PS: Pour les fans de ROM stable, rester sur CM10 en attendant les premiers retours ;)

Modifié par doubleh45
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis passé ce matin sur la 10.1 et ça ram pour ma part !

Tout semble fonctionner mais j'ai des lags déjà à l'utilisation, le tel ok, le gps ok, l'apn ok... je poursuis le test de la 10.1 !

Mais c'est assez génial que notre 2x suivent la cadence comme ça ! Qui l'aurait cru il y a 5 mois.....on était encore en GB !

PS: Pour les fans de ROM stable, rester sur CM10 en attendant les premiers retours ;)

Je confirme !

Edit : Par contre il faut les derniers Gapps pour que ça fonctionne ! http://goo.im/gapps/...1212-signed.zip

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david, une rom CyanogenMod est officielle dès qu'elle apparaît sur get.cm, tu as surement voulu dire qu'elle était en version nightly et non en stable et qu'elle n'est pas pour autant instable. C'est ça ? :)

Non, je pensais à la CM10 du nouveau BL (J'aurais du le préciser ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je test android 4.2 et pour ma part, ca reste assez fluide qulques petit lag de temps a autre mais ca doit etre du a la quantite de ram restante...

Juste un gros probleme wifi pour l'instant, au moment de la connexion le wifi ne fonctionne plus...

Pour info j'ai installé la rom apres un full wipe

ca ne fait qu'un heure que je suis dessus donc a voir pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha qui qui c'est qui l'avait dit (mon erreur de français préféré!)

En cours de test, si vous avez des questions n’hésitez pas, je verrais si je peux y répondre...*

edit: au jour d'aujourd'hui est bien aussi : http://fr.wiktionary.org/wiki/Discussion:au_jour_d%E2%80%99aujourd%E2%80%99hui

Modifié par Shuu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros soucis avec le clavier virtuel depuis la MAJ cm 10.1, impossible d'envoyer un sms, le clavier se ferme à chaque fois ( sur handcent sms ou bien sur l'appli de base c'est pareil). D'autres ont ce problème ? Une idée de comment régler ça ?

Le wi-fi aussi déconne, je perds le signal systématiquement.

Modifié par venom77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une deuxième nightly du 09/01 est apparue. J'avais également de gros problèmes avec le clavier de la précédente et des BSOD en série ainsi qu'un wifi inutilisable. Après un formatage complet des sd interne et externe + full wipe (histoire d'avoir qq chose de propre) et installation de la dernière tous ces problèmes ont disparu (pour le moment en tous cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez embétant le bug du clavier ! Vous avez installé quoi comme clavier vous ? Celui de 4.1 ? =)

Et je sais pas chez vous mais chez moi le téléphone chauffe beaucoup en charge !

En tous cas elle est bien sympa cette rom malgré qque lag ! Et Trebuchet est passé en version 1.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en nettoyant les données du clavier via TB j'ai plus de soucis, mais j'ai eu des application qui s'arrete sans raison, après réinstallation plus de soucis.

Mais finalement je vais faire un full wipe et réinstallation propre quand j'aurais le temps, pour l'instant pas de soucis (et la seconde nigthly d'aujourd'hui résout les problème de wifi).

Question: comment désactive t on l'effet CRT à la mise en veille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...