Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

@fabio : moi c'est l'inverse, je pense revenir sous l'ancien BL parce que je trouve que ça rame plus et que c'est moins stable avec le nouveau BL ^^

J'ai souvent 90Mo de Ram disponible alors qu'avant j'avais 120 ou 130 dans mes souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabio : moi c'est l'inverse, je pense revenir sous l'ancien BL parce que je trouve que ça rame plus et que c'est moins stable avec le nouveau BL ^^

J'ai souvent 90Mo de Ram disponible alors qu'avant j'avais 120 ou 130 dans mes souvenir

Personnelement, je n'ai aucun problème de fluidité si ce n'est le contraire : plus fluide avec le nouveau BL. Même avec plusieurs applications en route, je ne suis jamais décendu en dessous de 100MO de RAM : as-tu essayer de changer le kernel avec les RAMhack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien, je suis sur la version du 26 et sans rien modif

Et dans les paramètre > application... Quand je selectionne des appli pour les fermer ensuite, y a un moment où ça bloque et j'attends près d'une minute pour que ça se débloque...

Je suis sur que Modern Combat 4 aurait mieux fonctionner que maintenant si j'étais sous cm10 officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tente un wipe data/cache/dalvik+ installation de la version du 28

Edit: pour moi le kernel a provoquer un bsod au bout de 15 minute et je n'ai jamais eu de bsod avec la version du 28 sans kernel.

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuu : merci pour les précisions. je suis pas chez moi donc pas accès à internet comme je veux alors excuse moi de faire un peu le faignant mais peux tu me donner le lien pour le zip de Tonyp sans vouloir abuser, merci d'avance.

Je suis toujours sous la rom de Pengus (28/12) et depuis le new BL, aucun soucis avec les appels et pourtant c'est pas faute d'en émettre et d'en recevoir (je fais que ça ces jours ci par rapport au taf). A part ma batterie qui tient la demi journée sans faire grand chose avec le téléphone et un BSOD, j'ai enfin une 4.1.2 qui tient vraiment bien la route en utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le fix de tonyp assez important pour mériter d'apparaître dans mon tuto avec une petite blague de mise en garde*. Son post sur xda est là sinon : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36032539&postcount=661

*[anecdote inutile et totalement hors sujet]

ma mère est nulle en informatique, je lui ai raconté que j'avais fait mon propre widget avec UCCW et elle a compris que je lui expliquais que les widgets venaient d'être inventés en zappant totalement ma folle nuit de création (j'ai découvert ça, grave erreur). Du coup elle a fini dans mon tuto... et vous, ils sont un peu geeks vos proches ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

concernant les modifs de RC sur le ROM officielle Cyanogen, elles sont en effet intégrées déjà depuis la version du 03/01/2013, je l'ai depuis et je n'ai plus de "callbug" depuis cette date.

J'ai mis à jour la première page et j'y ai ajouté également le lien vers le kernel de tonyp qui règle en plus le problème de l'autonomie en wifi, c'est en test depuis hier sur mon mobile.

Il semble en effet mieux tenir la distance en wifi, mais j'ai des petits ralentissements ici ou là et j'ai finalement eu un BSOD à 10% d'autonomie (ce que je n'avais plus depuis quelques temps déjà (noel environs)).

Je ne sais pas encore à quoi cela est du, le kernel, la Rom, ou ma config (parmètre cpu,, gestion de la mèmoire (zram, KSM...) ?

Je vais continuer sur cette version de ROM avec le kernel tonyp et voir si j'ai encore des problèmes...

Pour résumé, j'ai enfin un téléphone qui fait téléphone, une Rom très fluide avec l'ancien BL, une autonomie qui s'améliore mais encore qlq petits bugs (vidéo qui saccade, panorama qui plante) ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je me demandais justement si le fix du drain wifi avait été intégré.

Tu as testé Chrome ? Je viens de faire un test et j'ai mis un temps fou à pouvoir faire simple recherche sur google image. De mémoire ça a toujours mieux marché avec le navigateur android de base (et je viens encore de faire le test et de le constater). A part ça je trouve le téléphone assez vif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient c'est marrant, quand j'ai écrit "ralentissment ici ou là" je pensais surtout à chrome !

En effet il fonctionne plutôt pas mal, mais depuis le flash du kernel de tonyp c'est l'appli qui pêche à mort, ralentissment en tout genre, et qui fini par sauter au bout d'un moment, c'est con je l'aime bien ce chrome !

Bon c'est pas tout le temps non plus, j'y suis depuis au moins 20 mn et pas de souci pour l'instant mais par moment ça revient ! étrange !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nigthly aujourd'hui... tristesse...

Peut-être un passage vers 10.1... espoir...

Aucune version sous 4.1 n'est sorti. Je crois qu'il ne release que si il y des changement à partir de maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais lâché la CM10 à cause du callbug il y a quelque temps. Depuis les choses semblent avoir avancé, mais je n'ai pas bien saisi une chose: le callbug est il résolu en flashant simplement la CM10, sans changement de kernel ou de boot?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doubleh45: très judicieuse remarque, j'avais pas vu que la liste sur jenkins été si courte ! mais il y a eu des posts à ce sujet, genre sur G+ xda ou un tweet ?

Peut être que les cm10 passe en weekly (c'est pas un mal vu le faible nombre de modifications) mais je me demande pourquoi tout le monde à pas le droit à de la CM10.1

Parce que des changement il y en a eu a un à 7 am et plusieurs a 7pm pour les sony.

@bobby974: oui (edit:grilled :P )

Modifié par Shuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...