Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Languages supported:
  • English
  • Chinese
  • Polish
  • Dutch
  • Italian
  • Korean
  • Spanish
  • Danish
  • Russian
  • Arabic
  • Ukrainian
  • German
  • Hebrew
  • Hungarian
  • Slovak
  • Czech
  • Greek
  • Turkish
  • Vietnamese
  • Brazilian Portuguese

Effectivement, pas de Francais... A confirmer, mais je pense que tu peux repasser directement sur une ROM fonctionnant avec le nouveau BL à partir du recovery et un wipe data/cache/dalvik...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle Doubleh, merci. Fini la bidouille des bootloaders ; il n'y a plus qu'à attendre quelques jours pour avoir des retours. Si ça marche, la rom de pengus aura permis de débloquer le problème mais n'aura plus de raison d'être et la seule qui sera maintenue est la CM officielle. Je reste méfiant (on a déjà eu un tas de faux espoirs avec cette rom) mais plein d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@David : excellent boulot...!!! :lol: J'ai suivi le tuto à la lettre et tout est ok ! Bon c'est tout frais alors j'ai rien encore testé mais ça m'a l'air bien parti ! je ferai les remontées dès mon retour.

@Fabiodelaplazia : merci pour le lien ! il y a t-il une âme charitable pour tester le zip correctif pour la CM10 officielle et faire les remontées? :) Comme dit nilujeperchu, si c'est ok, ça sera beaucoup plus simple que de changer de BL même si on a eu droit au super tuto de David.

Sacré CM10, un jour tout est noir et un autre il y a tellement de solutions qu'on ne sait lesquelles choisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu poster sur XDA.

Quelqu'un d'entre vous peux savoir comment avoir la Miui v4 en français svp ?

A priori c'est Miui-France qui veux pas fournir la traduction française. Faut que je retrouve la source de cette info, mais je l'avais lu sur le site miuiandroid via un post officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu poster sur XDA.

Quelqu'un d'entre vous peux savoir comment avoir la Miui v4 en français svp ?

Je n'ai pas les 10 commentaires limites pour avoir accès à la partie des développeurs désolé ! :s

Excellente nouvelle Doubleh, merci. Fini la bidouille des bootloaders ; il n'y a plus qu'à attendre quelques jours pour avoir des retours. Si ça marche, la rom de pengus aura permis de débloquer le problème mais n'aura plus de raison d'être et la seule qui sera maintenue est la CM officielle. Je reste méfiant (on a déjà eu un tas de faux espoirs avec cette rom) mais plein d'espoir.

Ce qui est sur c'est que si ce fix fonctionne (aussi bien pour la batterie que pour les appels), je repasse sous l'ancien bootloader... Beaucoup plus stable à mon gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que Marsgod a tester son fix pendant 8 jours et il n'a pas eu de pb.

J'y suis depuis hier donc sa sert à rien de parler.

Sinon pour le WiFi on s'approche du drain sous Gb, c'est pas encore ça selon moi mais sa doit être la meme chose sous le New Bl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous le nouveau bootloader c'est vraiment kiff-kiff avec cm7 pour le drain :)

Sinon apparemment arcee n'accepte pas les changement de tonyp sur le github officiel donc il faudra patcher a chaque nouvelle version...

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcee est assez pointilleux quant à la stabilité, la continuité et la compatibilité avec les autres appareils. Tonyp a dû fournir un bout de code un peu trop à l'arrache mais si un fix existe il y a forcément un moyen de l'intégrer à CM sans patch systématique.

Merci à tous pour vos retours sur le wifi et le téléphone, je n'ai pas le temps de tester mais j'adore voir tout ça converger. Je pense que je testerai tout ça dans une semaine ou deux quand les choses se seront calmées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis vraiment bluffer de la version new boot, je l'ai installer sans trop y croire mais que ça tourne a ce point la!!! (Aucun bsod en presque 48 ni bug d'appel,) je perds environ 1% par heure en veille wifi actif et hier a la fin de ma journée il me rester encore 40% de batterie (comme sur cm7) seul bug constater, la photo panoramique qui plante quand je vais a + de 75% de la barre de prise de vue

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non apparemment bug d'appel existant même après reboot avec le lien "sans bug appel" cité ci-dessus ne fonctionne pas: ( http://goo.im/devs/tonyp/P990-stuff/JB/P990-oldBL-testkernel-tonyp-20121229.zip )

Dégouté mais j'espère pour la prochaine cm avec un nouveau lien qui marche cette fois.

Explication: install de la 29/12 à 12:00. Bug d'appel à 18:20. Reboot, install le zip du bug avec recovery sans problème. Redémarage et toujours bug.

Je désespère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non apparemment bug d'appel existant même après reboot avec le lien "sans bug appel" cité ci-dessus ne fonctionne pas: ( http://goo.im/devs/t...yp-20121229.zip )

Dégouté mais j'espère pour la prochaine cm avec un nouveau lien qui marche cette fois.

Explication: install de la 29/12 à 12:00. Bug d'appel à 18:20. Reboot, install le zip du bug avec recovery sans problème. Redémarage et toujours bug.

Je désespère.

Vraiment bizarre car il n'y a aucun retour du bug sur XDA. Moi meme j'y suis depuis 2 jours et c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un backup au cas où quand même ;)

Sinon, perso, j'ai flashé la nightly du 29/12 et après j'ai flashé le fichier indiqué par lafinet.

A priori, pas ou peu de bugs, ya pas beaucoup de retours négatifs sur xda, mais peut être parce que tout le monde est passé sur le nouveau bootloader.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! retour sur le patch du "bugcall" sur le vieux boot loader.Pour moi ça n'a pas fonctionner peut être une erreur de ma part sur l'installation car je l'ai faite par recovery direct sur smartphone et hélas après l’installe du zip et redémarrage ,toujours le problème.

A mon sens ,qui dit problème sur o2x :dit problème pour tous, donc risque de problème pour ceux à qui cela marche actuellement.

Donc install du "newbootloader" et apparemment tout fonctionne,en attente de résultat.

TUTO :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...