Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai eu cet après midi le fameux callbug. Est ce arrivé à d'autres personnes en 10.1? Peut être que c'était dû au réseau, mais j'y crois moyennement: je suis chez BandYou depuis 6 mois et ça n'était jamais arrivé...

Edit: perte de réseau casi systématiquement aujourd'hui. Cela me désole...

Modifié par bobby974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est la date de ta version ? j'ai eu aussi un soucis en 09/01, j'entendais la personne mais elle ne m'entendait pas... j'ai rappelé et le problème a disparu... C'etait sur viber et j’étais en 2g donc je me suis dis que le problème venait de là comme personne d'autre n'a eu le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan :

Les - :

- BOSD résolu avec la version du 11 (je suis en cours de mise à jour à la 12)

- Clavier qui bug mais on contourne facilement

- Toutes les options avancées ne sontpas encore accessible

Les + :

- Rom stable

- Rom très rapide

- Pas de call bug pour le moment (environ 50 appels sur ces 2 jours)

Je suis vraiment très content de voir à quel point ce LG 2x de 2 ans arrivent à tourner aussi bien sur JB c'est bluffant B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan :

Les - :

- BOSD résolu avec la version du 11 (je suis en cours de mise à jour à la 12)

- Clavier qui bug mais on contourne facilement

- Toutes les options avancées ne sontpas encore accessible

Les + :

- Rom stable

- Rom très rapide

- Pas de call bug pour le moment (environ 50 appels sur ces 2 jours)

Je suis vraiment très content de voir à quel point ce LG 2x de 2 ans arrivent à tourner aussi bien sur JB c'est bluffant B)

CM10.1 donc...

Me conseillerais-tu de repasser à l'ancien bootloader pour profiter de cette CM10.1 qui, apparemment, est devenue meilleure que CM10 non officielle (newbootloader) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la v30a et je suis repasser sur la CM10 avec le tools indiqué en tête et là je test CM10.1

Pour la seule chose qui bloque c'est le clavier d'origine que j'ai remplacé par ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jlsoft.inputmethod.latin.jelly.free

Je suis sur la Nightly du 12 actuellement.

Après à titre perso je préfère rester sur des Roms "officielle" et en effet CM10.1 cela reste des Nightly mais elles sont vraiment très bonne B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation propre avec full wipe et même format int et ext.

Edit: C'est assez frustrant car il ne se passe pas 2 heures sans que ça parte en cacahuète. J'ai essayé toutes les config possibles niveau APN également.

Modifié par bobby974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine de tests, 2 problèmes bloquants pour moi sur la CM10 :

- Lenteur du navigateur et GMail

- Fix GPS très aléatoire

Je ne suis pas sur que notre Optimus puisse faire tourner "proprement" JB avec ses 384Mo de Ram ...

Je repasse en CM7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je défriche avec sérénité car je n'ai que très peu de soucis avec CM10.1.

Mon usage est le suivant :

- Outils google de base (mail, agenda,etc...)

- Mail pro exchange

- Naviguation (Waze)

- Audio (Apollo)

- Les news (Flipboard and Co)

- Réseaux sociaux

- Skype et Lync

Peu de photo/vidéo.

Sur mon usage j'ai zéro soucis hormis la necessité d'installer un clavier car le ASOP de base m**** pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un usage quotidien, je trouve la 10.1 largement opérationnelle : plus de callbug, je n'ai pas eu de bsod depuis que j'ai fait une installation "propre" (je suis sur la 12/01) et la batterie tient largement la journée (si je dois économiser je parviens aux 2 jours).

Tout est fluide (à part Chrome qui est long à démarrer), je ne me vois pas revenir à une version précédente, j'ai enfin l'impression d'avoir le téléphone que j'espérais en achetant ce 2x !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...