cloogy Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Merci pour ces infos. Pour ceux qui ont essayé CM10 et CM10.1, y a t il des régressions sur le 10.1 ou est-elle aussi stable / rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 C'est aussi rapide pour ma part j'ai cependant quelques soucis : - Le clavier qui disparait en cour de frappe sur certaines applis - Quelques BOSD mais j'ai mis à jour avec la Nightly du jour tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Idem beug clavier, sa fait 10minutes que j'essaye d'envoyer un message je vais tester switchkey pour voir si sa beug avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'utilise de Keyboard Jelly Bean que l'on trouve sur le PlayStore B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 J'ai pris swiftkey + gosms ça marche nickel ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai eu cet après midi le fameux callbug. Est ce arrivé à d'autres personnes en 10.1? Peut être que c'était dû au réseau, mais j'y crois moyennement: je suis chez BandYou depuis 6 mois et ça n'était jamais arrivé... Edit: perte de réseau casi systématiquement aujourd'hui. Cela me désole... Modifié 12 janvier 2013 par bobby974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard2800 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Qu'elle est la date de ta version ? j'ai eu aussi un soucis en 09/01, j'entendais la personne mais elle ne m'entendait pas... j'ai rappelé et le problème a disparu... C'etait sur viber et j’étais en 2g donc je me suis dis que le problème venait de là comme personne d'autre n'a eu le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Viber c'est de la VoIP rien à voir avec le Call Bug. Sinon mon problème de BSOD a été résolu sur la version du 11 le clavier AOSP bug toujours mais ça on a la parade qui marche à l'identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1234 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) J'ai eu aussi le callbug sur la version du 11 ce matin ! Pourtant j'ai fait un full wipe pour mon passage a 10.1 ! Quelqu'un sait ou voir le changelog de la 10.1 ? Modifié 12 janvier 2013 par Alex1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard2800 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Pourtant j'avais aussi ce bug sous cm10 avec viber ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Petit bilan : Les - : - BOSD résolu avec la version du 11 (je suis en cours de mise à jour à la 12) - Clavier qui bug mais on contourne facilement - Toutes les options avancées ne sontpas encore accessible Les + : - Rom stable - Rom très rapide - Pas de call bug pour le moment (environ 50 appels sur ces 2 jours) Je suis vraiment très content de voir à quel point ce LG 2x de 2 ans arrivent à tourner aussi bien sur JB c'est bluffant B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Petit bilan : Les - : - BOSD résolu avec la version du 11 (je suis en cours de mise à jour à la 12) - Clavier qui bug mais on contourne facilement - Toutes les options avancées ne sontpas encore accessible Les + : - Rom stable - Rom très rapide - Pas de call bug pour le moment (environ 50 appels sur ces 2 jours) Je suis vraiment très content de voir à quel point ce LG 2x de 2 ans arrivent à tourner aussi bien sur JB c'est bluffant B) CM10.1 donc... Me conseillerais-tu de repasser à l'ancien bootloader pour profiter de cette CM10.1 qui, apparemment, est devenue meilleure que CM10 non officielle (newbootloader) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Désolé de te décevoir mais la 10.1 est encore loin du niveau de stabilité de la 10.0 reste sur ton newboot pour le moment. Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'étais sur la v30a et je suis repasser sur la CM10 avec le tools indiqué en tête et là je test CM10.1 Pour la seule chose qui bloque c'est le clavier d'origine que j'ai remplacé par ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jlsoft.inputmethod.latin.jelly.free Je suis sur la Nightly du 12 actuellement. Après à titre perso je préfère rester sur des Roms "officielle" et en effet CM10.1 cela reste des Nightly mais elles sont vraiment très bonne B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, Suis je le seul à avoir de gros problèmes de data et même de réseau sur la CM 10.1? (dès la première version, jusqu'à celle d'aujourd'hui j'ai des pertes de réseau fréquentes à la survenue aléatoire). Avez vous des solutions à proposer? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard2800 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 j'ai rien remarque... tu as fait une installation propre ? full wipe etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai le même problème, enfin je l'ai toujours un peu eu, mais il est vrai que c'est relativement fréquent sous cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Installation propre avec full wipe et même format int et ext. Edit: C'est assez frustrant car il ne se passe pas 2 heures sans que ça parte en cacahuète. J'ai essayé toutes les config possibles niveau APN également. Modifié 13 janvier 2013 par bobby974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloogy Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Après une semaine de tests, 2 problèmes bloquants pour moi sur la CM10 : - Lenteur du navigateur et GMail - Fix GPS très aléatoire Je ne suis pas sur que notre Optimus puisse faire tourner "proprement" JB avec ses 384Mo de Ram ... Je repasse en CM7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Vous avez quel version de la baseband ? Je suis sur la V30a et je n'ai pas les soucis remonté plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisBielecki Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci à tous de défricher le terrain. Je vais rester encore un peu sur la dernière Nightly CM10 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pour ma part je défriche avec sérénité car je n'ai que très peu de soucis avec CM10.1. Mon usage est le suivant : - Outils google de base (mail, agenda,etc...) - Mail pro exchange - Naviguation (Waze) - Audio (Apollo) - Les news (Flipboard and Co) - Réseaux sociaux - Skype et Lync Peu de photo/vidéo. Sur mon usage j'ai zéro soucis hormis la necessité d'installer un clavier car le ASOP de base m**** pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royalneme Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pas de problèmes de réseau ou de callbug pour moi, par contre impossible de connecter ma manette de PS3 en bluetooth via sixaxis (alors que mon casque bluetooth marche parfaitement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobyere Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour un usage quotidien, je trouve la 10.1 largement opérationnelle : plus de callbug, je n'ai pas eu de bsod depuis que j'ai fait une installation "propre" (je suis sur la 12/01) et la batterie tient largement la journée (si je dois économiser je parviens aux 2 jours). Tout est fluide (à part Chrome qui est long à démarrer), je ne me vois pas revenir à une version précédente, j'ai enfin l'impression d'avoir le téléphone que j'espérais en achetant ce 2x ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 J'ai un problème avec la 14/01/13 qui n'ouvre plus le market et qui m'empêche de me connecter a mon compte / synscronisation avec des appli genre youtube email etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.