fabiodelaplazia Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Il ya quelques changement je ne sais plus exactement lesquels suffit de regarder le changelog mais bon pour quelques secondes sous cwm mieux vaut mettre a jour ;) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 et pour la CM10.1, le clavier natif et le mass storage en USB fonctionnent-il maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 et pour la CM10.1, le clavier natif et le mass storage en USB fonctionnent-il maintenant ? Pour le mass storage en USB, il faut installer ca: http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/client/WMFDist11-WindowsXP-X86-ENU.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1234 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Sous Ubuntu, le mass storage en usb fonctionne depuis quelques nightly ! :) Par contre le clavier toujours pas ! Modifié 7 février 2013 par Alex1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pour le clavier non(j'installe swype) pour le mass storage je n'ai jamais eu de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroAndro Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pour le mass storage en USB, il faut installer ca: http://csmg.lgmobile...sXP-X86-ENU.exe Merci, mais pour moi, ça monte sur windows 7 mais pas sur mac, c'est ça le problème et ce fichier à télécharger est un .EXE donc PC (et non mac). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Savez-vous si le bluetooth est opérationnel maintenant car il ne l'était pas au début de CM10.1 mais j'ai la flemme de tout passer en CM10.1 et de me rendre compte que " ah ! bah non ça marche pas ! ". Je ne vois rien dans les changelog et tout le monde à l'air de s'en battre ? C'est dommage je l'utilise tout le temps pour plein de truc et je suis un peu perdu sans mais je dois être le seul !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex1234 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je viens de tester et le transfert de fichier par bluetooth marche nickel chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est bon à savoir ! Sinon, le clavier d'origine fonctionne t-il ? Je suis sous le 11p4 et pas de soucis : ce kernel est vraiment bluffant, mais je pense que le meilleur arrive ... Avec possibilité d'OC dans la prochaine maj ! J'ai vraiment hâte ! Ha oui ?! Tu as un lien vers le changelog ? Une date de publication du kernel ? Merci David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Ha oui ?! Tu as un lien vers le changelog ? Une date de publication du kernel ? Abracadabra ! : http://forum.xda-dev...390&postcount=2 Modifié 7 février 2013 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Mipi je crois que le bluetooth déconne encore avec certains auto radio mais fonctionne bien pour le transfert de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Abracadabra ! : http://forum.xda-dev...390&postcount=2 C'est gentil Mipi mais je parlais de la fameuse version du kernel à venir apriori ou il y aurait possibilité d'OC etc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pengus tiens secret le changement si important.. donc pas sur que ce soit de l'OC non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est le support du câble otg a coup sûr Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 C'est gentil Mipi mais je parlais de la fameuse version du kernel à venir apriori ou il y aurait possibilité d'OC etc .. Sur le thread de pengus : What will make it into the next kernel release* OverClock + UV/OV + Thermal Throttle * Fix for the slow charge bug on the old bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'avais pas vu ce changement! Ca va etre tres sympa! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 C'est gentil Mipi mais je parlais de la fameuse version du kernel à venir apriori ou il y aurait possibilité d'OC etc .. Désolé c'était juste le thread du dessus... en effet il ne parle jamais de date...seulement des possibilités sur lesquelles il travaille ! Pour le bluetooth j'au du me rendre à l'évidence que j'étais le seul à pouvoir tester ce que je voulais et comme je le pensais, en passant en CM10.1 les connexions bluetooth ne fonctionnent plus, ni avec mon casque, ni avec mon autoradio, ni streaming, ni téléphone, ni rien ! la loose ! Alors oui il semble que la connexion ordi/smartphone fonctionne, mais ça m'est d'aucune utilité ! Donc je reviens sur la CM10 et je conserve la mise en garde sur la première page concernant la fonctionnalité bluetooth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je me sert du Bluetooth avec ma voiture et cela fonctionne. Par contre je suis obligé d'aller dans Appolo pour monter et/ou descendre le volume via les contrôles du téléphone pour avoir le volume au bon niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) J'ai installer la dernière nightlies 10.1 avec le Kernel Kowalski mais j'ai le wifi qui ne marche pas alors que sur ma nighlies qui daté du 10-01 le wifi marché très bien :/ le problème vient du kernel en fin de compte vous avez le même problème? Modifié 11 février 2013 par Flooux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, J'ai lâché la cm10.1 depuis quelques semaines pour revenir a la cm7. J'avais des bsod plusieurs fois par jour, le callbug de temps en temps et toujours ce décalage horaire d'une heure. Je l'ai d'ailleurs aussi en cm7. Est ce que ces problèmes sont résolus sur la cm10 ou est ce que je dois encore patienter ? :) Merci d'avance pour vos réponses. Tamo Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby974 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Personnellement je n'ai plus de callbug depuis le passage du BB en V30A. Avec le kernel kowalsky et CM10.1 le seul soucis important à mes yeux est le partage wifi qui ne fonctionne pas. Pas de BSOD à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Le bsod n'existe plus avec le kowasky kernel le callbug n'existe plus peut importe le baseband et avec free mobile je n'ai pas de décalage d'heure en automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royalneme Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Idem, plus de callbug/ BSOD depuis quelques temps, même avec l'ancien bootloader. Pas de bug d'heure non plus. Par contre, effectivement le tethering ne marche pas, la réception de mms avec bouygues non plus, et j'ai aussi des gros lags de plusieurs secondes quand je prend des vidéos (720p)... Modifié 11 février 2013 par Royal92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Quoi qu'il arrive tu descend en CM10 qui est stable et pas CM7 qui, apres avoir été sur du Jb est immonde! Idem, plus de callbug/ BSOD depuis quelques temps, même avec l'ancien bootloader. Pas de bug d'heure non plus. Par contre, effectivement le tethering ne marche pas, la réception de mms avec bouygues non plus, et j'ai aussi des gros lags de plusieurs secondes quand je prend des vidéos (720p)... Pour les MMS bouygues il faut juste regler les APN Modifié 11 février 2013 par doubleh45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Nouveau kernel dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.