Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Savez-vous si le bluetooth est opérationnel maintenant car il ne l'était pas au début de CM10.1 mais j'ai la flemme de tout passer en CM10.1 et de me rendre compte que " ah ! bah non ça marche pas ! ".

Je ne vois rien dans les changelog et tout le monde à l'air de s'en battre ? C'est dommage je l'utilise tout le temps pour plein de truc et je suis un peu perdu sans mais je dois être le seul !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir ! Sinon, le clavier d'origine fonctionne t-il ?

Je suis sous le 11p4 et pas de soucis : ce kernel est vraiment bluffant, mais je pense que le meilleur arrive ... Avec possibilité d'OC dans la prochaine maj !

J'ai vraiment hâte !

Ha oui ?! Tu as un lien vers le changelog ? Une date de publication du kernel ?

Merci David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Mipi mais je parlais de la fameuse version du kernel à venir apriori ou il y aurait possibilité d'OC etc ..

Désolé c'était juste le thread du dessus... en effet il ne parle jamais de date...seulement des possibilités sur lesquelles il travaille !

Pour le bluetooth j'au du me rendre à l'évidence que j'étais le seul à pouvoir tester ce que je voulais et comme je le pensais, en passant en CM10.1 les connexions bluetooth ne fonctionnent plus, ni avec mon casque, ni avec mon autoradio, ni streaming, ni téléphone, ni rien ! la loose !

Alors oui il semble que la connexion ordi/smartphone fonctionne, mais ça m'est d'aucune utilité ! Donc je reviens sur la CM10 et je conserve la mise en garde sur la première page concernant la fonctionnalité bluetooth !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer la dernière nightlies 10.1 avec le Kernel Kowalski mais j'ai le wifi qui ne marche pas alors que sur ma nighlies qui daté du 10-01 le wifi marché très bien :/

le problème vient du kernel en fin de compte vous avez le même problème?

Modifié par Flooux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lâché la cm10.1 depuis quelques semaines pour revenir a la cm7. J'avais des bsod plusieurs fois par jour, le callbug de temps en temps et toujours ce décalage horaire d'une heure. Je l'ai d'ailleurs aussi en cm7.

Est ce que ces problèmes sont résolus sur la cm10 ou est ce que je dois encore patienter ? :)

Merci d'avance pour vos réponses.

Tamo

Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, plus de callbug/ BSOD depuis quelques temps, même avec l'ancien bootloader. Pas de bug d'heure non plus.

Par contre, effectivement le tethering ne marche pas, la réception de mms avec bouygues non plus, et j'ai aussi des gros lags de plusieurs secondes quand je prend des vidéos (720p)...

Modifié par Royal92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive tu descend en CM10 qui est stable et pas CM7 qui, apres avoir été sur du Jb est immonde!

Idem, plus de callbug/ BSOD depuis quelques temps, même avec l'ancien bootloader. Pas de bug d'heure non plus.

Par contre, effectivement le tethering ne marche pas, la réception de mms avec bouygues non plus, et j'ai aussi des gros lags de plusieurs secondes quand je prend des vidéos (720p)...

Pour les MMS bouygues il faut juste regler les APN

Modifié par doubleh45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...